Sith vs Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
PS: Au cas ou, je précise que je sais que ce passage du film n'est pas réel, j'entends par là que le lutin vert n'existe pas (oui désolé pour ceux qui croyaient encore au Ptit Papa Yoda) et que le monsieur de 62 ans ne faisait pas vraiment le kangourou >.> ...
NANNNNNNNN !!!! Comment a tu osé me faire une révélation pareil ....

Ma vie sera totalement différente après ces révélations fracassantes.

Sache que je te maudirais sur plusieurs générations !!!
Citation :
Publié par Mygo
ça tient plus à l'acteur qu'autre chose... Palpatinou (Ian McDiarmid) a 62 balais lors du dernier épisode (c'est le même acteur qui fait l'Empereur dans les deux trilogies).
Ahh !! D un coup je comprends mieux ! merci

Mais quand même en comparaison a l affrontement Palpatine / Yoda... ( de mon point de vue celui la est magique... comme a chaque fois que Yoda sort son Sabre... )
Vs Mace... je sais pas ce qui colle pas mais ça colle pas. C est soit leurs mouvements soit leurs mimiques ( a la limite de la grimace mdr )
Mace Windu est quand même censé être un très grand maitre au sabre laser en maitrisant une variante du combat au sabre très très rare chez les Jedi... Variante que Yoda ne maîtriserait pas... ( Variante rare car extrêmement offensive )
Aprés, l allié le plus puissant de Yoda c est la Force... Alors que celui de Mace c est apparemment plutôt son sabre ( Si mes souvenirs sont bons ! J ai pas la source de ce que j affirme )

Et dire qu a un moment Obi1 dit a Anakin que s il était plus assidu ou chais plus trop quoi il pourrait rivaliser avec Yoda au sabre...

C était juste une parenthèse

Citation :
Publié par capella92i
Ahh !! D un coup je comprends mieux ! merci

Mais quand même en comparaison a l affrontement Palpatine / Yoda... ( de mon point de vue celui la est magique... comme a chaque fois que Yoda sort son Sabre... )
Vs Mace... je sais pas ce qui colle pas mais ça colle pas. C est soit leurs mouvements soit leurs mimiques ( a la limite de la grimace mdr )
C'est peut etre parceque sur ce combat une scène sur 2, McDiarmind est remplacé par un double numérique (avec son visage recollé) alors que rien ne le justifie. Perso, je trouve les effets d'animations 3D de la nouvelle trilogie vraiment très moyen. A chaque fois qu'un acteur est remplacé par un double numérique ça se voit trop. Et les personnage en full CGI (clone troopers, extraterrestres) sont moins crédible que les marionnettes des années 80. (regardez la scène ou R2 et Yoda se dispute un objet dans le V !)
Bref je trouve que c'est vraiment en dessous de ce qui se fait dans d'autres grands studios.
Pour faire de la pub gratuite et pour donner une échelle de comparaison, voila ce que 3 étudiants français arrivent à faire en 6 mois :
http://vimeo.com/25557101
Citation :
Publié par Elglon
C'est peut etre parceque sur ce combat une scène sur 2, McDiarmind est remplacé par un double numérique (avec son visage recollé) alors que rien ne le justifie. Perso, je trouve les effets d'animations 3D de la nouvelle trilogie vraiment très moyen. A chaque fois qu'un acteur est remplacé par un double numérique ça se voit trop. Et les personnage en full CGI (clone troopers, extraterrestres) sont moins crédible que les marionnettes des années 80. (regardez la scène ou R2 et Yoda se dispute un objet dans le V !)
Bref je trouve que c'est vraiment en dessous de ce qui se fait dans d'autres grands studios.
Pour faire de la pub gratuite et pour donner une échelle de comparaison, voila ce que 3 étudiants français arrivent à faire en 6 mois :
http://vimeo.com/25557101
ILM ce sont quand même LES précurseurs et tu parles d'animation qui date de 1999 pour l’épisode 1, ça fait quand même 12-13 ans et ça a énormément évolué techniquement en si peu de temps.
Citation :
Publié par Dohar
ILM ce sont quand même LES précurseurs et tu parles d'animation qui date de 1999 pour l’épisode 1, ça fait quand même 12-13 ans et ça a énormément évolué techniquement en si peu de temps.
En l’occurrence ont parlait de l’épisode III (2006) que je trouve bien en dessous de ce qui se faisait déjà à l’époque dans d'autres studio. Comme Weta Digital par exemple dont je trouve les FX de LOTR (2001-2003) bien meilleurs.
Citation :
Publié par Elglon
En l’occurrence ont parlait de l’épisode III (2006) que je trouve bien en dessous de ce qui se faisait déjà à l’époque dans d'autres studio. Comme Weta Digital par exemple dont je trouve les FX de LOTR (2001-2003) bien meilleurs.
Date de sortie cinéma : 18 mai 2005, et tu peux plutôt tablait sur des animations et des fx qui date de 2004 à mon avis et comme je l'ai dit sur un autre post, la première scène d'ouverture est énorme et sans commune mesure même aujourd'hui.

Après je pourrai pas te dire si tu raison de penser que WETA >ILM may be you're right...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés