Aegis_EQ |
Dernières publications

Il est question du nombre maximum de personnages par compte et non pas par serveur. Ceci étant dit effectivement , aux derni... Lire la suite

Je n'ai pas trop de doute quand à l'apparition d'un second serveur JcJ peu de temps après le début de l'accès anticipé (si tant... Lire la suite

J'avoue que j'ai trouvé cette vidéo assez impressionnante pour une vidéo amateur . Pour les bruitages je me suis demandé si i... Lire la suite

Je pense qu'un power aura aurait été appréciable, ou alors au moins de pouvoir afficher les stacks de conviction ou de pactes (... Lire la suite

Ce jeu me fait tout de même fortement penser à SB.... en plus joli par contre ;).Reste à voir à la release si la majorité des f... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses. ^^Tu m'a franchement rassuré Katorn parce que vu les premières réponses je me voyais très mal... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai arrêté les M.M.O.s depuis pas mal de temps (entre le boulot, la vie sociale et le sport pas évident de cas... Lire la suite