Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bananutz
Casse pieds le patch en pleine première nuit de jeu qu'on arrive pas à dl...
Trop de monde qui DL le patch en même temps.
Normal que ça déco.
La moitié de ma guilde est connectée et l'autre moitiée ne peut pas DL..
Ce matin, 8h00 (vive les RTT ) :

- Whitefall PVP EN - Elevé
- Rubicon PVP FR - Medium
- Blightweald PVE EN - Medium
- Brutwacht PVE ALL - Medium
- Trübkopf PVP ALL - Medium

le reste en low

Whitefall semble bien être THE serveur EU en matière de PVP.
Citation :
Publié par D. Lynch
C' est chaud sur les spots cette nuit.
Ironiquement j'ai pas eu de soucis pour avoir les mobs, les seuls choses ou c'était la courses pour les avoirs c'était les ressources pour le craft mais le encore avec la vitesse de repop, y avait de quoi faire ^^
Yop, je faisait partie des chanceux qui ont réussi a pop hier a 19hoomin01sec sur Rubicon , ben oui car ma Gu qui ont pop 3 sec plus tard, n ont pas réussi a se co de la soirée et je dois dire que l on a eu quasi aucun soucis de pop, ressources, lag ,frezz ou autre dans le jeu. Je pense que pour les rare personnes comme moi, ce fut un bon départ .....
Un ping qui est monté à plus de 93 000 en soirée, 3 décos pour reco de suite.

Le seul point négatif est le mec qui s'est amusé à me prendre mon pseudo (Alysion) dans le seul but d'emmerder un joueur. J'espère qu'il est content de l'avoir fait que ça l'a bien fait triper, malheureusement, même au lancement d'un nouveau MMORPG, la mentalité plus basse que terre de certain reste inchangée.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un ping qui est monté à plus de 93 000 en soirée, 3 décos pour reco de suite.

Le seul point négatif est le mec qui s'est amusé à me prendre mon pseudo (Alysion) dans le seul but d'emmerder un joueur. J'espère qu'il est content de l'avoir fait que ça l'a bien fait triper, malheureusement, même au lancement d'un nouveau MMORPG, la mentalité plus basse que terre de certain reste inchangée.
"ton" pseudo ? mais t'es sur mmo mec et je trouve ça assez commun comme pseudo.
Moi non plus pas eu de soucis de 19h00 jusqu’à 4h00, je passais de temps en temps sur JoL pour voir les gens pleurer sur les files d'attente ^^"

j'ai pu jouer 9h d'affilés, j'arrête a l'instant, je me suis éclaté ^^

Concernant le pin, horrible de minuit a 1h et après comme sur des roulettes, ping vert meme ce matin quand y'avait des géants avec beaucoup de monde autour ( suis chez Orange )

Enfin voila un jeu quand même qui tiens la route et ma foi on vois pas le temps passé, et ça c'est un signe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés