Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un fait que les flambyz ne font plus aucun dps sur les joueurs stuffés RR45+.
Notre main flamby qui est dans tous les top 10 du server et a bien profité de la période sympa met des 10-50 en crit sur les autres du top 10 du server.
Dans le même temps, en trio, à 2healers sur lui, on arrive pas à le tenir contre la première furie du server qui roamait par là et qui nous pète en solo alors qu'on était 3.
Mais ça dérange personne.

Je sens dans les 3/4 des posts un certain sentiment de revanche contre les flambyz qui ont bien profité de tous les bugs à leur avantage. Du coup on sent du "c'est bien mérité" chez beaucoup d'entre vous.

C'est dommage et irrationnel : les flambyz ne sont plus jouable, c'est mauvais pour le gameplay.

Il faut clairement un cap aux résists, il est aberrant qu'un flamby RR50 mette du 30 en crit à un joueur qui a juste 3 pièces anni, qq talismans et un ou deux buffs.
C'est de la démesure. Si aujourd'hui les furies se mettaient à taper à 5 parce qu'on passait 3 jours à s'équiper (3 pièces anni = une dizaine de BG et 2 prises de fort en petit comité, 3 talismans = 100g à tout péter) ça couinerait sec aussi.

Sans rentrer dans un débat passionné, les faits sont clairs : les flambyz ne font plus assez de dégats sur les persos bien stuffés, et des dégats normaux++ sur les autres. Il faut régler le problème, et rapidement.

De la même façon : les dps cac augmentent non stop avec le déblocage des sets, là ou les soins stagnent voire sont nerfés (voir le flash heal du pdr nerfé de 50%). J'annonce que dans deux semaines, on passe plus de temps à rez qu'à heal. Avec le GCD, on ne peut plus tenir une cible en vie, même à 2 heals.

Au lieu de tout cristalliser il faut juste se rendre compte que le nerf d'une classe en face, n'est clairement pas bon pour l'équilibre général. Ca incite à reroll qqchose de souvent encore plus cheaté.
Citation :
Publié par Rianne.F
Pas tout lu mais clairement hier on (entre mf en soirée rvr) en est venu a la conclusion empirique suivante.

On deal keudale en ae lol

On a 850 int en moyenne (c'est pas trop nase) et on gtae a 100% combus dans la masse.
Resultats : 200-400 deg en moyenne - crit : 600-700 (1000+ sur quelques exceptions).
Les crit sortent bien tres sporadiquement par contre qu'est ce qu'on ramasse 0_0
Je me prend un contre sort presque a chacun de mes sorts et en effet de 750 mini.

Donc en général je me flingue vachement vite, et je chatouille les ennemis. Alors oui a 5 MF en assist on arrive a tuer relativement vite un tank (ou pas) mais quel exploit \o/

Sur que la notion de DPS est a revoir.

Je reviendrai même pas sur le root que j'ai viré de ma barre de sort

Allé ca va être comme d'hab après un nerf a la hache ca va être up violent. Je m'inquiète pas

Et les autres classes tu crois qu'elle deal plus en ae.
j'ai jamais sortie de 1000 sur un ae.
1000 c'est enorme.
Meme en monocible je le sors sur un crit ca depasse pas les 1200 sur un tissu avec rien en endu.
Et je dois aller au cac.
Ya grosse complaisance dans les degats abusé que vous aviez au debut et maintenant ca ouine parce que vous taper comme les autres bravo.
Donc tu canalise un ae qui au totale doit bien mettre 1500 de degats mais tu voudrais un ae qui tick a 1000 pour etre sur de faire 5000 comme ca tu peux os facilement.
Donc essaye les autres classes distante qui ont pas plus de survivabilité et regarde les degats qu'ils vont faire tu va etre decu.

Alors oui a 5 MF en assist on arrive a tuer relativement vite un tank.
Je te rassure a 5 marau sur un tank heal par 3 gas on le descend pas mieux mes coup tape à 300 au mieux 500 en crit.
C'est le principe du tank, il est pas la pour taper il est pour rester debout et te faire chier.
Message supprimé par son auteur.
Tous ca c'est du pipo c'est juste le bon retour des choses.

Le seul nerf qu'a subit le flamby c'est de 50 % de crit passer a 35% le bonus sur le crit est rester le même les chance de back diminuer.

Apres tous le reste c'est juste de la normalisation.
Ils ont tous simplement catégorisé les sort est appliqué des coef par catégorie de sort.
Les même pour tous le monde.
Ce qui veut dire qu'en vous stuffant intel force etc on a tous la même progression.
Avant y avait des conneries partout sur les coef ils ont juste remis tous d'aplomb.
pares pour ceux qui pleure en croyant que les cac avec le stuff vont etre abuser c'est pas wow.
C'est vraiment pas les meme calcul.
Un coup physique fait intervenir l'arme +un coef.
Un coup magique juste le coef mais un coef plus avantageux.
Donc tant que ca reste aussi simple je vois difficillement comment les cacs pourrait etre avantager étant donné que le bonus sur les crit est le même.
A part si ils parte dans le trippe de faire des arme avec un dps abuser mais j'en doute.
Le max actuelle est a 59 pour 1 h et en générale on a 52 donc je vois difficlement comment 7 de dps vont changer le cours de l'histoire.

Maintenant depuis le patch on a pas cherché a changer de stuff encore.
Donc voila on est blindé elem physique c'est un faite.
Ca va se tasser avec le temps.
Le flamby n'éant plus une menace qui t'empêche complètement de jouer on a plus besoin d'en mettre autant on a va aller taper sur l'endu pour baisser les degats de tous le monde en générale.
Mais derrière la vérité aussi c'est garder ce stuff spe antiflamby me fais juste marrer.
Je me suis fais emmerder par des kevins qui sont tous aller roller flamby parce qu'on savait pertinemment suite a la beta qu'il avait des degats abusé.
Les bg avec 7 flamby sont fini.
Et maintenant je jubile de les voir pleurer.
Limite à me faire dessus en pensant qu'il vont aller roller une autre classe et se rendre compte que c'est pas mieux.
Et je dis même tant mieux si il arrete le jeu.

Le mieux c'est la cage qui marche pas celle la est juste enorme.
La cage c'est la meme technique que le root du sw ou de l'ingé ou de la sorcière du magus et du chasseur de couilles.
Ya juste l'anim qui change.
Je vous rassure que derrière ils se sont pas amusé a coder 6 fois le sort.
C'est le même code.
Eux il utilise par contre il déclenche une immunité de 5s.
Si j'utilise mon stun sur une cible deja stun 'bizarement' il marche pas ya une immunité de 10s alors tous connement je compte et j'attend.
Donc is vous savez pas controler vos potes pour pas qu'il tape nawak, que coller des dot partout vous démange les doigts et que derrière vous attender pas 5s avant de tenr un autre root.
Ya vraiment peu de chane qu'il marche.
Le sort bugger vant il casser pas sur les dots, vous en avez profiter maintenant c'est like as intended.

C'est trop priceless.

Collector ce post.
Citation :
Publié par tartar
Voila un exemple trouvé dans le log d'un ami MF 40 bien stuff (900 int, 1100 AC, RR45), XXX est un Orque noir, à gauche les secondes relatives :

00 : Votre Détonation inflige un coup à XXX et provoque 30 points de dégâts. (89 atténué)
01 : Votre Embrasement inflige un coup à XXX et provoque 49 points de dégâts. (144 atténué)
02 : Votre Irradiation inflige un coup à XXX et provoque 34 points de dégâts. (99 atténué)
04 : Votre Explosion vous inflige un coup qui provoque 750 points de dégâts.
04 : Votre Boule de feu inflige un coup à XXX et provoque 182 points de dégâts. (545 atténué)
04 : Votre Flammes de Rhuin inflige un coup à XXX et provoque 150 points de dégâts.
04 : Votre Embrasement inflige un coup critique à XXX et provoque 113 points de dégâts. (336 atténué)
05 : Votre Irradiation inflige un coup à XXX et provoque 34 points de dégâts. (99 atténué)
08 : XXX a dissipé votre Boule de feu.
09 : Votre Irradiation inflige un coup critique à XXX et provoque 83 points de dégâts. (248 atténué)
12 : La cible est hors de vue

Quelques minutes plus tard, avec le même XXX arrivé au cac :

00 : La cible se trouve en dehors du cône d’attaque
02 : la Grosse taillade de XXX vous inflige un coup critique et provoque 567 points de dégâts. (140 atténué)
02 : la Commotion IX de XXX vous inflige un coup et provoque 300 points de dégâts.
02 : l’attaque de XXX vous inflige un coup et provoque 312 points de dégâts. (77 atténué)
02 : le Contact glacé de XXX vous inflige un coup et provoque 100 points de dégâts.
03 : le J’te descends de XXX vous inflige un coup critique et provoque 633 points de dégâts. (156 atténué)
04 : Vous êtes incapacité
07 : le Voleur d’âme de YYY vous inflige un coup et provoque 1200 points de dégâts.
07 : Vous êtes mort

Dans les 5 premières secondes, le MF totalise 592 dégats, dans les 4 suivantes, 83 à cause du sort dissipé. En 2 secondes, l'élu fait 1912 dégats, dont 1279 dans la même seconde, si on ajoute les 750 dégats du contre-coup que le MF se fait à lui-même ça fait 2662.

La boule de feu nécessite 3 secondes d'incantation et ne fait que 182 dégats, à coté, la simple auto-attaque du tank fait 312 dégats. Avec 545 atténué, on peut calculer que le tank a bien 75% de resist, 545/(545+182)=74.97%.

Bien sûr ce n'est qu'un exemple, il y a une part de hasard avec les critiques et les contre coups, le MF aurait sûrement pu mieux jouer etc. etc. Mais quand même, je trouve que ça illustre bien le malaise que peuvent ressentir les RDPS magiques à haut level. Plus le temps passe, moins ils dps, plus les autres dps. Mon ami joue de moins en moins, moi ça devient très difficile depuis que je suis en T4, on arrive face à des full resist, stuff HL, c'est injouable, heureusement il y a encore des 40- avec qui on peut faire des combats équilibrés.

A la limite que les tanks encaissent autant, pourquoi pas, mais qu'ils fassent autant de dégats, c'est vraiment pas normal.

Edit : pas élu mais orque noir, merci bidet.

OMG ! merci pour ça Mais je pense qu'il y en a encore quelques uns pour dire que le flamby est ok, voir OP ?
Citation :
Publié par zoubzoubs
OMG ! merci pour ça Mais je pense qu'il y en a encore quelques uns pour dire que le flamby est ok, voir OP ?
Bravo ta taper un mec plein d'endu et des grosse resist ya rien de magique.
Renseigne toi sur les mécaniques tu va vite comprendre ya pas besoin d'aller chercher midi a 14 h.
En plus on ne sait pas si le gas avez pas une garde et un detaunt donc ton log ils veut juste rien dire.
Des logs ou j'ai un dps de bouse je peux t'en pondre.
Des logs ou on voit que mes 50 % d'armure font des atténuer de 10 % je peux aussi t'en pondre.
Il y a tellement de raison pour sortir un log comme ca que ca veut rien dire.
Va taper un un pnj test et on pourra comparer.

Quand je tape un flamby sous garde avec buff d'armure pg et oath avec le buff d'endu ca donne ca plus si il detaunt.
Mais bon généralement je reste pas dessus.
Par contre je peux te dire que c'est un orque noir à la 2h et qu'il devait faire péter les 700-800 d'endu et 1200 de resist elem et tu as oublié de refresh ton debuff si tick plus dans le corps du log.
Il passe pas a travers ton armure mais tu en as tres peu.
Et pour sortir des 600 en crit max 2h il doit avoir 300 400 de force et il te finie avec un morale.
Citation :
Publié par Bfah
Je te retourne le compliment, on te dit que tu as sûrement perdu en puissance intrinsèque, mais que ton utilité en groupe n'est pas remise en question à partir du moment où tu trouves une synergie.

Et oui mon tank a besoin de buffs en solo sinon il implose contre certaines classes, y compris un flamby qui saurait bien jouer et qui ferait un bon kitting, et ce, bien que j'ai 1400 resist corps et elem une fois buffé. Au pire il ne me tuerait pas et je ne le tuerais pas.

Et je te le redis, ne vient pas nous emmerder avec une puissance intrinsèque, cela n'a strictement aucun sens, à part dire que maintenant, EN SOLO, un flamby a du mal à TUER UN TANK STUFFE QUI JOUE EN GROUPE.

Et une fois en groupe un flamby ou une sorcière qui sait jouer, n'est surement pas moins utile qu'un SH ou un magus ou n'importe quelle classe taggée DPS.

J'ajouterais même que c'est la surpuissance du flamby pré-patch et le manque de resists qui ont à la fois fait que les tanks destru se sont équipés en resists, mais aussi que la quasi totalité des DPS ordre était composée de flamby au détriment de l'ensemble des autres classes de DPS.

Personnellement j'en ai fini avec ce monologue bi-partite.
Si tu ne tues pas un flamby en étant au cac, t'es vraiment une quiche en ayant ces resist, désolé, mais c la vérité
Citation :
Publié par zoubzoubs
Si tu ne tues pas un flamby en étant au cac, t'es vraiment une quiche en ayant ces resist, désolé, mais c la vérité
allo bily si tu joue un tant soit peu en groupe y'a du heal et un tank ne tue pas une target heal

vous me faites trop rire a tous dire que non c 'est pas en 1v1 mais tous vos exemple vous les prenez en 1v1, problème d'arguments?
Citation :
Publié par Perpleex
Bravo ta taper un mec plein d'endu et des grosse resist ya rien de magique.
Renseigne toi sur les mécaniques tu va vite comprendre ya pas besoin d'aller chercher midi a 14 h.
En plus on ne sait pas si le gas avez pas une garde et un detaunt donc ton log ils veut juste rien dire.
Des logs ou j'ai un dps de bouse je peux t'en pondre.
Des logs ou on voit que mes 50 % d'armure font des atténuer de 10 % je peux aussi t'en pondre.
Il y a tellement de raison pour sortir un log comme ca que ca veut rien dire.
Va taper un un pnj test et on pourra comparer.

Quand je tape un flamby sous garde avec buff d'armure pg et oath avec le buff d'endu ca donne ca plus si il detaunt.
Mais bon généralement je reste pas dessus.
Par contre je peux te dire que c'est un orque noir à la 2h et qu'il devait faire péter les 700-800 d'endu et 1200 de resist elem et tu as oublié de le debuff.
Il passe pas a travers ton armure mais tu en as tres peu.
Et pour sortir des 600 en crit max 2h il doit avoir 300 400 de force et il te finie avec un morale.
Si, si, si, si...

Moi, sur un mec stuff correctement, je fais 300 de dégat, aucune chance de le kill, même si pas de garde, pas heal...

Sortez la tête du ***, ce n'est pas parce que le flamby a été OP à un moment qu'il ne peut pas être gimp à un autre
Ce qui me saoule, c'est que mythic, se rendant compte dans quelques mois qu'il n'y plus aucun mage flamboyant qui joue, va rerendre la classe OP et dans le meme temps rendre la furie (qui actuellement est complètement OP) totalement useless.

Mythic ne sait pas équlibrer les tank, les dps, et les mdps en meme temps. A croire qu'ils veulent qu'on joue à leur jeu la moitié du temps
Citation :
Publié par Perpleex
Et les autres classes tu crois qu'elle deal plus en ae.
j'ai jamais sortie de 1000 sur un ae.
1000 c'est enorme.
même en monocible je le sors sur un crit ca depasse pas les 1200 sur un tissu avec rien en endu.
Et je dois aller au cac.
Ya grosse complaisance dans les degats abusé que vous aviez au debut et maintenant ca ouine parce que vous taper comme les autres bravo.
Donc tu canalise un ae qui au totale doit bien mettre 1500 de degats mais tu voudrais un ae qui tick a 1000 pour etre sur de faire 5000 comme ca tu peux os facilement.
Donc essaye les autres classes distante qui ont pas plus de survivabilité et regarde les degats qu'ils vont faire tu va etre decu.

Alors oui a 5 MF en assist on arrive a tuer relativement vite un tank.
Je te rassure a 5 marau sur un tank heal par 3 gas on le descend pas mieux mes coup tape à 300 au mieux 500 en crit.
C'est le principe du tank, il est pas la pour taper il est pour rester debout et te faire chier.
Oui c'est bien ce que je dis ya un pb sur les dps -_-
Evidement quand je parle des mf c'est pcq c'est la classe que je connais le mieux, les sorcières sont pareil je suppose vu les pauvre 300 qu'elles me font (et franchement on peut pas dire que je me suis cassé le cul pour les resist vu que énormément de qp en file ^^ ).

Si le marau et le lb sont dans le même cas c'est qu'il y a bien un pb soit au niveau des resist soit des classes dps.

J'adore les gars qui defendent leur classe alors qu'on parle d'une autre qui n'a rien a voir (comme si c'etait un sujet pour les nerf) et surtout qu'ils ne jouent pas.
Citation :
Publié par Perpleex
Par contre je peux te dire que c'est un orque noir à la 2h et qu'il devait faire péter les 700-800 d'endu et 1200 de resist elem et tu as oublié de refresh ton debuff si tick plus dans le corps du log.
.
Je reagis juste à ca : un mec avec 1200 de resist et 800 endu va mitiger que 60 degats de plus qu'un mec avec 1200 de resist et 400 endu sur un coup à 1000.
(en gros pas besoin d'avoir 800 endu dans ce jeu).
Citation :
Publié par zoubzoubs
En 1vs1 faut l'atteindre le cac, puisque depuis le début tu veux parler de 1vs1 (équilibre des classes 1 à 1, ou qualités intrinsèques d'une classe, on ne lit que ça depuis le départ). Et oui, en 1vs1 c'est le lot de tous les tanks que de se prendre un joli kiting en théorie. En pratique y'a les palmés.

En groupe vs groupe je trouve encore suffisamment de BW assez stupides aussi pour me laisser approcher ou pour ne pas utiliser leurs cc pour remettre la distance nécessaire, je te rassures, et aussi pour me choisir en cible alors même que je suis sous perf de soins.

@Sepharim j'attends toujours que tu répondes sur le reste du post, à savoir en quoi le flamby est useless par rapport aux autres DPS maintenant, alors même qu'on peut clairement dire qu'avant, il n'y avait quasi que le flamby qui pouvait se prévaloir d'une utilité en groupe. Et pourquoi les sorcières ne se plaignent-elles pas ? Peut être tout simplement parce que côté destru le choix de classe ne se cantonnait pas à une classe vs toutes les autres (mis à part les healers) et que du coup elles ont appris à jouer en synergie avec d'autres classes et que par conséquent la perte d'efficacité en groupe est minime.

Autre chose sur les sorcs : le choix de template avant n'était pas DoT>>>> tous les autres.
Citation :
Publié par Bfah
En 1vs1 faut l'atteindre le cac, puisque depuis le début tu veux parler de 1vs1 (équilibre des classes 1 à 1, ou qualités intrinsèques d'une classe, on ne lit que ça depuis le départ). Et oui, en 1vs1 c'est le lot de tous les tanks que de se prendre un joli kiting en théorie. En pratique y'a les palmés.

En groupe vs groupe je trouve encore suffisamment de BW assez stupides aussi pour me laisser approcher ou pour ne pas utiliser leurs cc pour remettre la distance nécessaire, je te rassures, et aussi pour me choisir en cible alors même que je suis sous perf de soins.

@Sepharim j'attends toujours que tu répondes sur le reste du post, à savoir en quoi le flamby est useless par rapport aux autres DPS maintenant, alors même qu'on peut clairement dire qu'avant, il n'y avait quasi que le flamby qui pouvait se prévaloir d'une utilité en groupe. Et pourquoi les sorcières ne se plaignent-elles pas ? Peut être tout simplement parce que côté destru le choix de classe ne se cantonnait pas à une classe vs toutes les autres (mis à part les healers) et que du coup elles ont appris à jouer en synergie avec d'autres classes et que par conséquent la perte d'efficacité en groupe est minime.

Autre chose sur les sorcs : le choix de template avant n'était pas DoT>>>> tous les autres.
explique moi comment ne pas se faire approcher quand:

les furies ont le stealth
tous les tanks ont des CC à gogo

Et pour info, les sorcieres se plaignent. Moins sur ce serveur,; car il y a peu d'ordreux bien stuff, mais va voir un peu sur les forum US

tu joues a war de temps en temps serieux ?

Quand aux sinergies, il est inacceptable de devoir etre en groupe opti, avec une composition complètement tournée vers le BW pour povoir faire ne serait ce que des degats moyens.
Citation :
Publié par zoubzoubs
explique moi comment ne pas se faire approcher quand:

les furies ont le stealth
tous les tanks ont des CC à gogo

Et pour info, les sorcieres se plaignent. Moins sur ce serveur,; car il y a peu d'ordreux bien stuff, mais va voir un peu sur les forum US

tu joues a war de temps en temps serieux ?

Quand aux sinergies, il est inacceptable de devoir etre en groupe opti, avec une composition complètement tournée vers le BW pour povoir faire ne serait ce que des degats moyens.
O K !

je vais arrêter là avec toi en te donnant un dernier conseil parce que sincèrement quand je lis que tu ne vois pas comment éviter qu'un tank t'approches... : un tank n'est pas furtif et ses cc ont TOUS une portée inférieur à la portée de tes sorts.

Et s'il a l'initiative, ô miracle, tu as des sorts qui te permettent de te remettre hors de portée.

Alors forcément si tu restes sur place à caster sur un mec qui a masse resist à tes coups et plus de vie que toi et que tu es à poil d'armure sur ses coups, alors oui, là oui, c'est sûr que c'est abusé.

Je ne parlais pas des furtifs qui sont le prédateur des mages, mais bien des tanks, relis moi si tu en doutes. Et si je parlais des tanks, c'est sûrement aussi parce que ceux qui cappent leurs resists ce sont eux avant tout. Les autres DPS ne le font pas systématiquement, parce qu'ils ont trop à perdre soit sur leurs PdV, soit sur leur force. Le tank s'en moque un peu, il ne tapera jamais très fort, quelque soit la force qu'il ait.

kthxbye.

Ah et oui, je ne joue pas assez à WAR à mon goût, mais malgré tout je m'amuse toujours autant à exploser des lignes flambys palmés et téméraires avec un groupe opti, cac, magique ou mixte selon le soir. En espérant avoir la chance de tomber un jour sur toi pour que tu cries au nerf.
le BW et la sorc sont très bien a l'heure actuelle.

Pour en revenir au sujet initial, c'est clair que le gros reproche de ces classes maintenant que leurs dps est redevenu au niveau des autres c'est les contrecoups qu'on subit. Je suis désolé mais c'est quand même les 2 seuls classes qui passent leur temps a se tuer ou se mettre tout seul mi life. Il faut clairement qu'il supprime ces contrecoups qui sont carrément abusé, déjà qu'on est en papier. Seul les BW et sorc peuvent le comprendre
Bon bah une soirée de plus.

Impossible de tomber un gars.

Les 3/4 des sorts de "gestion" tombent dans l'imune.

Je dps a 400 sous debuff.

Cc inutiles.

Trop bien.

Dps cac c'est cheaté.

"Je suis stealth, 1k5 dps par seconde, snare, dot, mort! J'ai purgé ton root oui." cf: Krokorouge.

"Je suis maraudeur, j'inc en charge, je te tappe, tu me roots, j'ai la flemme de purger, grappin, hop au cac. Tu es mort."
Cf: Oldmoon qui m'inc à 60% de sa vie et qui me tue sans que je ne puisse caster autre chose que des instants.

Tank qui dps c'est cheaté.

"Bonjour l'orque noir qui colle des 600 a la 2 h et qui prend des 350 en crit."
Cf Grimfang, Kraznabo

Healeur c'est cheaté.

"Bonjour, je suis chaman ou cultiste, je dissipe 25% de tes sorts, je me heal plus que tu me dps et ensuite je te tue."

Réponse facile: Oui, mais arrête de ouin ouin et joue en groupe.

Ben désolé, toutes les classes au dessus peuvent soloter. Pourquoi pas moi? Là je suis une proie et jamais un prédateur.

Et en groupe avec un heal, ben pareil, je burst pas. Car trop de résist en face, aucun moyen de CC. Bug d'incantation partiellement résolu, mais le main dd est a 3 secondes réelles.

Comparez l'utilité d'un LB face a un flamby. Vous montez un groupe il reste une place pour aller roam. LB ou flamby spé mono dégat? Ben le choix est vite fait.

ALORS IGNOREZ BIEN TOUS CE POST COMME LES AUTRES QUE J'AI ECRIT DANS LE MEME THREAD.

De toute manière les flamby sont overpowered. Surtout quand on est de dos, afk, assis, sans armure et debuff.

Ne pas se rendre compte que les cac sont largement favorisés c'est faire preuve d'hypocrisie assez poussée.

Hed.
Message supprimé par son auteur.
C'est bizarre je vois encore très souvent en top 3 frags des SF
Je ne play pas SF pour pouvoir en parler, mais sincèrement je comprends pas les scores si vous dites que vous ne faites plus de dps Oo
Vous êtes au top dps/frag 80% du temps !
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
C'est bizarre je vois encore très souvent en top 3 frags des SF
Je ne play pas SF pour pouvoir en parler, mais sincèrement je comprends pas les scores si vous dites que vous ne faites plus de dps Oo
Vous êtes au top dps/frag 80% du temps !

Klr mais le probleme c'est que depuis les derniers patch y peuvent plus etre semi-afk star academi/tab dot et faire 300K dmg , ou encore perma root les CAC ...

ben y doivent apprendre un jouer comme un caster quoi, ca dois en dérouter certain, car apres une loooonnngue periode d'op y doivent retrouver un peu de skill/strategie ...

Perso je Jubile .
Dans quel jeu pvp un mago AOE tient un dps cac sans garde ?

Je comprends la frustration, je pense que de toutes façons, il va y avoir un ajustement. Mais bon...

C'est relativement intéressant, parce qu'on est partie des gens qui se plaignaient des sets sans les statistiques principale, ensuite, on est allé sur le rush pv, puis pv-endu, ensuite resists, bientôt on va s'apercevoir que gérer un fufu de loin c'est sympa donc monter initiative. Y en a qui vont redemander les anciens sets .

PS : Je pense que les tanks tanks sont trop solides. Pour le reste, j'attends de voir.

Ce qui est certain, c'est qu'on a eu à manger 6 à 7 flamby par BG, c'était pas rare, faut pas s'étonner que chacun ait monté cette stat au détriment du reste, justement parce qu'elle est prioritaire. Si demain il reste 1 flamby pour 7 actuellement, combient vont changer parce qu'ils seront tué par du cac et qu'ils voudront mieux se défendre ou tuer les heals plus vite ?
La pauvreté à cause du FOTM est aussi responsable et brouille pas mal les cartes.
Fotm flamby -> resists & furie par paquet de douze -> brisefers&guerrier fantome -> ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés