Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
Bah d'un côté si les gens ont quelque chose à se reprocher je vois pas pourquoi ils viendraient poster ici...
Oui, il ne faut pas se leurrer, il y aura des effets de bord et des gens ban sans raison, c'est à la mode depuis je crois 2005 et les appels à la délation des CM de Wow sur leurs forums officiels.

Donc aujourd'hui on se retrouve avec des milices qui pensent pouvoir faire la loi à la place du CLUF et qui compensent surement un manque IRL en se donnant l'impression d'etre important dans le jeu (cf les posts de chasseurs de bot et les brigades de reporting d'afk jump).

Mais c'est humain et ça rejoint l'IRL, tant qu'il y aura des excès et des clowns aux extrèmes les gens en bordure seront touchés.

Certains vont d'ailleurs jusqu'à se vanter d'être de bon petits soldats et d'ailleurs sous réserve d'une légitimité qu'ils pensent s'être donnés dévalorisent les autres impunément

Edité par Fugo: devenu sans objet
Voici un fil (actuellement 44 pages de long) sur Aionsource ou apparemment un très grand nombre de joueurs ont leurs comptes bans sur tous les serveurs US.

Il semblerait que NCsoft ai lancé une opération de grande envergure pour bannir massivement des comptes entrant dans leurs critères suspects.

Bien entendu, la totalité des joueurs postant sur Aionsource clament leur innocence.
Citation :
Publié par Nadou
J'ai fini par prendre peur en voyant le nombre d'innocents ban, mais à priori j'ai rien, ouf ...

Aucun emails qui indiquent le temps du ban et la raison?
aucun mail
Citation :
Publié par Gaelynn
Voici un fil (actuellement 44 pages de long) sur Aionsource ou apparemment un très grand nombre de joueurs ont leurs comptes bans sur tous les serveurs US.

Il semblerait que NCsoft ai lancé une opération de grande envergure pour bannir massivement des comptes entrant dans leurs critères suspects.

Bien entendu, la totalité des joueurs postant sur Aionsource clament leur innocence.
cest pas un mal, jen ai vu des bots (deux assassin lvl 22 avec un nom style : sdfsgffsfg qui farmaient des mob lvl 15, en faisant du KS et toussa).
Bref qu'ils fassent le ménage, ca nen sera que mieux pour le confort de jeu des joueurs (files dattente diminuée, moins de concurrence sur les mobs , etc)

Bien évidemment, si ncsoft faisait un ban de compte non justifié, cest différent, auquel cas, il reste l'email pour discuter
Citation :
Publié par Pinpux
Oui, il ne faut pas se leurrer, il y aura des effets de bord et des gens ban sans raison, c'est à la mode depuis je crois 2005 et les appels à la délation des CM de Wow sur leurs forums officiels.

Donc aujourd'hui on se retrouve avec des milices qui pensent pouvoir faire la loi à la place du CLUF et qui compensent surement un manque IRL en se donnant l'impression d'etre important dans le jeu (cf les posts de chasseurs de bot et les brigades de reporting d'afk jump).

Mais c'est humain et ça rejoint l'IRL, tant qu'il y aura des excès et des clowns aux extrèmes les gens en bordure seront touchés.

Certains vont d'ailleurs jusqu'à se vanter d'être de bon petits soldats et d'ailleurs sous réserve d'une légitimité qu'ils pensent s'être donnés dévalorisent les autres impunément

Je pense qu'une une sanction JOL devrait tomber sur cette phrase.
M'enfin, si NCsoft ban les gens d'après les reports reçus sans faire aucune verif, c'est quand même pas très professionnel.
Citation :
Publié par Nadou
M'enfin, si NCsoft ban les gens d'après les reports reçus sans faire aucune verif, c'est quand même pas très professionnel.
Parce que tu pense que c'est professionnel de s'occuper des mecs qui AFK jump plutôt que des spammeurs de channel et des bot farmeurs ?

Perso j'aurais plutôt employé le terme commercial, montrer qu'on agit (par la simplicité), faire du volume et des effets de manches pour préparer la future annonce qui va dire suite au mesures contre les GS on a ban xxx milliers de persos bla bla bla

Parce que les GS ils ont surement d'autres moyens de rester connectés que de poser leur souris sur la touche espace hein

Edité par Fugo: devenu sans objet
mmm ça sent en effet ce que j'appellerai un incident (pour ne pas dire un abus de ban); peut etre effectivement des report de joueurs pour diverses raisons donnant un résultat qui en serait presque comique.... (j'avoue que j'aimerai bien qu'ils communiquent sur le sujet car visiblement ils ont voulu sortir l'artillerie lourde).
Personellemnt j'achète pas de gold, je respecte les autres je bot pas

Je comprend pas je suis pas ban ?

En cherchant peu on tombe sur des site de bot avec forum et tout vous serez surpris du nombre de français qui les utilise moi même j'ai eu du mal a le croire.
Que NC Soft lutte contre les farmers,etc... ok
MAIS qu'ils fassent un MASS ban,comme cela semble etre le cas, sans justification/explication alors que depuis la release on peine à se connecter avec des files de 2h... c'est VRAIMENT moyen
En plus c'est le week end, je sens que nous n'aurons pas de réponse avant Lundi minimum... suis dégouté là
Donc tous les gens qui sont bannis temporairement ou non le seraient sans raison c'est cela ? Et vous ne recevez aucun mail ? contrairement à l'autre qui avait posté ici sur le forum en disant que qqn l'avait report afk et qu'il avait subi un ban de 48h ?

Ceux qui sont bannis, pourriez-vous essayer; honnêtement, de dire ce pourquoi vous pensez avoir été bannis du jeu ? ( avez-vous fait quelque chose qui "serait"interdit ?

De plus; y a-t-il des joueurs qui s'amusent à report les afk en jeu ? ( joueurs que vous voyez avec une suite de 3-4 autres derrière qui semblent afk et ne font rien du tout, ou autre chose )
idem aucun email reçus de leur par qui justifie pourquoi il mon bloquer l'accée a mon compte
Citation :
Publié par Pinpux
Parce que tu pense que c'est professionnel de s'occuper des mecs qui AFK jump plutôt que des spammeurs de channel et des bot farmeurs ?

Perso j'aurais plutôt employé le terme commercial, montrer qu'on agit (par la simplicité), faire du volume et des effets de manches pour préparer la future annonce qui va dire suite au mesures contre les GS on a ban xxx milliers de persos bla bla bla

Parce que les GS ils ont surement d'autres moyens de rester connectés que de poser leur souris sur la touche espace hein
Bah c'est possible mais bon... ça m'étonne que ça leur soit pas venu à l'idée que des joueurs soient victimes du bouton report alors qu'ils n'ont jamais afk jump :/
Citation :
Publié par Nadou
j'ai l'impression que mon ignorelist a un peu diminué, espérons que pas mal de goldseller ont été pris par la vague

Un GS spam depuis ce matin (depuis au moins deux heures) ses messages pour des golds.
Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore ban ?

C'est quand même pas difficile de payer une personne pour qu'il reste IG et ban tous ces GS.
Avec les millions qu'il gagne, NCSOFT devrait tout de même se diriger vers cette solution qui est pour moi très démocratique.
Citation :
Publié par Gaelynn

Pourrais-tu nous donner ces CRITERES SUSPECTS ?

merci d'avance.

Qu'est-ce que c'est que ca pour des procédures...

ps: y aurait donc sur ce fil déjà 4 personnes bannies sans news.
Citation :
Publié par NardPoleon

Ceux qui sont bannis, pourriez-vous essayer; honnêtement, de dire ce pourquoi vous pensez avoir été bannis du jeu ? ( avez-vous fait quelque chose qui "serait"interdit ?
Mon seul péché c'est de joué 11 hrs par jours sans aucune manipulation interdite ou boot alors oui parfois je réponds pas sur le chat et alors ? c'est interdit ?
donc non j'ai rien à me reprocher
j'espère au moins recevoir un mail d'explication
Citation :
Publié par Nadou
Bah c'est possible mais bon... ça m'étonne que ça leur soit pas venu à l'idée que des joueurs soient victimes du bouton report alors qu'ils n'ont jamais afk jump :/
Il me semble avoir lu dans certains post des gens indiquant que, dans certains cas, lorsque l'on alt-Tab le perso se mettrait à sauter sur place donc il suffit d'aller lire JOL juste au mauvais moment quand un petit soldat passe à côté pour être dans le lot.

Mais ce n'est qu'une impression et une lecture faudrait vérifier ça avec 2 comptes plus précisément.

En tout cas ça ne se produit pas en mode pseudo-plein ecran et 2 écrans

edit pour en dessous : rofl, c'est pire que je ne le pensais. Bientôt si un GS joue sur la même plateforme telecom que toi t'es ban
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés