Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Report un joueur qui ne répond pas alors que son personnage est parfaitement immobile je trouve ça légèrement abusé quand même y'a une différence entre botting/triche et AFK qui dure peu de temps (AFK bio par exemple)
Oui Mimuru et c'est assez courant. Voir même certains le faire pour décharger la frustration de la file d'attente (putain toi là TIENS PREND. a cause de toi que j'attend depuis 2 heures)
Sachant qu'avec toute les frustrations qu'accumule le jeu, beaucoup ne font plus la différence entre le Bot qui goldfarming pour détruire l'économie du jeu et le bot qui AFK-jump pour ne pas se prend une déco et repartir dans la file d'attente.
Moi je n'y crois pas à ces reports/ban causé par UNE personne...

Quand 100 personnes ou plus report un mec ( genre annonce de GS et on bloque directement ) ca fait TILT pour ncsoft... mais un mec qui farme, et qui est report par un pelé de dequoijmemêle qui est en jeu et qui a rien d'autre à faire; je ne vois pas un ban suivre à ce report...y en a pas assez.

Pour ce qui est de report des joueurs en étant soi-même joueur, ne parlez pas de délation, ce mot semble interdit. Je trouve vraiment dommage de ne pouvoir joindre un texte d'explication suite au report ( pour ceux qui l'utilisent ) pour que celui-ci soit cross-checké par les mecs de chez NcSoft.

Sinon, celui qui report un autre joueur est lui même en jeu, mais il est tellement compatissant pour les gens qui sont dans la file qu'il se doit de report.
Ce n'est donc pas pour lui qu'il le fait, mais pour les autres. Ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est parce qu'il pense à son prochain !
Il est très humain en fait.

Dites moi : les gs sont sans légion non dans 100% des cas ?
Citation :
Publié par T.P
Façon j'ai le droit de rester afk, il est ou le problème ?

J'ai des trucs a faire irl, je me mets afk c'est tout, c'est fait pour ça.

Ca fait peur de lire tout ces gens qui s'occupent pas de leurs fesses, je joue comme je veux, je fait ce que je veux tant que c'est pas hors cluf alors qu'est ce que vous faites chier le monde la ?

Vous avez des problèmes psychologiques allez consulter sérieux.
C'est hors CLUF, si t'es afk, tu peux pas le rester plus de 30 minutes car y'a un autokick. Si tu fais en sorte de rester afk plus longtemps (autojump ou autre), tu risques une sanction.
Pas besoin d'aller chercher plus loin et rien à foutre de ce que tu veux ou pas, c'est comme çap our tout le monde.
A partir du moment où tu fais croire aux gens qu'ils ont le moindre pouvoir, ils l'utiliseront, ne sachant pas discerner l'objectif mais peu importe, ils l'ont, ils l'utilisent, cqfd. De mon point de vue, on appelle celà des Beauf, mais on est tous le beauf d'un autre!

Belle connerie de Ncsoft que de laisser penser celà.
Citation :
Publié par Yuyu
Tequila, j'ai jamais dit que certains joueurs n'abusaient pas des reports.
Mais perso un joueur qui me répond pas, et qui continue d'enchainer ces mobs... là c'est clair et net, je test direct de lui piquer ces mobs voir comment il réagi
ça m'est arrivé l'autre jour avec un mal poli sur Suthran.

Le mec, pas de bonjour, svp rien, direct il me lance: BUFF,BUFF,BUFF THX.
Donc, je lui réponds même pas et comme ça pendant 30 sec, je commence a taper des mobs et le type commence a me traiter de bot de merde etc et tape tout mes mobs, donc je le report.

48 Heures plus tard le même mec me send et me traite de con**** et j'en passe et me demande pour quoi je l'ai report quand il tapait mes mobs en gros il c'était prit un ban.(de 24 heures je pense)

Et sinon, j'ai un ami espagnole qui joue avec moi sur Suthran et il parle pas le français donc il n'a que le canal de guilde et ne vois pas si les gens lui parle ni rien, et c'est pas un bot donc j'attends déjà le jour ou il me dira que son compte est ban pour je ne sais qu'elle raison par ce que un pauvre type l'a report par ce qu'il n'a pas répondu, ce jour la je vais rigoler de voir comment NCSoft donnera des excuses a mon ami
Citation :
Publié par NardPoleon
Moi je n'y crois pas à ces reports/ban causé par UNE personne...

Quand 100 personnes ou plus report un mec ( genre annonce de GS et on bloque directement ) ca fait TILT pour ncsoft... mais un mec qui farme, et qui est report par un pelé de dequoijmemêle qui est en jeu et qui a rien d'autre à faire; je ne vois pas un ban suivre à ce report...y en a pas assez.

Pour ce qui est de report des joueurs en étant soi-même joueur, ne parlez pas de délation, ce mot semble interdit. Je trouve vraiment dommage de ne pouvoir joindre un texte d'explication suite au report ( pour ceux qui l'utilisent ) pour que celui-ci soit cross-checké par les mecs de chez NcSoft.

Sinon, celui qui report un autre joueur est lui même en jeu, mais il est tellement compatissant pour les gens qui sont dans la file ou pour lui même qui a dû attendre qu'il fait ce report.
Ce n'est donc pas pour lui qu'il le fait, mais pour les autres. Ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est parce qu'il pense à son prochain !
Il est très humain en fait.

Dites moi : les gs sont sans légion non dans 100% des cas ?
Hélas non il peuvent très bien être en légions, ca peut même être des français qui bot pour ce faire leur paye du mois en revendant leurs kinah au goldseller.

ou encore le mec qui part au boulot le jeu et trop dur pour lui alors pendant qui bosse le bot up pour lui Cf légion Ragnamachin sur urtem
Citation :
Publié par Tequilaforce
le bot qui AFK-jump pour ne pas se prend une déco et repartir dans la file d'attente.
Ah oui mais attention ça, dès que je peux report ces personnes là je les report. Les personnes qui jumpent, tournent en rond, courent contre un mur (mais je ne les report que si je suis sûr qu'ils sont réellement en AFK et non pas bloqués) détruisent totalement une ambiance. Impossible de rester 5 minutes sans voir ce genre d'AFK hors-charte. Quoique ça s'est bien calmé depuis hier soir, je n'ai fait que 2 reports aujourd'hui.
On est d'accord j'ai droit a 30 minutes, maintenant tu crois que j'ai le droit d'afk 20 mins puis bouger un peu tout en restant afk ?

Dans ce cas précis je vois pas ou je suis hors cluf, puis si je mets en auto dans les options ne pas me tel, ne pas m'invite, couper le chat, je suis un bot ? j'ai le droit d'utiliser les options du jeu quand même ?
D'un autre côté faut être conscient que si tu répond pas après une menace de report, alors que tu tapes un mobs, le gars va forcément te prendre pour un bot.
Après le gars qui report direct et blacklist pour pas avoir de réponse c'est vraiment un con de base.

Mais la fonction report c'est un peu une grosse connerie en soit. NCsoft à les moyen de se payer une équipe performante pour vaincre de tels actes en parcourant les serveurs (cf: SquareEnix qui font un excellent boulot dessus et qui ont encore moins d'abonnés...).

Au jour d'aujourd'hui, Aion est une vaste blague.... pas de GM, une localisation pas terrible en français et surtout inachevée, du RvR qui fait des retours sous windows... des promesses qui ne tiennent pas la route...
Citation :
Publié par Yuyu
Après ceux qui jouent littéralement comme des bots pendant des heures au point d'aller voler des mobs d'autres joueurs... franchement, tant pis pour eux. Le macrotage en jeu, n'est pas là pour que vous matiez la tv en appuyant sur une touche sans mater votre écran pour rappel.
C'est strictement pareil qu'un bot, la sanction est donc la même.
Après la délation, le droit de juger de la manière de jouer des autres. La suite c'est le délit de sale gueule, tiens, lui il a les oreilles en pointe, je report.

Dommage qu'il n'y ait pas de macros pour le cerveaux, des fois ce serait bénéfique

Citation :
Publié par Karlus
J'ai eu un cas similaire, mon fils de 5 ans s'amuse à tuer des monstres avec mon perso de temps en temps quand je suis occupé (des tits monstres, veut pas mourrir )
Méfies toi, vu le niveau tu risques d'etre report pour prêt de compte
Citation :
Publié par Mind Taeden
C'est hors CLUF, si t'es afk, tu peux pas le rester plus de 30 minutes car y'a un autokick. Si tu fais en sorte de rester afk plus longtemps (autojump ou autre), tu risques une sanction.
Pas besoin d'aller chercher plus loin et rien à foutre de ce que tu veux ou pas, c'est comme çap our tout le monde.
Comme tu parles crûment je vais le faire aussi.

Si y avait pas de file d'attente t'en aurais rien à caler des afk...
l'égoïsme est dans les deux sens, donc pas de leçon de morale. ( celui qui fait la file veut jouer ! Celui qui est afk plus de 30 minutes ne veut pas faire la file )

Au lieu de revenir à la source du problème et cibler NcSoft, vous faites la police pour eux sur les serveurs et parfois en vous trompant.
Un jour, faudrait que les délateurs se posent la question du POURQUOI des gens font AFK jump.

Curieusement, je n'ai jamais vu ca sur des jeux où les serveurs sont correctement dimensionnés. Quand on voulait jouer on se connectait et pouf ca marchait. Idem si on devait s'absenter 45mn-1H hop on délog...

Concernant les bots et l'automatisation c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Memoris
D'un autre côté faut être conscient que si tu répond pas après une menace de report, alors que tu tapes un mobs, le gars va forcément te prendre pour un bot.
Après le gars qui report direct et blacklist pour pas avoir de réponse c'est vraiment un con de base.

Mais la fonction report c'est un peu une grosse connerie en soit. NCsoft à les moyen de se payer une équipe performante pour vaincre de tels actes en parcourant les serveurs (cf: SquareEnix qui font un excellent boulot dessus et qui ont encore moins d'abonnés...).

Au jour d'aujourd'hui, Aion est une vaste blague.... pas de GM, une localisation pas terrible en français et surtout inachevée, du RvR qui fait des retours sous windows... des promesses qui ne tiennent pas la route... en bref... €€€ (c'est ce qu'ils laissent transparaitre...)

surtout le passage localisation pas terrible et inachevé.

Tu sait qui on fait appel a de vrai écrivain pour la traduction et que c'est pas une simple traduction de mot a mot, mais un adaptation a la culture européenne mais pour ce rendre compte du travail fourni faut lire les quetes entre autre.
Citation :
Publié par FBI

Et sinon, j'ai un ami espagnole qui joue avec moi sur Suthran et il parle pas le français donc il n'a que le canal de guilde et ne vois pas si les gens lui parle ni rien, et c'est pas un bot donc j'attends déjà le jour ou il me dira que son compte est ban pour je ne sais qu'elle raison par ce que un pauvre type l'a report par ce qu'il n'a pas répondu, ce jour la je vais rigoler de voir comment NCSoft donnera des excuses a mon ami
meme topo, ban legion first, jprevien,s la legion etc, le lendemain comtpe bloque
etrange mon 2eme compte est bloque aussi( c'est le compte dun pote c moi qui paye) ! report parce qu'il parle a personne et repond a personne... bon bah assistance ncsoft et on va voir
Citation :
Publié par NardPoleon

l'égoïsme est dans les deux sens, donc pas de leçon de morale. ( celui qui fait la file veut jouer ! Celui qui est afk plus de 30 minutes ne veut pas faire la file )

Au lieu de revenir à la source du problème et cibler NcSoft, vous faites la police pour eux sur les serveurs et parfois en vous trompant.
Attends maintenant vous décidez comment les gens doivent jouer, ce qu'ils ont le droit ou pas de faire a la place du cluf ?

Tu peux très bien être semi afk car tu fait a manger, tu t'occupe de certaines choses chez toi etc... Il est ou le problème a part que vous emmerdez les gens qui vous demandent rien et font leurs vie ingame tranquille ?

Quelle ambiance de merde sur ce jeu, la communauté aura raison de lui en plus de ncsoft qui fait nawak !
Citation :
Publié par T.P
Attends maintenant vous décidez comment les gens doivent jouer, ce qu'ils ont le droit ou pas de faire a la place du cluf ?

Tu peux très bien être semi afk car tu fait a manger, tu t'occupe de certaines choses chez toi etc... Il est le problème a part que vous emmerdez les gens qui vous demandent rien et font leurs vie ingame tranquille ?
Tu ne joues pas quand tu report, tu fais le policier.

=> mode magasin on : rappel gsm toutes les 25 min, on bouge le perso, on remet le magasin => rappel gsm 25 min plus tard...

L'effet est le même, moins visible, et pourtant celui la tu ne le reportera pas...
Citation :
surtout le passage localisation pas terrible et inachevé.

Tu sait qui on fait appel a de vrai écrivain pour la traduction et que c'est pas une simple traduction de mot a mot, mais un adaptation a la culture européenne mais pour ce rendre compte du travail fourni faut lire les quetes entre autre.
La localisation c'est tout ce qui comprend la version française.
Je sais pas ou tu t'es arrêtés, mais de mon côté, j'ai déjà eu 3 quêtes bugué dans la version française, obliger de mettre en version anglaise.
Tu comprend donc que je ne parle pas de la langue utilisé dans les quêtes hein...
les problèmes de nom des mobs qui se retrouvent avec des "[p:experimental" à la fin...

c'est du baclé pour moi. et encore ils ont corrigés certaines choses tel que les flux.
Citation :
Publié par T.P
Imo ton quote est dans les choux, il exprime la même idée hein.

Tu payes un produit ou un service, point, y aurais même pas à ajouter quoique ce soit, tu en as l'usufruit, et il n'est pas concevable qu'un autre client exerce un droit allant à son encontre, droit introduit de manière sélective par l'éditeur du produit.

C'est tout sauf professionnel, en clair encore une raison de plus pour que les joueurs se chamaillent entre eux, là où le responsable de la situation est exclusivement l'éditeur.
Citation :
Publié par NardPoleon
Tu ne joues pas quand tu report, tu fais le policier.

=> mode magasin on : rappel gsm toutes les 25 min, on bouge le perso, on remet le magasin => rappel gsm 25 min plus tard...

L'effet est le même, moins visible, et pourtant celui la tu ne le reportera pas...
Donc on a pas le droit droit de reconduire l'afk toutes les 20 mins ? c'est hors cluf ?

La parano ou voir des gens psycho a ce point, ça fait peur.
Citation :
Publié par NardPoleon

Il y a aussi celui qui a fait 3h de file d'attente (qui ne sait probablement pas qu'il est auto kick qu'au bout de 30 min d'afk) et qui a peur de se faire kick et se reprendre la file, simplement parce qu'il répond au tel, ou se fait à manger. Alors il bloque sa touche espace avec un bouquin.

Perso, je trouve que l'on ne peut pas rendre les joueurs responsables pour une erreur que NCSoft a commise à la sortie : le trop peu de serveur. Il y a peut être des abus, oui, comme pour toute chose. Mais de la à lancer des campagnes de délation, ou de déchainer sa frustration sur les autres, non.
C'est à NCSoft d'engager des GM, de faire sa "police", et d'apprendre à gérer ses serveurs.

Et il ne faut surtout pas oublier que Aion n'est qu'un jeu.
C’est bien connu en prison il y a que des innocents.
Quand j’entends certain truc sur le prêt de compte, le compte de ma grand-mère, les proxys, les afk auto jump .. Comme des trucs normaux, il ne faut pas s'étonner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés