Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Le prob c'est que si tu t'investis sur rubicon tête de con en espérant une migration gratuite (ce que je pense pas) et qu'au final c'est soit tu restes ou soit tu recommences a 0 sur poudre, du l'auras bien profond.
Message supprimé par son auteur.
Tu veux les avantages du pvp sans les inconvénients et ca ce n est pas possible ...
Si t as pas les nerfs pour resister au pvp les serveurs pve sont la pour ca.
Citation :
Publié par Carapupuce
Et pour ceux et celles qui veulent pvp sans pour autant chercher à savoir qui a la plus grosse bite ?
Le pvp c'est pour gagner, perdre mais principalement pour avoir des choses différentes du pve. Si c'est pour se taper du bus à longueur de temps ça obliger à jouer en bus ou partir en BG et pourrir le pvp du jeu pour qu'il ne soit réduit qu'aux BG alors que l'open a du potentiel.
+1, le bus vs bus, ça va bien aux début, mais bon ça peut dissuadé les petites guilde de resté...
Citation :
Publié par Coquette
...

Quand aux joueurs qui veulent aller sur un serveur PvP, mais pas n'importe lequel, un serveur ou il y aura le moins possible de plus forts qu'eux, ca me fait sourire.
GG.
Je crois que sourire est effectivement ce qu'il te reste à faire, pour le reste ça n'a pas l'air de valoir grand chose.....
On ne parle pas de skill, qualité des joueurs.....etc..etc
Mais bien du type de jeu recherché.
Mais arrêtez de parler de peur ou je ne sais quoi. Vous voyez vos réponses sérieusement ? 'Tas peur 2 nous LOL cé pour ça que tu ouine et ke tu veux pas allé sur rubikon ^^^^^^XD'

C'est exactement pour ça que beaucoup de joueurs fuient comme la peste les serveurs déclarés 'top division' par les moutons. On a tout de même le droit de refuser de jouer dans une ambiance de merde, avec des e-dramas tous les deux jours et les guildes qui se tirent dans les pattes nan ?

Je sens le mix entre Archimonde et Rubicon arriver. Archicon ?
Rubicon c'est un serveur que je veux éviter comme la peste, je déteste jouer là où il a des très grosses guildes, à part busser ils ne font rien d'autres pour la majorité, en 1vs1 ça fuit comme une lopette ( CF Aion où je me faisais rouler dessus par des bus de grosse légions, mais quand j'ai coincé le GM tout seul c'était une autre histoire ) Je généralise bien sur mais c'est souvent comme ça.

Y a aucun challenge PVP contre des grosses guildes, je jouerai dans une petite guilde où on fera des groupes de 5-6 joueurs pour pvp rarement plus, donc se retrouver face a une grosse guilde ça fera juste Minivan VS paquebot. Où est l'intéret sachant qu'on perd d'office?
Citation :
Publié par Charlouf
bah je pense qu'objectivement on peut dire que ceux qui viendront a partir du 4 seront largement plus nombreux.

Oui, à partir c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est que le jour même, je vois mal une grosse différence subite du nombre de joueurs au moment de la release par rapport à demain soir.
Citation :
Publié par Vilhem
Rubicon c'est un serveur que je veux éviter comme la peste, je déteste jouer là où il a des très grosses guildes, à part busser ils ne font rien d'autres pour la majorité, en 1vs1 ça fuit comme une lopette ( CF Aion où je me faisais rouler dessus par des bus de grosse légions, mais quand j'ai coincé le GM tout seul c'était une autre histoire ) Je généralise bien sur mais c'est souvent comme ça.

Y a aucun challenge PVP contre des grosses guildes, je jouerai dans une petite guilde où on fera des groupes de 5-6 joueurs pour pvp rarement plus, donc se retrouver face a une grosse guilde ça fera juste Minivan VS paquebot. Où est l'intéret sachant qu'on perd d'office?
Et puis là je suppose que t'as pas l'impression de généraliser du tout .
Citation :
Publié par Vilhem

Parait que quand on a un peut de skill on peut gérer un surnombre de façon plus qu'honorable et motivant pour retourner se fritter.

Enfin je dit ça, je dit rien.

Après c'est sur, c'est mieux de ne pas essayé et de s'auto appeler guilde pvp a la recherche du beau jeux.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Parait que quand on a un peut de skill on peut gérer un surnombre de façon plus qu'honorable et motivant pour retourner se fritter.
3 VS 30, tu veux faire quoi? Skill ou pas, tu te fais rouler dessus.

Bien sur que je généralise, mais dans les grosses guildes, c'est souvent comme ça.

Un exemple plus parlant : Pour ceux qui ont connu Aion sur le serveur Urtem a ses débuts coté Elyséens, ils se rappellent probablement de la légion SinS et une autre dont j'ai oublié coté Asmodien? Et bien c'est cette mentalité que je veux fuir.
Citation :

Après c'est sur, c'est mieux de ne pas essayé et de s'auto appeler guilde pvp a la recherche du beau jeux.

Hum tu es trop fort toi,
je vois pas comment tu peux gérer un bus de 20 à 30 gus qui fondent sur
toi si dans ton groupe tu as 4 potes, ça sera no match.
Et même si tu sais jouer, ton espérance de vie ne doit pas dépasser les 5 à 10 sec, alors bon ça peut arriver de temps a autres, mais quant en 1 heure de jeux tu te prends X bus tu te dis " un serveur avec un peut moins de grosses guildes seraient le bienvenu".

Ou alors tu changes de coins mais bon les meilleurs endroits seront sous la
domination des grosses guildes, donc tu es condamné a farm les endroits les plus
pourris. (où faire un fufu vu que tu peux avoir le perma)
Quel que soit le jeu ou le serveur, lors d'affrontements pvp y aura toujours des plus forts et des moins forts. Soit on l'accepte, soit on le refuse, mais venez pas parler de bus ou de je ne sais quoi d'autre.
J'ai l'impression que beaucoup veulent la victoire sans la défaite et sortent l'argument moisi du "beau jeu" pour s'excuser.
Vous faites un peu pitié sérieux. J'ai envie de dire go pve si seul le pvp consensuel vous attire.
Citation :
Publié par Vilhem
3 VS 30, tu veux faire quoi? Skill ou pas, tu te fais rouler dessus.

Bien sur que je généralise, mais dans les grosses guildes, c'est souvent comme ça.

Un exemple plus parlant : Pour ceux qui ont connu Aion sur le serveur Urtem a ses débuts coté Elyséens, ils se rappellent probablement de la légion SinS et une autre dont j'ai oublié coté Asmodien? Et bien c'est cette mentalité que je veux fuir.
+1

Mais bon la difficulté apporte le challenge. Moi je préfère aussi éviter LE serveur le plus peuplé pour les mêmes raisons mais aussi par plaisir d'avoir un peu plus d'espace et d'éviter d'etre 40 à attendre le spawn d'un mob moisi !

Bah tu ira voir sur Daoc, War ou même Aion si un bon teamplay ne peut pas rivaliser avec un bus de mec semi afk stick ....

Après c'est pas tous le temps possible mais pour des gens qui ont ce qu'il faut, ça passera assez souvent pour motiver a retourner pvp.

Alors oui après c'est sur que 5/6 vs 50 ça passera pas, mais y aura pas tous le temps du bus de 50 personnes en stick, y a que sur jOl que tu vois ça.

Bref s'pas parce-que vous êtes mauvais (ou moins bon) que d'autres ne peuvent pas réussir hein
Citation :
Publié par Sakka Purin
Quel que soit le jeu ou le serveur, lors d'affrontements pvp y aura toujours des plus forts et des moins forts. Soit on l'accepte, soit on le refuse, mais venez pas parler de bus ou de je ne sais quoi d'autre.
J'ai l'impression que beaucoup veulent la victoire sans la défaite et sortent l'argument moisi du "beau jeu" pour s'excuser.
Vous faites un peu pitié sérieux. J'ai envie de dire go pve si seul le pvp consensuel vous attire.

Je ne suis pas spécialement pvp mais franchement je ne pense pas que les deux plus haut pensaient vraiment à se "taper" des cibles faciles. Non je pense qu'ils veulent simplement un server moins blindé avec des plus petites guildes afin de faire du pvp de petites structures et tant pis si c'est pour aussi se prendre des roustes. Mais bon je suis peut être niais comme l'a dit un mec.
Citation :
Bah tu ira voir sur Daoc, War ou même Aion si un bon teamplay ne peut pas rivaliser avec un bus de mec semi afk stick ....

Après c'est pas tous le temps possible mais pour des gens qui ont ce qu'il faut, ça passera assez souvent pour motiver a retourner pvp.

Alors oui après c'est sur que 5/6 vs 50 ça passera pas, mais y aura pas tous le temps du bus de 50 personnes en stick, y a que sur jOl que tu vois ça.

Bref s'pas parce-que vous êtes mauvais (ou moins bon) que d'autres ne peuvent pas réussir hein

Le principe du BUS c'est justement d'etre nombreux. Apres un groupe capable de gérer un bus non pas possible.
si tu commence à appeler une petite bande d'une dizaine de personne, un bus, j'ai des doutes sur ton experience sur DAOC. Un bus c'est HUGE !

Un excellent groupe capable de gérer un combat en infériorité numérique ? oui .. après si on veut mettre des chiffres ... mais un bus non. Si ca te passe dessus, que t'as mal et que ton ecran s'est mis a noircir sous les noms des joueurs, c'est un bus et que tu sois seul ou en groupe t'es mort.

Sinon t'as tes chance c'est certains.

Citation :
Publié par Sakka Purin
Tu sais généralement ceux qui veulent la victoire sans la défaite c est pas les gens qui font du pvp en petit comité, mais plutôt les planqués du "dans le bus je risque pas grand chose et je peux facilement cacher ma noobitude, pis mon bus il est plus fort que ton full groupe donc je te roxxxx ta mémé"...
Citation :

euh... t'as déjà joué à un MMORPG PvP voire RvR, toi ?
Parce que tu racontes montre au mieux que tu ne sais pas faire la différence entre réflexion sur le papier et véritable rendu IG, au pire que tu n'as finalement jamais joué à un jeu de ce type.
C'est vrai qu'ne théorie, c'est marrant d'avoir un gros challenge quand on est une petite structure. En pratique, c'est un important facteur de démotivation et de désertion.

Citation :
Publié par Adriana
Non sans moi, vous savez tous très bien qu'une fois le rush de la release passer, la population va probablement diminuer, de ce fait mieux vaut deux serveurs bien remplis que plusieurs vides. Si c'est pour avoir des "merges" de serveur dans 6 mois, non merci.
Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Deux serveurs, c'est absolument risible et bien en-deçà de ce qu'on peut attendre d'une release en France en 2011 (je ne parle pas des 7-8 serveurs de WAR, un jeu sorti buggé jusqu'à l'os, mais plutôt de 4 serveurs offrant un certain choix aux joueurs).
Citation :
Publié par Malison
euh... t'as déjà joué à un MMORPG PvP voire RvR, toi ?
Parce que tu racontes montre au mieux que tu ne sais pas faire la différence entre réflexion sur le papier et véritable rendu IG, au pire que tu n'as finalement jamais joué à un jeu de ce type.
Daoc pendant 8ans
War pendant 2 ans
Aion pendant 1 ans

kthxbye :>
Petite question a 1€50 pour les amateurs du beau jeu en petit comité qui n'apprécient pas les bus car on ne peut rien faire.

Quand avec votre petit groupe ( 5, 6 ) vous voyez un solo vous faites quoi ?

Vous passez votre chemin ou vous lui roulez dessus ...?

Suis pas fort en math 1 vs 5 c'est plus dur ou moins dur que 5 vs 30

Tout ca pour dire que même si je comprends que l'on veuille fuir les bus ( je les fui aussi ) , ce n'est qu'une histoire de rapport de force non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés