Aegis_EQ

Dernières publications

RSS
24 February 2011 à 10:15 - Messages
Il est question du nombre maximum de personnages par compte et non pas par serveur. Ceci étant dit effectivement , aux derni... Lire la suite
24 February 2011 à 07:42 - Messages
Je n'ai pas trop de doute quand à l'apparition d'un second serveur JcJ peu de temps après le début de l'accès anticipé (si tant... Lire la suite
24 February 2011 à 07:35 - Messages
J'avoue que j'ai trouvé cette vidéo assez impressionnante pour une vidéo amateur . Pour les bruitages je me suis demandé si i... Lire la suite
24 February 2011 à 07:16 - Messages
Je pense qu'un power aura aurait été appréciable, ou alors au moins de pouvoir afficher les stacks de conviction ou de pactes (... Lire la suite
4 September 2008 à 16:03 - Messages
Ce jeu me fait tout de même fortement penser à SB.... en plus joli par contre ;).Reste à voir à la release si la majorité des f... Lire la suite
14 August 2008 à 09:28 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses. ^^Tu m'a franchement rassuré Katorn parce que vu les premières réponses je me voyais très mal... Lire la suite
13 August 2008 à 14:13 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai arrêté les M.M.O.s depuis pas mal de temps (entre le boulot, la vie sociale et le sport pas évident de cas... Lire la suite

Jeux

Aegis_EQ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aegis_EQ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aegis_EQ n'a publié aucune critique de jeu.