Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas inverser le problème, le fautif, c'est Trion et ses files d'attentes, pas les joueurs qui trouvent un systeme lambda pour ne pas se faire éjecter pour aller manger par exemple (par contre laisser son perso toute la nuit , là faut pas abuser )

A confirmer aujourd'hui mais j'espère sincèrement que Trion va ouvrir d'autres serveurs
Citation :
Publié par NourSs
J'éspére que Trion mettra des sanctions trés lourdes aux perso qui font ca ..
et moi j'espère qu'ils vont nous ouvrir poudre granit...

Citation :
l'utilisation de programmes tiers est interdite, non?
Je ne considère pas une tasse posée sur ma touche "avancer" comme un programme tier et toi ? (c'est ce que je faisais sur Aion)
Citation :
Publié par Pouloum
et moi j'espère qu'ils vont nous ouvrir poudre granit...

Je ne considère pas une tasse posée sur ma touche "avancer" comme un programme tier et toi ? (c'est ce que je faisais sur Aion)
Si c'est une tasse USB le débat reste ouvert
11h30 - Tous les serveurs sont en population moyenne ou élevée. Whitefall (PVP EN) est le seul à être plein.

Si ça continue, le tableau sera full rouge à 14h. Trion, il serait peut-être judicieux d'ouvrir tous les serveurs maintenant plutôt que d'en réserver une paire pour les joueurs du 4 mars.
[ Merci de garder à l'esprit qu'il s'agit du lancement d'un MMO, que plusieurs serveurs sont ouverts pour essayer de contenter le maximum de joueurs, que JOL ne peut résoudre les problèmes techniques, et que ce fil doit rester propre ]
Moi perso j'ai déjà vécu les files d'attente sur Aion, plus de 4H d'attente pendant 2 semaine ils ont ouvert d'autre serveur sur le coup et au final maintenant ils ont clust les serveurs car pas assez de population.
Donc pour moi je ferais avec même si ça doit duré un moment je vais pas me plaindre, car rajouter des serveurs c'est pas gratuit puis si c'est pour les fermer au bout de 2 mois ça leurs font perdre de l'argent.

Mais j'avoue que on es en acces anticipé donc pour le 4 mars ca fait peur je pense, ils ont des serveur en reserve ou pas, j'ai pas vu d'infos sur ça?
Salut,
Dès que je suis rentré chez moi j'ai tenté de me log à WhiteFall (commencé la Line Up à 23h40) j'ai réussi à ma log après 44min d'attente réelle!! j'ai été surpris en bien ! 44min d'attentes pour se log au plus gros serveur Eu lors d'une pré release dans la tranche horaire 23h40+ => 00h20 c''est tout à fait correcte !
On a eu le droit à un reboot Server à 02h20. Mais aucun soucis lors du relog, 0 line up.
Puis par hasard j'ai été déco à 03h40 et j'ai donc tenté de me relog de suite, aucun soucis, la line up s'est mise à 1/1 en attente et l'instant d'après je suis rentré en jeu.
Voilà en ce qui concerne mon avis sur les files d'attentes et leur temps d'entrée.
Si 44 min pour certains c'est long, je trouve sa pathétique... ils doivent pas bosser 15/19h par jour.. Bref anyway sa reflète bien la mentalité de certains français de se plaindre pour un rien

Selon moi, c'est une belle pré release.

Edit: Comme il l'a été dit plus haut, je pense pas que ouvrir de nouveau serveurs soit judicieux.
Attendre quelques minutes sa change quoi? faites vous un bon repas et hop c'est parti... c'est quoi cette manie de tout vouloir tout de suite... faut arrêter de se leurrer.
Pareil je préfère de très loin avoir un peu d'attente pour se log, que Trion ouvre de nouveau serveurs qui seront vides dans quelques mois, pour qui choisisse de clust...
Citation :
Publié par Samayael
Si 44 min pour certains c'est long, je trouve sa pathétique... ils doivent pas bosser 15/19h par jour.. Bref anyway sa reflète bien la mentalité de certains français de se plaindre pour un rien
Faudrait peut-être arrêter de te moquer du monde, non ?
Le gars qui bosse 15h / jour, il va pas en plus attendre 1 heure pour se détendre dans le peu de temps qu'il a, si ?!

Je crois que c'est la plus grosse absurdité de la journée
Citation :
Publié par Malison
Faudrait peut-être arrêter de te moquer du monde, non ?
Le gars qui bosse 15h / jour, il va pas en plus attendre 1 heure pour se détendre dans le peu de temps qu'il a, si ?!

Je crois que c'est la plus grosse absurdité de la journée
Pas faux je vois pas le lien entre le fait de bosser 15H/jour et la queue dans un jeu.
Mais si tu bosses devant un écran une heure d'attente peut être salutaire
Citation :
Publié par Devart
Pas faux je vois pas le lien entre le fait de bosser 15H/jour et la queue dans un jeu.
Mais si tu bosses devant un écran une heure d'attente peut être salutaire
Mmm... Comment expliquer cela....

Pour une personne qui taff 15H/jours et a 1H de temps libre, le fait de perdre 44 minutes c'est énorme.

Pour une personne qui taff 1H/jours devant son PC et a 15H de temps libre, le fait de perdre 44 minutes c'est rien.
Il m'arrive régulièrement de travailler 15h par jour, ces jour là, j'ai envie de tout sauf de me connecter à un MMO. File d'attente ou pas. 15h de taff+trajet+famille = dodo, pas MMO. Bref, JoL doit regrouper tous les mutants qui ne dorment jamais
Citation :
Publié par Filipa
Il m'arrive régulièrement de travailler 15h par jour, ces jour là, j'ai envie de tout sauf de me connecter à un MMO. File d'attente ou pas. 15h de taff+trajet+famille = dodo, pas MMO. Bref, JoL doit regrouper tous les mutants qui ne dorment jamais
Idem un petit câlin a maman et dodo.
Citation :
Publié par Tauog
Je m'occupe sur Grinmir mais j'attends le pop de Poudre Granite.Je ne peux pas jouer sur un serveur avec un tag RP, question de principe : ce serveur est fait pour les gens RP, je n'en suis pas un, je n'ai rien à foutre là.

Alors qu'ils se bougent pour l'ouvrir, j ai l'impression d'être sur une énième Beta là. Je prie pour que ce week end tout soit over-full.
Moi je joue sur ce serveur,
Le tag RP ? je m'en tape un peu pour ce que je communique sur le /général..... Toute la comm se fait dans la guilde....
Pas de file d'attente et un serv pvp, bref heureux.
Citation :
Publié par chippeur
12h59, 30 mins de file d'attente sur Rubicon !

Bon ben on va retourner au taf plus vite histoire de partir plut tôt ce soir...
J'ai demandé a ma douce de ma log 30 min/1 heure avant la fin de mon taf histoire de m'avancer sur les files d'attentes

Dans la lutte pour jouer ! pas de pitié !
va falloir installer un outil pour lancer rift à distance via mon gsm je sens...

En tout cas, 250 personnes de file d'attente un vendredi à 13h, franchement mortel quand on imagine ce que ca va donner lorsque le jeu sera réellement sorti un soir de grande affluence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés