Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Filipa
Ce matin, 8h00 (vive les RTT ) :

- Whitefall PVP EN - Elevé

Whitefall semble bien être THE serveur EU en matière de PVP.
09h16: serveur Full
Je voulais jouer sur Cloudborne, mais voyant que Whitefall est plus peuplé, je fais la queue du coup...

& I lol'd sur le vol de pseudo. Je suis sûre c'est un jolien en plus, tu devrais ouvrir une enquête (je rigole, mais mon pseudo risque d'être déjà pris aussi ).
Citation :
Publié par Badbob
y'a ceux qui ont fait la soirée en file d'attente,
et y'a ceux qui sont allé jouer sur grimnir.

moi j'ai bien joué.
Pour se connecter sur Rubicon sans file d'attente il fallait cliquer moins de 5 secondes après l'ouverture. Seul les élus avec un skill et un sang froid légendaire ont réussis .

En tout cas comme sur la béta, je suis vraiment pas déçu. Y a des milliers de choses à faire, des quêtes, des failles, des invasions, du craft, du BG. On sait plus où donner de la tête tellement ça bouge dans tous les sens. J'ai pu jouer 5 heures et j'ai l'impression que c'est passé en 5 minutes, c'est vraiment du bon .
Bon moi j'ai joué sur Tempete Hier soir et ça c'est très bien passé, lvl 11 sans souçis. Juste a 00h30 monté de latence a 60000 et je pouvais plus rien faire ... juste au moment de l'enchainement des events de faille de l'eau que j'attendais pour chopé plein d'essence planaire et autre monnaie pour me stuff .... grrrr....
Ce qui sont sur Tempête, je cherche une guilde 25 ans et + merci
Pseudo in game : Liiana
Yeah c'est mon titre qui a été choisi pour ce magnifique poste de whine ! /flex

Tout ça été prévisible et ils ont vite réagi, malgré tout je garde un assez mauvais gout de ce démarrage puisque ce choix a déjà divisé le petit regroupement de joueurs que nous étions. Maintenant certains sont sur Rubicon et ne veulent pas du tag RP, et ceux qui voulait jouer se disant que le tag RP n'était pas si important vont prendre gout à Grimmir et ne pas vouloir en partir si Poudre Granit ouvre dans le WE (car le prime time c'est pour ce WE). Mais si celui ci n'ouvre pas et bien ça aura quand même foutu la merde.

Au final on va avoir un serveur PvP archi full et un serveur PvP-RP avec des joueurs RP qui vont se plaindre des joueurs PvPonly.
un psy devrait avoir quelques explications sur la ""fusion" avec un pseudo ;
Enfin , chacun son plaisir .
Moi je je n'ai pas de problème de vol , à chaque jeu de nouveaux pseudos .
Citation :
Publié par Iblys
Ça me réjouis toute ces files d'attente, ca prouve pas mal de choses concernant Rift.
Ah ? Tu veux dire comme l'ajout de serveur Aion à la sortie du jeu justement pour les même raisons ( serveurs qui ont étaient retiré par la suite ). On va déjà attendre la fin du premier mois ( après l'accès anticipé ) et laisser à Rift trois autres pour se stabilisé par la suite ont en reparlera ( en bien ou en mal mais commencez pas à prendre des ailes pour rien les fausses joies c'est mal ). Sinon bonne chance et bon farm perso je vais attendre un peu que la mass bouge. ^^
Citation :
Publié par biode
Yop, je faisait partie des chanceux qui ont réussi a pop hier a 19hoomin01sec sur Rubicon , ben oui car ma Gu qui ont pop 3 sec plus tard, n ont pas réussi a se co de la soirée et je dois dire que l on a eu quasi aucun soucis de pop, ressources, lag ,frezz ou autre dans le jeu. Je pense que pour les rare personnes comme moi, ce fut un bon départ .....
Meme chose juste de gros lag a cause du serveurs et du nombres de personnes dans de si petit zone (c'etait abusé...)
Je me suis bien amusé !!!
Perso j'ai réussis à me co à 19h00 pil.. je suis monté niveau 6, puis je me suis dis que j'allais faire une p'tite pause.. et quand je suis revenu, BOUM 1200, 12h d'attente
Ya pas le feu au lac sinon...

Par contre le 4 mars qd le reste des troupes va arriver ? ca risque d'être tendu sur Rubicon ?

Faudra-t-il se connecter le vendredi pour jouer le lundi ?
On a été sur le PvP RP aussi (j'étais 1070 ème sur Rubicon 10s après le up des serveurs ).
Joli ping à 300k, merci Orange C'était tout simplement injouable... Et installation de Ping Better. Je ne sais pas si c'est du à ça, mais je ne dépasse plus les 200 depuis!
Joli bug sur les amélio de craft sinon qui sont consommées sans création de l'item ^^
Sinon un lancement plutôt pas mal même s'ils ont pop un PvP RP au lieu d'un PVP. Ca me dérange pas plus que ça cela dit, mais voir les gens se tirer dans les pattes non stop sur les channels là dessus c'est vite embêtant....
Je me suis connecté à 19H pile sur Brisesol (c'était pourtant déjà en médium et bougeait de partout). Et bien on peut dire que Trion assure, car j'ai eu une expérience de jeu magnifique, pas de lag, pas de déco, pas de problème pour faire les quêtes (même après le tutoriel). Je comprend que les gens qui ont été dans les fils d'attente ont pété un cable, mais TRION ne pouvait pas vraiment faire autrement.

Je me permettrait de parler de l'invasion vers 22H où on a eu une foule de mobs qui se sont déversés sur les avants postes. Tout le monde a laché ses quêtes et tout pour venir défendre, on était environ 200 à essayer de pas perdre les avants postes. C'était vraiment épique, avec à la fin le down de l'arbre géant qui nous a tous transformé en écureuil. J'ai vraiment apprécié la cohésion des gardiens devant cette invasion.

Vous en avez sûrement rien à faire mais c'était pour changer un peu des commentaires précédents et montrer mon enthousiasme pour ce jeu qui me semble prometteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Yeah c'est mon titre qui a été choisi pour ce magnifique poste de whine ! /flex

Tout ça été prévisible et ils ont vite réagi, malgré tout je garde un assez mauvais gout de ce démarrage puisque ce choix a déjà divisé le petit regroupement de joueurs que nous étions. Maintenant certains sont sur Rubicon et ne veulent pas du tag RP, et ceux qui voulait jouer se disant que le tag RP n'était pas si important vont prendre gout à Grimmir et ne pas vouloir en partir si Poudre Granit ouvre dans le WE (car le prime time c'est pour ce WE). Mais si celui ci n'ouvre pas et bien ça aura quand même foutu la merde.

Au final on va avoir un serveur PvP archi full et un serveur PvP-RP avec des joueurs RP qui vont se plaindre des joueurs PvPonly.
+1 d'ailleurs faudrait faire un sondage pour savoir qui serait pret a partir de grimmir pour poudre granite ss'il venait a pop?
Je doute fortement que les puristes Rp y trouvent leur compte quand aux autres du moment qu'on reconnait qlq tag bien connu c'est ce qui compte.

Je sais pas s'ils ont (trion) voulu créer le buzz avec release over full mais c'est frustrant pour bcp de joueurs d'être resté sur le carreau.
Pas la peine de revenir sur la gueguerre 'il manque des serveurs pour la release' mais je le demande bien ce qui est passé par la tête a trion.
Première fausse note et un choix étrange d'avoir un serv rp pvp (pas plus mal).

Au final ils ont rajoute cb de serv?
Serveurs - 10h20 :

PLEIN :
Whitefall PVP EN

Elevé :
Rubicon PVP FR

Moyen :
Bloodiron PVP EN
Cloudborn PVP EN
Immerwacht PVP ALL
Trübkopf PVP ALL

Brisesol PVE FR
Brutwacht PVE ALL
Spross-Passage PVE ALL
Icewatch PVE EN
Steampike PVE EN
Blightweald PVE EN


Tous les autres serveurs sont en faible population.
Citation :
Publié par Ragmatain
Je me suis connecté à 19H pile sur Brisesol (c'était pourtant déjà en médium et bougeait de partout). Et bien on peut dire que Trion assure, car j'ai eu une expérience de jeu magnifique, pas de lag, pas de déco, pas de problème pour faire les quêtes (même après le tutoriel). Je comprend que les gens qui ont été dans les fils d'attente ont pété un cable, mais TRION ne pouvait pas vraiment faire autrement.
Je te rejoins, car j'ai eu la chance de pouvoir jouer sans aucune file d'attente.
Le jeu est super stable, et ce malgré le peuple qui jouait hier soir.

Sorry pour les joueurs dans les files d'attente :/
Par contre il est important que les joueurs attendant un éventuel pop de poudre granit se connectent sur l'un des deux serveur pvp car c'est le seul moyen de le voir arriver plus vite !
Je m'occupe sur Grinmir mais j'attends le pop de Poudre Granite.Je ne peux pas jouer sur un serveur avec un tag RP, question de principe : ce serveur est fait pour les gens RP, je n'en suis pas un, je n'ai rien à foutre là.

Alors qu'ils se bougent pour l'ouvrir, j ai l'impression d'être sur une énième Beta là. Je prie pour que ce week end tout soit over-full.
Citation :
Publié par Tauog
Je m'occupe sur Grinmir mais j'attends le pop de Poudre Granite.Je ne peux pas jouer sur un serveur avec un tag RP, question de principe : ce serveur est fait pour les gens RP, je n'en suis pas un, je n'ai rien à foutre là.

Alors qu'ils se bougent pour l'ouvrir, j ai l'impression d'être sur une énième Beta là. Je prie pour que ce week end tout soit over-full.
+1...

Aucune comm de Trion en fait c'est ca le plus frustrant...
D'un coté on se dit qu'ils vont bien finir par ouvrir d'autres serveurs, donc il vaudrait mieux attendre, mais d'un autre ca fait chié d'attendre sans rien faire, surtout s'il ouvre d'autres serveurs dans 2 semaines.
Ca donne un peu l'impression de gâcher son accès anticipé.

Encore on saurait qu'ils comptent en ouvrir d'autres demain, je prendrais mon mal en patience, je fermerais ma gueule sur les forums off, mais là... 0 communications, ils laissent les joueurs pourrir dans la bave de leur rage...
J'ai créé un perso sans file d'attente à 1 h du mat, pas de souci de ping une fois dans le jeux.
Citation :
Publié par Filipa
Serveurs - 10h20 :
PLEIN :
Whitefall PVP EN
Je confirme. En plus la position dans la file progresse plus lentement qu'hier soir, coriace les lèves tôt! 205e... Bon courage à tous.
N'oubliez pas que l'essentiel des équipes de Trion se trouvent en Californie et au Texas, soit un décalage de 9h par rapport à nous. Si Poudre Granite doit ouvrir, l'info ne tombera pas avant cet après-midi 15h.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
faut se log autoclic autorun ! >> et plus de file d'attente
Faut dormir connecté plaisante pas chez Trion
Tu est joueur ou pas
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
faut se log autoclic autorun ! >> et plus de file d'attente
J'éspére que Trion mettra des sanctions trés lourdes aux perso qui font ca ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés