la destruction je vous comprend pas

Partager Rechercher
dite moi pourquoi aujourd'hui nous avons fait coté ordre un raid sur les donjons tier 3 pas un seul destru n'est venu defendre vos forts apart un pelos par-ci par la.
et pendant qu'on prend vos deux dernier fort vous reprenez nos fort par derriere c peut etre intéréssant le coffre c sur

Mais bon Nous qui pension faire une soirée de prise de fort rvr nous avons fait du pve
pourquoi avoir évité le combat?

je vous est vu reprendre les fort mais la trop fatigué pour essayer de def

aller bye
Thumbs down
euh ouais en effet c'est dommage ... mais après la grosse soirée de la veille je crois que les gens dormaient ( ou se touchaient peut etre ) lol sinon perso je n'etais pas la et c'est en revenant que j'ai pris part au rush des forts

+ 1 chistea le RvR c'est le bien , le PvE cay le mal , tapons nous dessus dans la joie et la bonne humeur

au fait mon petit chistea ... profite bien de ton haut lvl , ca va pas durer
mouais , ben dsl mais le samedi soir c'est soirée IRL pour la plupart (surtout pour ceux qui se connectent tous les soirs de la semaine ) , essaye de faire ta prise de fort le lundi ou le mardi , tu verras si tu rencontreras pas de résistance

La Destruction est là pour vous donnez du fil à retordre lol

Solléa Officier Fondateur Rebirth.
Citation :
Publié par [k]assy
OMG mais stop fear a chaque fois qu'on vient defendre la ....a chaque fois vous partez vers un autre fort -.-
J'étais sûrement pas là car moi jserai rester rien que pour essayer de te choper !

MDr nous donnez du fil à retorde ??? vous attaquez les forts quand y'a plus un ordre sur le serveur..... Whoua trop balaise la destru ! hier soir il n'y avai aucune def de vos fort à pein prit :x
Citation :
Publié par Tahc
La Destruction est là pour vous donnez du fil à retordre lol

MDr nous donnez du fil à retorde ??? vous attaquez les forts quand y'a plus un ordre sur le serveur..... Whoua trop balaise la destru ! hier soir il n'y avai aucune def de vos fort à pein prit :x
Si tu veux savoir c'est peut être parceque vous avez pex les deux premières semaines alors qu'on s'amusait a prendre des fort et que vous avez déjà du 35/40 alors que nous non. j'étais là hier mais me prendre du 40 sur la tête non merci donc repasser plus tard maintenant c'est a vous de nous attendre.
Ahahah, ce topic atteint le sommet de la debilite avec Shakak la

Non serieux, apparament les t2 en zerg rush tu connais, donc restes-y, et laisse les t3 aux vrais joueurs destru (que je vais pas nommer, ils se reconnaitront), ou alors attands au moins d'avoir le lvl pour venir dans la zone quoi.

Ps: on va pas vous attendre, on va directement frapper a la porte de votre capitale, comme ca le maitre de vol ne vous sauvera pas.
Citation :
Publié par Tututuu
Ahahah, ce topic atteint le sommet de la debilite avec Shakak la

Non serieux, apparament les t2 en zerg rush tu connais, donc restes-y, et laisse les t3 aux vrais joueurs destru (que je vais pas nommer, ils se reconnaitront), ou alors attands au moins d'avoir le lvl pour venir dans la zone quoi.
C'est interdit de ne pas rush le pex comme tout le monde ? De vouloir profiter des Quêtes / QP / BG T2 ?

Shak essayait de dire que c'est normal de ne pas avoir envie d'aller se taper contre des mecs niveaux 10-15+ que nous et donc normal qu'il n'y ait pas beaucoup de destrus en RVR T3.

Crétin.
Lol.
Non mais reflechis 2 secondes, fort t3 = lvl 30, si t'y va lvl 15, bah viens pas pleurer sur les fofos. Des HL yen a eu a peu pres autant de chaque cote, les cacs lvl 39 on les a aussi sentis passer, donc bon. La moyenne etait lvl 25-30 de notre cote, normal si tu viens lvl 10-20 de te faire fumer.

Sinon enchanté Crétin, moi c'est Tututuu.
Citation :
Publié par Tututuu
Lol.
Non mais reflechis 2 secondes, fort t3 = lvl 30, si t'y va lvl 15, bah viens pas pleurer sur les fofos. Des HL yen a eu a peu pres autant de chaque cote, les cacs lvl 39 on les a aussi sentis passer, donc bon. La moyenne etait lvl 25-30 de notre cote, normal si tu viens lvl 10-20 de te faire fumer.

Sinon enchanté Crétin, moi c'est Tututuu.
Hep hep hep, y a un copyright sur ta dernière phrase, c'est de Jacques Chirac !
Bonsoir
Je confirme ce que dit tahc, vous les destru attendez toujours que nous soyons deconnecté pour reprendre les forts.Et vu votre surnombre par rapport a nous, nous avons bien du mal a garder des fort ORdre enfin Bon, Defensez vos bien un peu quoi :s
Profitez s'en d'avoir des classes plus forte que nous comme l'Elu qui soit disant est un tank mais qui en fait fait Tank est Dps ... Une fois les nouvelles classes Sorties, vous allez pleurer !
Citation :
Publié par Orem189
Bonsoir, Orem GM des Requiem.
Je confirme ce que dit tahc, vous les destru attendez toujours que nous soyons deconnecté pour reprendre les forts.Et vu votre surnombre par rapport a nous, nous avons bien du mal a garder des fort ORdre enfin Bon, Defensez vos bien un peu quoi :s
Hmm ya un truc que je comprend pas et que je lis partout : pourquoi la destru attend que l'ordre soit déconnecté pour prendre des forts ?

Ordre = enfants de 12 ans qui doivent se coucher à 9h et Destru = vieux chomeurs de 40 ans qui se couchent à 5h du mat ?

Je crois que vous délirez la, il y a des 2 cotés des gens qui se couchent tôt et d'autres tards, donc il y a forcément un équilibre en terme de joueurs connectés dans les 2 camps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés