[QUOTE=Zood.AxA;22369408]C'est soif de sang (privilège guilde) + trinket Port-Scion pour se heal de 40% de ses HPs chaque fois qu'on tue un PJ.
Sinon en ce qui concerne le mage pyro et l'équilibrage :
- Il est fort en pu VS pu, la belle affaire, il ne sort pas spécialement du lot contre une team opti, il est un élément de sa team, utile au même titre que le fourbe voleur destiné aux prises de drapeau, le heal pvp qui soigne et encaisse extrèmement bien, le war qui permet de créer une ligne de front avec de très bon dégats AE, les supports qui castent des spells qui peuvent faire tourner un combat (silence, debuff heal..) etc.
- Des pyros il y en a des deux côtés.
Au final arrêtez un peu de whine et apprenez à jouer votre classe car des rogues bien spés (pvp) peuvent tout à fait tuer un pyro. D'ailleurs les bons joueurs ne whinent pas, ils se contentent de faire ce qu'ils ont à faire et le font généralement très bien. Ceux qui whinent on les reconnaît facilement, ce sont ceux qui ouvrent les fesses sans rien faire comme des cons quand le mage lance sa vague, se jettent sur lui en permanence pour faire zéro dégats et hurler au cheat alors qu'ils auraient juste pu éviter le mage pour aller se rendre utile ailleurs (surtout en sachant d'expérience qu'ils ne lui font rien), et surtout, n'ont jamais entendu parler de los.
E/QUOTE]
Sortir des éléments contextuels improbables pour qualifier un etat de fait normal c'est ce que fait quotidiennement le gouvernement.
Dans ton cas pour que le pyro soit balanced il faut que ca soit Opti vs Opti, que le fufu dont tu parles soit un PGM et que le mage soit un bon gros plow (et oui parce que si c'est un PGM aussi il arrive à brain le fufu ducon) autant dire que ca arrive quais jamais du coup.
Mais bon ça flatte aussi l'ego de se la jouer à contre courant.
|