Sith vs Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Par contre, il y a des loups garous chez les Jedi maintenant ? Ou c'est une partie de l'univers que je ne connaissais pas ?
Y'a un paquet d'espèces humanoïde canines dans SW, alors pourquoi pas un Jedi ^^

Il ressemble un peu à un Amaran, mais il a une fourrure blanche (et les Amaran sont des renards roux), et sinon niveau loup-garou y'a les Shistavanen xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hornakkan
Une version amateur pas trop mal foutue

J'avoue que j'ai trouvé cette vidéo assez impressionnante pour une vidéo amateur .
Pour les bruitages je me suis demandé si ils avaient été fait de toutes pièces lors du montage ou bien si la bande son d'un des star wars avait été reprise (sauf la musique qui ne colle pas).
[Edité/Modéré par Malheur : Devenu Sans Objet]
[Edité/Modéré par Malheur : Devenu Sans Objet]
C'est une malédiction. Ca va s'arrêter quand il y en aura un qui la mettra avec les balises qui vont bien.
Attendons le prochain.
Citation :
Publié par Lokhar
C'est une malédiction. Ca va s'arrêter quand il y en aura un qui la mettra avec les balises qui vont bien.
Attendons le prochain.
Non mais c'est surtout que la 1ere qui a été mise et quote ensuite, a été supprimée de youtube, donc celui qui l'a remis n'y pouvait rien ^o^

Bon après Reiken... c'est Reiken quoi
Muarf Reiken , Reiken, on a pu le droit de se moquer ici ? (je parle pas de la vidéo hein, je parle des gens qui sans lire le topic mettent bêtement le même lien sur 3 page de long. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés