Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Je suis contre l'ouverture de nouveaux serveur lors de la pré release.

Deja que Trion attende de voir comment ca se comporte le 24 avant d'en ouvrir de trop et pour les fermer au bout d'un mois.
C'est pas ça le problème.
Vouloir jouer sur un serveur autre que celui où iront les guildes-bus que nous connaissons, c'est un choix.
Vouloir jouer tout court sans attendre 2 heures parce qu'il n'y a pas assez de serveurs, c'est un peu ce que nous doit Trion. Personnellement, je n'aime pas dépenser de l'argent pour qu'au final je ne puisse pas jouer quand je veux.

Il ne faut pas croire que ceci sera sans répercussion pour vous, les joueurs de Rubicon. Vous allez trouver ça beaucoup moins drôle quand la population des autres serveurs viendra prendre vos places et que vous passerez des soirées à ne pas jouer.
Citation :
Publié par Malison
Faut voir un peu plus loin que ton petit nombril aussi. Quand tu passeras les 3/4 de ton mois gratuit à attendre dans des files interminables, tu te diras que, finalement, c'est peut-être une bonne idée.
De mémoire du 24 Février jusqu'à l'ouverture des serveurs, ca fait pas 1 mois hein.

Trion a largement le temps de voir venir et de prévoir X serveur de plus pour la release du jeux.

Et je préfère ca, que de voir X serveur mort car pas assez de monde etc ....

Après ca reste mon avis et mon petit nombril il t'e******

Pour le moment la façon dont tous ca se goupille me parait logique, on ouvre X serveur a la pré release, on vois comment ca se comporte niveau capacité et on en ouvre d'autres a la release si besoin.
Moi je suis pour le retour de Poudre-Granite (ou autre serveur pvp) car on verra certainement moins de bus sur ce serveur que sur Rubicon.

Je préfère le pvp en petit comité, et pas me manger un bus toutes les 10mn comme sur AION, car même si cela arrive de temps à autre sur Poudre-Granite j'ai
l'espoir que toutes les guildes de roxxor seront sur Rubicon (ben oui quand on veut du chalenge faut être sur le best serveur pvp).

En espérant que toutes les soi-disant guildes de roxxor ne feront pas dans leurs frocs, et qu'ils ne se répartiront pas les serveurs pour ne pas avoir à affronter le même nombre de joueurs en face d'eux.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Après ca reste mon avis et mon petit nombril il t'e******
noraj

Sauf que vu le nombre de précommandes, tu vas forcément avoir affaire à des files d'attente.
Et tu as une source qui dit que, le 4 mars, d'autres serveurs seront ouverts ?
Citation :
Publié par Lunium
J'imagine même pas le premier soir : on restera bloqué à bas niveau à cause de trop peu de monstres
Et puis, 10k joueurs... C'est rigolo 5 minutes mais au bout de la 2ème ça devient lourd
Ça se ressent déjà moins 2-3 semaines après, avec l' exploitation de toutes les régions.
Surtout qu'il y a de l' espace vraiment.
Mais j' avoue que j' abuse, 4-5k ça serait déjà pas mal
Citation :
Publié par SiroTeur
Tu es poli
Oui, il faut rester calme
Mais comme tu dis, 2 serveurs au moins de plus seraient pas de trop.
Comme le dit Malison, ils ont fait du bon boulot tout le temps, et là leur comportement est étonnant. Espérons qu'ils vont réagir.

@Régulus : Ils sont à l'écoute en effet, si ils voient un problème pour se log au serveur, ils risquent de réagir vite, mais autant le faire dès le début pour pas décevoir.

Citation :
Publié par D. Lynch
Ça se ressent déjà moins 2-3 semaines après, avec l' exploitation de toutes les régions.
Surtout qu'il y a de l' espace vraiment.
Mais j' avoue que j' abuse, 4-5k ça serait déjà pas mal
Oui les cartes sont très grandes.
4-5k ça représente une bonne partie aussi en effet, on verra les chiffres à la release de toute manière, ça risque d'être publié.
Citation :
Publié par diablevert
Moi je suis pour le retour de Poudre-Granite (ou autre serveur pvp) car on verra certainement moins de bus sur ce serveur que sur Rubicon.

Je préfère le pvp en petit comité, et pas me manger un bus toutes les 10mn comme sur AION, car même si cela arrive de temps à autre sur Poudre-Granite j'ai
l'espoir que toutes les guildes de roxxor seront sur Rubicon (ben oui quand on veut du chalenge faut être sur le best serveur pvp).
Tutafé! Et un peu comme sur war ou au final (du début du jeu^^) Brionne etait un tres bon serveur, bonne ambiance, quand sur l'autre (chez plus le nom) sur le fofo jol et in-game ca se fusillais dans tout les sens... Vive le p'ti comité des trentenaire
Citation :
Publié par Malison
n
Sauf que vu le nombre de précommandes, tu vas forcément avoir affaire à des files d'attente.
Et tu as une source qui dit que, le 4 mars, d'autres serveurs seront ouverts ?
Je m'auto quote :

Citation :
de voir venir et de prévoir ....... si besoin....
Pas de source vu que je n'affirme pas que cela sera fait réellement (après des sorties de mmo, on e na tous fait, on sais très bien que de nouveaux serveur arrive très très vite).

Citation :
@Régulus : Ils sont à l'écoute en effet, si ils voient un problème pour se log au serveur, ils risquent de réagir vite, mais autant le faire dès le début pour pas décevoir.
bah le début, c'est la release
Citation :
Publié par diablevert

En espérant que toutes les soi-disant guildes de roxxor ne feront pas dans leurs frocs, et qu'ils ne se répartiront pas les serveurs pour ne pas avoir à affronter le même nombre de joueurs en face d'eux.
Pathétique.

Les "contre", vous avez réfléchi au phénomènes de fils d'attente ?
Vous serez les premiers à venir pleurer de pas pouvoir vous log sans vous taper 3h de files d'attentes, de manger des crashs serveurs, de voir votre connexion ne pas suivre, de ramer avec votre ubber pc carefour, ou même de ne pas pouvoir quêter tellement les spots vont être blindés.
Je pense que Trion connait bien les stats sur les achats des preorders.Ils savent ce qu'il font quand même,c'est pas une petite boite de 2 personnes....

Si ils ont jugé que deux serveurs suffit,c'est qu'il y a une raison.Soit la capacité des serveurs peuvent facilement gerer la population francophone du jeu,soit ils savent qu'une partie de la pop fr va partir sur serveur EN.

Bref,je prefere avoir 2 gros serveurs pleins que 8 serveurs avec une pop faible et attendre désespérément une fusion car tu att 1h pour avoir un BG/faire instance/pvp...non merci.
Le coup de War ma refroidi avec ses 36 serveurs....

Faite confiance a Trion dediou
Citation :
Publié par Melh
Vous serez les premiers à venir pleurer de pas pouvoir vous log sans vous taper 3h de files d'attentes, de manger des crashs serveurs, de voir votre connexion ne pas suivre, de ramer avec votre ubber pc carefour, ou même de ne pas pouvoir quêter tellement les spots vont être blindés.
Parfaitement et personnellement ça ma jamais dérangé de me taper des files d'attentes pendant 1 semaine, même que je ouin ouin moins que ceux qui veulent absolument X serveurs en plus et qui au bout de deux mois pleurent car pas assez de monde.
Pourquoi j'ai l'impression que les gens qui fear Rubicon donnent l'impression qu'ils imaginent que Granite sera sans bus...?
Sérieux, vous pensez que parce que vous allez sur un autre serveur qui pourtant aura les mêmes régles que Rubicon, vous éviterez les bus et les camping respawn?
Citation :
Publié par Krozhauk
Sérieux, vous pensez que parce que vous allez sur un autre serveur qui pourtant aura les mêmes régles que Rubicon, vous éviterez les bus et les camping respawn?
Non, mais on les limitera.
Citation :
Parfaitement et personnellement ça ma jamais dérangé de me taper des files d'attentes pendant 1 semaine, même que je ouin ouin moins que ceux qui veulent absolument X serveurs en plus et qui au bout de deux mois pleurent car pas assez de monde.
Bah c'est bien. Je pense qu'un client et non pas un pigeon, qui play juste le soir (majorité des gens) ait autre chose à br**** que de passer 80% de son temps alloué pour le jeu à attendre dans une file, et de voir ses 20 petits derniers % répartis entre les ld/lag/spot saturé.

La nécessité d'autres serveurs est évidente. Que vous soyez contre, on s'en cogne. On parle pas d'opinions mais de faits.
Citation :
Publié par Melh
Pathétique.

Si je suit ton raisonnement et que je veux farme facile je vais sur l'ex Poudre pour claqué les petits groupes alors non ?..
Citation :
Publié par Krozhauk
Pourquoi j'ai l'impression que les gens qui fear Rubicon donnent l'impression qu'ils imaginent que Granite sera sans bus...?
J'avais choisi d'aller sur Poudre-Granite parceque la plupart des pseudos PGM/Roxor/Kikoolol ont décidé d'aller sur Rubicon. Malheureusement Rubicon va devenir l'équivalent d'Archimonde sur wow.
Citation :
Publié par Melh
La nécessité d'autres serveurs est évidente. Que vous soyez contre, on s'en cogne. On parle pas d'opinions mais de faits.
Bien sur, je dit pas le contraire, je dit juste qu'il faut être prudent et pas ouvrir trop de serveurs supplémentaires.

Y a le temps de pré release et le mois gratuit (dans une moindre mesure) pour s'adapter concrètement et correctement.
Citation :
Publié par Lilinya
Non, mais on les limitera.
haha ,mais la ou je glousse c'est en imaginant la fameuse team de geek pre-pubere, dont tout le monde s'accorde a critiquer l'attitude nauseabonde ,qui va se dire : "bon les gars ,soyons opti .. sur Rubi ,y a trop de gros ,ca va etre chelou ... on va go sur Poudre-granite ,la y'aura que des mecs peace and love et on va se les farmer peinard au respawn"

je me demande meme si votre serveur au top sans bus en petit comité et tout et tout et bonjours les bisounours "nous notre serveur il est mieux que Rubicon avec tous ces Gb " , a pas le potentiel pour fournir un paquet de victime a quelques GB qui seraient plus malin que la moyenne
Citation :
Bien sur, je dit pas le contraire, je dit juste qu'il faut être prudent et pas ouvrir trop de serveurs supplémentaires.

Y a le temps de pré release et le mois gratuit (dans une moindre mesure) pour s'adapter concrètement et correctement.
J'espères qu'ils réagiront bien plus vite que tu le dis.
Je n'ai aucune envie de passer mon temps de prérelease et mon mois gratuit a attendre sur une file d'attente.
De toute façon, dans ce cas la, je n'irais pas plus loin.
dans tous les cas les dev ont fait ça bien jusque là donc dans l'hypothèse ou Rubicon sera le seul serveur PvP FR demain, ils donneront surement la possibilité de migrer gratos le 4 Mars sur Granite.
Citation :

Yep mais y'a une différence entre ouvrir trop de serveurs, et en ouvrir 2 autres parce qu'il n'y en a clairement pas assez actuellement.

C'est pas après 1 mois de jeu ou une pré-release catastrophique qu'il faudra songer à ouvrir d'autres serveurs. Il sera trop tard, et la plupart de la clientèle se sera barrée avant.

Tout va se jouer les premiers jours. Si Trion foire son start, les joueurs iront voir ailleurs. Ce n'est pas la concurrence qui manque, et vu les précédents échecs, la plupart des joueurs sont très frileux atm.

Aion, War, AoC peuvent en témoigner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés