Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
en français ? en gros celui qui utilise un proxy c'est ban direct ?
En gros les joueurs utilisants certains proxy sont tous bannis sans distinction, ce qui peut expliquer que certains innocents ne peuvent plus jouer.
Il existe des boites qui mettent a dispositions des joueurs des proxys, pour à la fois cacher leur adresse mais aussi bien souvent pour améliorer leur ping (la latence).

Et apparemment, beh fallait pas
Citation :
Publié par Scianure2a
Il existe des boites qui mettent a dispositions des joueurs des proxys, pour à la fois cacher leur adresse mais aussi bien souvent pour améliorer leur ping (la latence).

Et apparemment, beh fallait pas

Oui mais d'un autre coter j'utilise rien de tel, juste une ip dynamique j'ai et je peut rien y faire.....
Citation :
Publié par Ambre
Tu peux nous indiquer la page s'il te plaît car ça approche des 50, Merci

46,47,48,49

Mais c'est exactement ca, et pour répondre à Nachou j'espére que ca va t'arrivé histoire de te calmer, car on a rien fait...
Citation :
If you are one of the unlucky people that got suspended, please contact NCSoft tech support and work with them to get your account unlocked. If you use a proxy service or tunneling company and your account was suspended or closed, then it’s a good bet that your proxy / tunneling company was hit.
Faire une telle vague dans la nuit d'un vendredi à un samedi parait (encore :?) relativement maladroit parce que ça me semble au minimum un ban 2 jours
Citation :
Publié par 9800
46,47,48,49

Mais c'est exactement ca, et pour répondre à Nachou j'espére que ca va t'arrivé histoire de te calmer, car on a rien fait...
Ce n’est pas même pas la peine de perdre ton temps à répondre à des trucs pareils
Quoi que ca peut être efficace.

Vu que les farmers gold seller tout ca, ont des sous en jeux ils rachèteront des comptes etc...

Encore 2/3 fois comme aujourd'hui et il ne restera plus qu'eux sur le serveur. A ce moment la NC Soft pourra facilement les détecter ;p
Citation :
Publié par Scianure2a
Quoi que ca peut être efficace.

Vu que les farmers gold seller tout ca, ont des sous en jeux ils rachèteront des comptes etc...

Encore 2/3 fois comme aujourd'hui et il ne restera plus qu'eux sur le serveur. A ce moment la NC Soft pourra facilement les détecter ;p
Si les bots HL finissent par tous être ban et que les nouveaux bots sont rapidement détectés, les GS ne pourront plus rien vendre, car plus de sous en réserve Mais c'est vrai que c'est dommage que des joueurs innocents (et vraiment innocents hein, n'est-ce pas messieurs les AFK Jumps qui pensent être dans votre bon droit) soient prit dans les vagues de ban.
le pire c'est de voir qu'en jeu on voit encore plein d'annonce pour de l'achat de gold donc leur selection est vraiment pourri il cible les joueurs au lieu de cibler les goldsellers
Citation :
Publié par 9800
non pas un membre mais ca été vite effacé par un staff :s
Un staff ? => un modérateur maladroit et qui n'aurait pas dû agir de la sorte ?

Toujours est-il que ce n'est peut-être donc pas la raison officielle et que ce n'est peut-être pas ce qui s'est passé et donc que cela n'expliquerait pas la vague de ban apparue ?

Enfin quand je dis vague, encore une fois je me base sur ce que vous écrivez...car ici il semble qu'actuellement il y a genre 5-6 personnes qui sont victimes de cela et ne semblent n'avoir rien fait de mal.

En espérant que la communication OFFICIELLE arrive car chacun y va de son analyse et de son explication...
Citation :
Publié par 9800
46,47,48,49

Heu ! Mais je suis calme, peut-être il y a eu des erreurs dans le lot. Je disais simplement que les bannissements sont pour les jump et client de godseller et utilisateur de programme tiers. Que c'est une bonne chose !
Maintenant si y a des erreurs Ncsoft reviendra sûrement sur certain bannissement.
Citation :
Publié par sparkky
le pire c'est de voir qu'en jeu on voit encore plein d'annonce pour de l'achat de gold donc leur selection est vraiment pourri il cible les joueurs au lieu de cibler les goldsellers
Non c'est simplement que le gold seller quand il est banni, il rachète aussitôt. Le simple joueur met un peu plus de temps a revenir. De plus le chiffre était de 80% de botteur ban non ?
Citation :
Publié par Bloodeath
je pense que c'est a cause de mes coordonnée bancaire car j'ai preco avec une autre carte bancaire la 1er fois pour jouer en bêta puis j'ai fait avec la mienne pour payé la version collector ....
tu racontes n'importe quoi la on peux payer avec la carte banque de ca femme aussi donc un nom different
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés