Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Pour répondre au sujet.
Je trouve aberrant que quelqu'un puisse lancer une pétition avant même le début d'un jeu.
Voila la mentalité "à la française" et sur un autre post quelqu'un disait que le fait que les autres pays nous trouve "raleurs" était exagéré...

C'est tellement aberrant que les autres européens "whine" aussi et qu'ils réclament (et ont eu aussi gain de cause en faisant cela si je lis la news des ajouts de servers pour les allemands).
Ta réflexion est contre productive. Sache qu'on ne vaut pas moins ni plus que les autres.
Citation :
Publié par Phantesia
C'est tellement aberrant que les autres européens "whine" aussi et qu'ils réclament (et ont eu aussi gain de cause en faisant cela si je lis la news des ajouts de servers pour les allemands).
Ta réflexion est contre productive. Sache qu'on ne vaut pas moins ni plus que les autres.
Faut pas le prendre comme ca, c'est le principe du mec qui dit qu'il est modeste

( "J'en ai marre de voir des gens râler ! les râleurs vous me saouler !")


Bonne nouvelle pour le serveur RP.
Même si je suis joueur PVP, l'absence total d'un serveur RP était incohérent.
Même si ca me fait chier qu'il y ai qu'un serveur PVP, au moins il y en a un.
punaise, mais arretez avec vos pétitions mdr


la section de RIFT, ressemble a une section de revendicateurs grévistes Franchouillards

le jeu est meme pas sorti , que ca whine a mort, ca promet en tous cas, hallucinant cette section
Je pense que c'est possible un 4eme serveur, on est que les pré commandé à cette sortie anticipée, pourquoi engorger des serveurs présents avec ceux qui vont se rajouter au 4 mars? Ça pourrait même leur faire peur finalement de venir jouer sur des serveurs trop pleins et moi, je suis passée d'inquiète à semi-inquiète.

Car quand on bosse et qu'on ne peut jouer qu'en début de soirée, on craint les files d'attente très longues pour un temps de jeu minable finalement. Les gens qui pourront jouer en journée ont moins de risques que ceux qui ne peuvent pas le faire. Je ne veux pas payer pour + file d'attente et - in game.

Et puis ouvrir un nouveau serveur que le 4 mars, c'est bête, pourquoi les nouveaux n'auraient ils pas le droit d'aller sur Rubicon, Brisesol ou Tempête et qu'il leurs faudrait aller sur le nouveau serveur mis à leur disposition ce jour-là. Autant qu'il reste de la place partout comme ça, le choix est vraiment un choix.
Il aurait du faire un PvP-RP, comme ça les Roleplayers auraient eu leur tag, et les PvPers qui veulent pas jouer sur un serveur PvP #1 auraient pu y aller aussi, d'une pierre deux coups comme on dit par chez moi .
Honnêtement, je ne dis pas ça parce que moi c'était le serveur RP qui m'intéressait, mais même si je comprend ceux qui veulent un deuxième serveur PvP, faut avouer que le besoin est moins fort pour ce dernier.

Nous avons un serveur PvE, un PvP et un RP. Les trois communauté majeur (même si la communauté RP peut difficilement se qualifier de "majeur" !^^) ont chacune un serveur qui leur est dédié, ce qui n'était pas le cas ce matin, une communauté étant oubliée (toujours la même d'ailleurs !) !

Au final un serveur PvP il y'en a un. Même si je comprend ceux qui veulent un serveur PvP plus ouvert aux petite guildes....
Citation :
Publié par Shivall
Honnêtement, je ne dis pas ça parce que moi c'était le serveur RP qui m'intéressait, mais même si je comprend ceux qui veulent un deuxième serveur PvP, faut avouer que le besoin est moins fort pour ce dernier.
Sans méchanceté aucune c'est clairement "parce que tu étais intéressé par le serveur RP" que tu raisonnes comme ça.
Il est quasi certain que, sur toutes les pré commandes, le nombre de joueurs désireux de jouer sur un serveur PvP un peu plus soft est supérieur au nombre de joueurs qui voulaient un serveur RP.
Le serveur PvP "soft" est un bon compromis, même pour des gens qui préfèrent largement le PvE, RIFT est grand, dans un serveur avec peu d'énorme GU roxxors tu peux largement te balader en zone neutre sans te faire bash en chaîne, les PvPers casuals sont content car ils peuvent s'amuser tranquille, en brefs, tous les casus y trouvent leur compte.

Avec un serveur RP PvE tu ne contentes quasiment personne :

Les PvPers casus ne peuvent pas venir.
Les PvEers casus ou pas, eux ils s'en fichent d'être sur le "main serveur" PvE, vu qu'ils peuvent faire leurs instances dans leur coin, peuple ou pas.
Et les rôlistes sont un peu blasés car au final avec la seule ouverture de leur serveur ils risquent de se retrouver avec tous les joueurs qui voulaient aller sur le troisième serveur.
Finalement les inscriptions sont en hausse ce qui pousse Trion a ouvrir plus tôt que prévu de nouveaux serveurs. Cela coïncide avec la demande d'un serveur RP, c'est du bon pour la communication de Trion et ça satisfait la communauté qui prévoyait de se rendre sur Tempête.


Au sujet de la pétition pour Poudre-Granite, c'est étonnant de voir plus de 70 personnes s'y opposer...


Citation :
Publié par Ðastran
Apparemment les Allemands whine aussi donc on est pas les seuls non mais,nous on agis au moins ou pas
Etant frontalier avec l'Allemagne et ayant pas mal d'amis de l'autre côté de la frontière, je peux te confirmer que les allemands râlent autant que nous, à ceci prêt que la proportion de gens qui râlent contre les râleurs chez eux est nettement moins développer que chez nous (ils ont la culture du compromis et tapent pas facilement sur ceux qui se mobilisent): ça c'est une spécialité francophone de râler contre les râleurs.


Lorsque les ouins-ouins s'éteignent, le règne des béni-oui-oui commence.
Je ne suis pas persuadé que des gens qui traversent la vie avec la bouche et l'anus grand ouverts, soient préférables à des gens qui ronchonnent tout le temps.
Je n'ai pas trop de doute quand à l'apparition d'un second serveur JcJ peu de temps après le début de l'accès anticipé (si tant est qu'ils ne prennent pas la décision avant ).
La différence avec une serveur "RP" c'est qu'il y en avait pas, et que il est impossible de faire du RP dans un serveur qui n'a pas cette vocation. C'est comme des coups d'épée dans l'eau.

En revanche demander tout et n'importe quoi au niveau du jeu, on rend notre outil qui semblait majeur "la pétition" on l'a vulgarise.

Le modo' a remonté une info importante, il a été écouté. Quand il voit 10/15 pétitions, pour des raisons variées, sans fondement, il est obligé de filtrer.

Et quand on aura vraiment quelque chose de pertinent a faire remonter, là on sera pri pour des rigolos.

Comment demander une zone RvR tandis que la map n'a pas été découverte ? Comment parler de plusieurs serveur PvP tandis qu'on a pas les éstimations des arrivées et des départs sur plusieurs mois ? Comment parler de BG en raid quand on sait que ca tue le PU ?

Bref, au liue de faire bloc sur une, deux questions fondamentales, on fait des pétitions pour tout et rien, on perd l'essentiel de surcroits.

Quand a certain joueurs de Rubicon qui se prennent pour des PGM en puissance, arrêtez d'etre ridicule, vous valez pas grand chose comme tout le monde, le jeu débute.
pk on met tous les gens qui veulent aller sur Rubicon dans le même sac...
On peut pas vouloir jouer sur Rubicon sans avoir d'étiquette "kikooroxxor"?

maiiiiiis euuuuuh moi je veux jouer sur Rubicon avec ma guildeuuuuuu...
Maintenant, c'est un choix et c'est pas sans savoir que ça va pas être forcément une partie de plaisir de jouer dessus :/ (ou pas)
Citation :
Publié par Andack
La différence avec une serveur "RP" c'est qu'il y en avait pas, et que il est impossible de faire du RP dans un serveur qui n'a pas cette vocation. C'est comme des coups d'épée dans l'eau.....
Et tu en train de dire que sur DAoC ou d'autres jeux plus anciens il n'y avait pas de RP possible , car il n'y avait pas de serveur dédié ?

Il me semblait pourtant que c'était plus les outils laissait à la communautés , que le TAG serveur qui était le plus important .
Citation :
Publié par Andack
Quand a certain joueurs de Rubicon qui se prennent pour des PGM en puissance, arrêtez d'etre ridicule, vous valez pas grand chose comme tout le monde, le jeu débute.
Ce qu'il y a de drôle c'est qu'on a pas encore vu de joueurs des grosses structure venir se venter ici d'être meilleur que X ou Y.

En revanche, ça ne vous dérange pas de les lyncher.

C'est beau quand même.

Citation :
pk on met tous les gens qui veulent aller sur Rubicon dans le même sac...
On peut pas vouloir jouer sur Rubicon sans avoir d'étiquette "kikooroxxor"?
Parce-que c'est la mode
Ça me fait un peu rire tout de même , les "casu" qui croient qu'ils ne se feront pas rouler dessus, si un deuxième serveur pvp ouvre
Vous allez sur un serveur pvp , et vous voulez pouvoir pex tranquillement en solo sans vous prendre un bus sur le tête ? Je ne comprend pas trop, l'intérêt d'un serveur pvp , n'est-il justement pas d'être sans arrêt sur la défensive, prêt à combattre les joueurs ennemies ?
Citation :
Publié par mr.tigrooo
l'intérêt d'un serveur pvp , n'est-il justement pas d'être sans arrêt sur la défensive, prêt à combattre les joueurs ennemies ?
Bah il veulent le pvp comme tu le décrit mais a plus petite échelle qu'un serveur comme Rubicon ou selon la légende jOlienne les grosses structure vont tous détruire a coup de bus de 50 personnes stick H24.
En fait il veulent du pvp consensuel, c est à dire pas se faire farmer,pvp quand ils veulent ne pas avoir a etre sur leur gardes etc, grosso modo un serveur pve tagge pvp car c est tellement plus kikou de se dire qu on est sur serveur pvp.
Non, on ne veut pas de file d'attente c'est tout. Je veux pouvoir rentrer à 20h du travail et ne pas attendre 22h pour jouer, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Et comme je ne souhaite pas recommencer encore une fois un perso je souhaite qu'un second serveur ouvre dès le début afin de ne pas avoir à le faire, car oui bouger 30+ personnes c'est difficile.

Parce que là pas de possibilité de dire : Oh mince c'est saturé je ne l'avais pas vu venir...
Et comment vous savez qu'il va y avoir des files d'attente?

Désolé, pour les questions un peu bête, mais Trion doit être plus apte que vous à savoir combien de serveur sont nécessaire pour héberger toute la communauté FR ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés