Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baphomet
Moi je joue sur ce serveur,
Le tag RP ? je m'en tape un peu pour ce que je communique sur le /général..... Toute la comm se fait dans la guilde....
Pas de file d'attente et un serv pvp, bref heureux.
C'est une question de principe. J'aime pouvoir aller où je veux.
Citation :
Publié par Emy_hyx
Pour ne pas être AFK et déco ta juste a assigner une touche a " course auto " et courrire contre un mur

Testé de 22h30 a 00H hier sans déco.
Le genre de comportement égoïste qui allonge les files d'attentes ...
Je rentre du taff sachant que hier soir je n'ai pas pu joué je me tape à 13H30 de l'aprem en pleine semaine 1H d'attente selon l'estimation ....

J'ai pas encore joué depuis hier soir. En clair je me demande ce qu'ils attendent pour ouvrir un nouveau serveur car dans la situation actuel même sur aion j'ai pas vu pire.
Et vue que ma guilde est sur Rubion changer de serveur m'est impossible.
Citation :
Publié par Almathea
Je rentre du taff sachant que hier soir je n'ai pas pu joué je me tape à 13H30 de l'aprem en pleine semaine 1H d'attente selon l'estimation ....

J'ai pas encore joué depuis hier soir. En clair je me demande ce qu'ils attendent pour ouvrir un nouveau serveur car dans la situation actuel même sur aion j'ai pas vu pire.
Et vue que ma guilde est sur Rubion changer de serveur m'est impossible.
Qu'ils ouvrent un nouveau serveur ou pas ça changera rien pour toi. Ceux qui ont déjà créé un personnage sur Rubicon ne vont pas delete pour changer de serveur.
Citation :
Publié par Almathea
Je rentre du taff sachant que hier soir je n'ai pas pu joué je me tape à 13H30 de l'aprem en pleine semaine 1H d'attente selon l'estimation ....

J'ai pas encore joué depuis hier soir. En clair je me demande ce qu'ils attendent pour ouvrir un nouveau serveur car dans la situation actuel même sur aion j'ai pas vu pire.
Et vue que ma guilde est sur Rubion changer de serveur m'est impossible.

Il te reste a attendre 1 mois que tout les gens lassé par les files d'attentes résilient leur abonnement.
Citation :
Publié par Squallyx
Qu'ils ouvrent un nouveau serveur ou pas ça changera rien pour toi. Ceux qui ont déjà créé un personnage sur Rubicon ne vont pas delete pour changer de serveur.
Techniquement, si on en crois tous les discours qu'on a vu sur ce forum concernant le bon jeux et un serveur sans "grosse" structure, ça devrait reroll si un autre serveur pvp ouvre.
Citation :
Publié par Thorv
Techniquement, si on en crois tous les discours qu'on a vu sur ce forum concernant le bon jeux et un serveur sans "grosse" structure, ça devrait reroll si un autre serveur pvp ouvre.
Sauf que sur Rubicon il y a de grosses structure
Citation :
Publié par IBastonI
Mmm... Comment expliquer cela....

Pour une personne qui taff 15H/jours et a 1H de temps libre, le fait de perdre 44 minutes c'est énorme.

Pour une personne qui taff 1H/jours devant son PC et a 15H de temps libre, le fait de perdre 44 minutes c'est rien.
Elles sont pas perdues !! fais autre chose

et sérieux quand t'as fait 8H - 23H de taff juste va dormir te reposer le lendemain tu verras tu seras plus efficace et tu gagneras au moins 3H ce qui fait que tu auras une heure pour diner tranquille en attendant de rejoindre ton jeu pour 2H de fun.

Bientôt ca va être la faute des fonctionnaires si on peut pas jouer à un jeu ...

PS: je comprends très bien ton point de vue c'est juste qu'il est exagéré donc je me permet d'exagérer et d'ironiser
Bon, file d'attente estimée de 2H.
Je laisse tomber mon perso sur Rubicon.

Si Granite ouvre enfin, je continuerais RIFT, sinon tant pis.
Vraiment ils abusent... aux US ils rajoutent la tonne de serveur, en France un pauvre serveur de plus!!

Dommage jusque là c'était quasi parfait de la part de Trion!!
J'suis surpris aussi de me retrouver 3xx dans la file d'attente en voulant me connecter à 14 heures, mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai pu jouer de 20 heures à 5 heures du mat.
Citation :
Publié par Klorel
ouai là c'est grave abusé, j'ai jamais vu un truc pareil
Moi si :--> Aion

Je pense qu'ils ont surtout pas envie de monter je ne sait combien de serveur alors que la semaine prochaine, les vacances scolaires étant fini, il y aura déjà grave moins de monde.
Et je pense que d'ici 2/3 mois, encore moins.
Oui comme j'expliquai sur mon post plus haut, ils vont pas faire la meme erreur qu'avait fait aion a rajouter des serveurs pour les clust 3 mois apres.
Citation :
Publié par Flawen
Moi si :--> Aion

Je pense qu'ils ont surtout pas envie de monter je ne sait combien de serveur alors que la semaine prochaine, les vacances scolaires étant fini, il y aura déjà grave moins de monde.
Et je pense que d'ici 2/3 mois, encore moins.


On ne demande pas que 5 serveurs soit pop comme les EN mais 1 seul et unique pour réguler les files d'attentes.
J'ai envie de dire lol.

Pour avoir fait les releases de :

- DAoC (hé oui)
- EQ
- EQ 2
- WoW
- VG
- AoC
- WaR
- Aion

Il y a toujours eut des files d'attentes: c'est "systématiquement".

Pourquoi donc venir s'acharner à râler quand vous saviez pertinemment ce qui allait ce passer ???

Ca me dépasse ...
Citation :
Publié par Killona
Vraiment ils abusent... aux US ils rajoutent la tonne de serveur, en France un pauvre serveur de plus!!

Dommage jusque là c'était quasi parfait de la part de Trion!!

1) il y a plus d'anglophones donc ça demande plus de serveurs

2) La date de sortie du jeu est plus tôt pour eux, donc c'est logique qu'ils essayent de corriger plus vite le problème pour eux. On a 3 jours en plus de sortie anticipée.
Citation :
Publié par elamapi
J'ai envie de dire lol.

Pour avoir fait les releases de :

- DAoC (hé oui)
- EQ
- EQ 2
- WoW
- VG
- AoC
- WaR
- Aion

Il y a toujours eut des files d'attentes: c'est "systématiquement".

Pourquoi donc venir s'acharner à râler quand vous saviez pertinemment ce qui allait ce passer ???

Ca me dépasse ...
Jamais vu des files aussi longue en faite en plein aprem :]
Je suis mdr comme notre ami elamapi !

Les gens crient au scandale quand il y a des files d'attente et "réclament" d'autre serveur. Ces meme personnes reviennent à la charge 2-3 mois plus tards car leurs serveurs sont vide XD

Ce que je trouve dommage c'est de pas avoir un énorme message au début de chaque MMORPG expliquant le pourquoi du comment des files d'attente et ca normalité dans le lancement d'un mmorpg.

Au moins ca nous éviterais d'avoir les X commentaires des simplets qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

File d'attente ne veux pas dire serveur de merde ou mauvais lancement. Prenons l'exemple d'un marathon ! Vous êtes tous entassés a la ligne de départ et c'est le bordel, après ca s'étale sur toute la longueurs du circuit et ca choque plus personne.

What else ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés