Les forums JOL

Ukobach

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 15:03 - Messages
30 mars 2014 à 14:30 - Discussion
Help! Quelqu'un pourrait m'indiquer comment virer cet affreux singe (offert en guise de mascotte avec la version Impériale) q... Lire la suite
10 mars 2014 à 23:50 - Messages
On sait si ce sera sur serveur UE pour nous cette fois-ci? Ou est-ce que je dois re-télécharger le client ricain?... Lire la suite
23 février 2014 à 23:46 - Messages
Joli, je n'avais pas remarqué que ce talent influençait les procs en tous genres, ce qui devient en effet hyper intéressant et ... Lire la suite
20 février 2014 à 11:44 - Messages
J'en profite pour vous demander si les débuffs (DoT ou autres) sur l'ennemi sont visibles quelque part dans l'interface? J'... Lire la suite
19 février 2014 à 21:43 - Messages
Pour ce qui est de la conso mana, un talent permet de pallier à ce problème, ça s'appelle "Siphoning Strikes", une aura qui s'a... Lire la suite
18 février 2014 à 20:49 - Messages
Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous qu'un build de ce type pourrait être viable, voire efficace, en PvP/PvE: http:... Lire la suite
26 septembre 2013 à 21:23 - Messages
27 décembre 2011 à 11:08 - Messages
Je viens de trouver ce petit programme, SharpKeys, permettant de remapper une touche de clavier en lui assignant une autre fonc... Lire la suite
27 décembre 2011 à 10:30 - Discussion
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai pris pour habitude d'utiliser cette touche (celle à gauche du "1") dans d'autres MMOs et j'... Lire la suite

Jeux

Ukobach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ukobach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ukobach n'a publié aucune critique de jeu.