Sith vs Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voici une petite vidéo de combats au Light Saber (lors d'une convention en Australie) en attendant des news plus consistantes....

3 Sith Lords de la 501st Legion contre des Jedi de la Rebel Legion (je pense). Si j'ai bien compris, ils se sont entraînés pendant plusieurs mois.

Citation :
Ils auraient dû plus mimer l'utilisation de la Force xD
Ils la miment à plusieurs endroits
Jolie réalisation je trouve. Les costumes sont très funs même si le style @pouvoirdelaforce2 ne m'a pas fait rêver pour un des déguisements

La deuxième j'ai souri tout le long et j'ai bien ri à la fin
J'avais jamais vu des Jedi en sur-poids mais bon ! ^^ Par contre mention spéciale au Jedi croc blanc très sympa !

Et il faut avouer que les chorégraphies sont belles. J'aime le moment où Revan se bat contre deux Jedi.
Citation :
Publié par Thaerim
J'avais jamais vu des Jedi en sur-poids mais bon ! ^^
Tu vas en croiser des centaines dans SWTOR avec le choix de gabarit gros bide
Citation :
Publié par Thaerim
J'avais jamais vu des Jedi en sur-poids mais bon ! ^^
Pourtant il est célèbre outre Atlantique : le maître jedi Grobiwan

Par contre, pourquoi dans les vidéos star wars on a toujours soit les beaux costumes, soit la belle choré, mais jamais les deux en même temps? (Ou bien j'ai mal chercher )
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Par contre, pourquoi dans les vidéos star wars on a toujours soit les beaux costumes, soit la belle choré, mais jamais les deux en même temps? (Ou bien j'ai mal chercher )

Sans doute par ce que cela coute assez cher... il existe des boutiques sur le net qui proposent des costumes "presque" officiels mais c'est pas donner.
Sinon tu peux tenter le costume maison mais si tu gères pas comme une bête ou si tu ne connais personne pour te le faire ca fait minable
Citation :
Publié par Chouko
Sans doute par ce que cela coute assez cher... il existe des boutiques sur le net qui proposent des costumes "presque" officiels mais c'est pas donner.
Sinon tu peux tenter le costume maison mais si tu gères pas comme une bête ou si tu ne connais personne pour te le faire ca fait minable
Non, les costumes que vous voyez sur la 1ère vidéo, sont des costumes faits maison. Ce n'est pas évident de se battre en costume, surtout avec un casque.
Citation :
Non, les costumes que vous voyez sur la 1ère vidéo, sont des costumes faits maison. Ce n'est pas évident de se battre en costume, surtout avec un casque.
Après des années d'escrime médiévale je te confirme. Surtout quand tu as une articulation qui se bloque.
Haha excellent je l'avais jamais vue, les costumes sont vraiment pas mal. (mais bon ça se voit déjà que c'est officiel et non amateur ^^.)

Mais je pensais pas que Darth Vader était toujours aussi agile .

PS : moi je vote pour les Stars Girls *.* ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés