T2 complet, 2/10/2008

Partager Rechercher
Et les forts elfes ?
Nous quand on prends on prends tout, pas seulement 4 xD
Non j'rigole sinon, joli de votre part, perso j'jouais pas hier donc j'suis pas venu def, une autre fois surement
D'façon, on est parti pour une guerre de longue haleine
La zone elfe buggait malheureusement, impossible de faire des attaques de notre coté. Vi, je pense qu'on est parti pour une très très longue guerre

De toute manière on est là pour ça pour la plupart
Albert.Nus tu le fait expres ou t'es vraiment debile ?

Citation :
Mouarf ,la seule qui changera c'est que tu ne pourra plus 2 shots les mecs que tu croises et que tu aura impérativement besoin de kassy aux fesses pour continuer à kikoo
C'est pas du tout comme sa que je vois les choses , etant donné que war est un jeu pvp de mass soit rvr , le fait que vous soyez beaucoup plus nombreux aujourdui va créer une grande inégalité plus tard.
Et sinon au niveau du heal , evidement que j'en ai besoin un mage s'en prend vite plein la gueule ( combustion oblige ) donc tes reflexions de merde tu peux te les gardé.

Citation :
ouai j'adore les files dattentes de 150 personnes passé 20h ><
Encore heureux qu'il y ai une file d'attente parcque sinon on verais 1 joueur coté ordre pour 5 coté destru.Et c'est aussi pour inciter les joueurs a venir avec les gentils de l'ordre .
je le fais exprés ; tout ça avec une pointe de taquinerie, c'est mon ptit côté Schweppes..

J'ai surtout tendance à voir le aujourd'hui, pour le plustard on vera si le jeux marchera ou pas. On fera un état des lieux lvl 40 ds 2 semaines..

Citation :
sinon au niveau du heal , evidement que j'en ai besoin un mage s'en prend vite plein la gueule ( combustion oblige ) donc tes reflexions de merde tu peux te les gardé.
en dehors du gameplay caster, je parlais de ta survie face aux coups, qui est énorme vu le différentiel de lvl constaté.

Citation :
Encore heureux qu'il y ai une file d'attente parcque sinon on verais 1 joueur coté ordre pour 5 coté destru.Et c'est aussi pour inciter les joueurs a venir avec les gentils de l'ordre .
Je sais à quoi servent les files dattente, je voulais par là te montrer qu'être bcp ça n'a pas que des avantages comme tu sembles le penser.
Je tien quand même a signaler que la file d'attente est un choix (vous pouviez allez ordre et éviter se désagrément, ma guilde et moi on a changé de cotes pour cette raison en partie), c un problème pour les joueurs en file d'attente, pas pour le RvR.
je suis heureux que l'alliance nous craint ces clair que dans la guilde eclispe il tres peu de mec qui tir a distance.
il doit se conter sur les doigts de la main.

Souvent je me retrouver a zoner les fort ennemi, défendu par l’alliance
Je suis tout seul avec 2 a 3 heal au fesse pour zoner sur les remparts.
Les mec de l’allaince ca tombe comme des mouches je me sus fait 2 ou 3 fois le petite mage de feux level31 partait vit se planquer hor de porter de mes sorte.

mage noir avec la spére a 100% plus une fort inteligence a 630 sa fait bien male.

vu aussi que cetter souvent les méme en face un mage levuel 31 un répugarteur level30 ppnaine healer a 30

je crois que cette semaine il aurat plus de levels 30 coter destruction que ce de l'alliance.

Par contre question pour l’alliance qu’elle sont les level de votre guilde ?

Vu aussi qui a une guilde qui reprenne les fort vair 3h 4h du matin.
Bien bien bien , a part les taunt entre albert et punkz (osef perso ) , je trouve vos post encourageant pour l'avenir du RvR sur notre serveur .
J'ai également passé un très bon week end a prendre fort T2-T3 ainsi que flag sans parler de les défendre, j'ai prit 3 lvl de renommée en 2j grace a ca et j'ai enfin eut ma premiere piece de set .
Je lève mon casque bien haut pour les membres de la guilde "requiem for an orc" qui sont extrement difficile à arrêter lorsqu'ils ont décidé de prendre un fort . On sait désormais qu'il faut bien plus qu'une simple bande pour vous en prendre un...J'ai pas arrêté de gueuler sur TS: focus Kassy !!! ou encore : butez shade qui se pavane avec son étendard au premier étage!!!
Bref que du bon
Mais sachez une chose Admis , Kassy , kokonut , shade , punkz et slahdz (ou un truc du genre) , vous etes dangereux ensemble c'est indéniable mais je vais créer un commando de cac rien que pour vous arrêter à l'avenir car vous me pourrissez l'existence et croyez moi que ca va pas durer .
Je crois meme que le 3/4 de votre guilde se trouve dans ma liste des mecs a focus à vue (Admis en tete de liste apres la série de défaite qu'il m'a infligé en 1vs1 à Tabacland).
Ne pensez pas que je vais vous laisser faire ce que vous voulez sur nos terres , ce royaume est à nous et il le restera .
Perso , je compte bloquer mon perso au lvl 30-31 le tps d'une semaine histoire de up mon rank renom un peu car déjà qu'on ne peut plus faire de scenario depuis le lvl 22 ; qu'est ce que ca va être au au lvl 32+ .
Et je pense qu'ils ont la meme chose en tête (enfin j'espère)
Citation :
Publié par lamafia971
Bien bien bien , a part les taunt entre albert et punkz (osef perso ) , je trouve vos post encourageant pour l'avenir du RvR sur notre serveur .
J'ai également passé un très bon week end a prendre fort T2-T3 ainsi que flag sans parler de les défendre, j'ai prit 3 lvl de renommée en 2j grace a ca et j'ai enfin eut ma premiere piece de set .
Je lève mon casque bien haut pour les membres de la guilde "requiem for an orc" qui sont extrement difficile à arrêter lorsqu'ils ont décidé de prendre un fort . On sait désormais qu'il faut bien plus qu'une simple bande pour vous en prendre un...J'ai pas arrêté de gueuler sur TS: focus Kassy !!! ou encore : butez shade qui se pavane avec son étendard au premier étage!!!
Bref que du bon
Mais sachez une chose Admis , Kassy , kokonut , shade , punkz et slahdz (ou un truc du genre) , vous etes dangereux ensemble c'est indéniable mais je vais créer un commando de cac rien que pour vous arrêter à l'avenir car vous me pourrissez l'existence et croyez moi que ca va pas durer .
Je crois meme que le 3/4 de votre guilde se trouve dans ma liste des mecs a focus à vue (Admis en tete de liste apres la série de défaite qu'il m'a infligé en 1vs1 à Tabacland).
Ne pensez pas que je vais vous laisser faire ce que vous voulez sur nos terres , ce royaume est à nous et il le restera .

Fayaman, le tank de destru qui sait jouer...

Continuez comme ça, votre persévérence fait plaisir à voir. C'est vrai que bien qu'en sous nombre et surlevel, on se marre bien contre ta guilde.

J'ai stop xp pour avoir une chance de voir un BG T3 aussi... d'ailleurs gogo vous inscrire qu'on se marre un peu
Je joue maraudeur comme un war fury pour ceux qui ont touché à wow donc il a pas tout a fait tord mais il est clair que tu me verras jamais me battre en premiere ligne alors que t'a 3-4 healeur qui spam heal derriere .
Soit je chope un mec isolé soit je fais le tour pour tomber sur le healeur le plus éloigné de la bataille , voila ma façon d'opérer .

PS: ouais je sais , j'aurai du faire furie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés