Empereur
|
Au moins pendant s'temps là les queues diminuent
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte BLOQUE LOL?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Voici un fil (actuellement 44 pages de long) sur Aionsource ou apparemment un très grand nombre de joueurs ont leurs comptes bans sur tous les serveurs US.
Il semblerait que NCsoft ai lancé une opération de grande envergure pour bannir massivement des comptes entrant dans leurs critères suspects. Bien entendu, la totalité des joueurs postant sur Aionsource clament leur innocence. |
![]() |
|
|
J'ai fini par prendre peur en voyant le nombre d'innocents ban, mais à priori j'ai rien, ouf
![]() Aucun emails qui indiquent le temps du ban et la raison? |
![]() |
|
|
oué et bien entendant mon level 35 est bloqués sans raison valable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref qu'ils fassent le ménage, ca nen sera que mieux pour le confort de jeu des joueurs (files dattente diminuée, moins de concurrence sur les mobs , etc) Bien évidemment, si ncsoft faisait un ban de compte non justifié, cest différent, auquel cas, il reste l'email pour discuter ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ça me parait possible qu'il y est eu d'abus sachant que des joueurs avec des personnage autour des niveaux 10-15 ce sont fait ban aujourd'hui également.
![]() |
![]() |
|
|
Edité par Fugo: devenu sans objet |
![]() |
|
|
j'ai l'impression que mon ignorelist a un peu diminué, espérons que pas mal de goldseller ont été pris par la vague
![]() |
![]() |
|
Invité
|
idem aucun email reçus de leur par qui justifie pourquoi il mon bloquer l'accée a mon compte
|
![]() |
|
#327925 |
|
Citation :
merci d'avance. Qu'est-ce que c'est que ca pour des procédures... ps: y aurait donc sur ce fil déjà 4 personnes bannies sans news. |
![]() |
|
|
Et sur vos comptes quand vous vous loggez ils disent aussi que c'est "pour le moment " ?
|
![]() |
|
|
Après quelques recherches, il semblerait qu'une grande partie des joueurs bans avaient pour seul faute d'utiliser un ... proxy !!
http://www.youtube.com/watch?v=gyxukh9Jqow&feature=player_embedded désolé c'est en anglais ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|