Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Oula, ca taunt sévère par ici ~~

Taunter sur l'orthographe, c'est s'attaquer a la forme plutot qu'au fond.
Bah fait Report comme ça il aura son ban. Comme dans le jeu
Si ceux qui reportent les tricheurs sont considérés comme la Stasi alors ainsi soit-il. Je préfère dénoncer ceux qui nuisent IG que de subir et laisser faire

Vous avez voulu jouer au plus malin en utilisant l'excuse "Rienafout c ncsoft kia merdé", que ça vous sert de leçon
Citation :
Publié par Coren
Ce genre de situations n'est pas très étonnante...
Avec un système de macro poussé, nos persos ressemblent effectivement à des Bots quand ils jouent. Et puis dans le jeu, il y a paquet de cowboys qui dégainent le report plus vite que leurs ombres
J'ai eu l'exemple hier d'un certain Targenix un truc du genre, sur Urtem, qui me regardait pendant plusieurs minutes, en utilisant ses emotes.
Au bout d'un moment il me tel un salut, auquel je répond pas.. Au bout d'un moment il sort des "oh le bot recommence..". Et puis se casse en lançant un "Tu vas être content du report !".
Je sors de mon mutisme et le tel, mais il m'avait déjà ignore. Je le spam d'invite de groupe jusqu'à ce qu'il accepte enfin de me parler. Je lui demande quel était le problème, ce à quoi il me répond qu'il faisait son travail et de ne pas être étonné demain si mon compte était ban !

Superbe mentalité des joueurs

Tout ça pour dire, en voyant les bans de ce matin, et n'en faisant pas parti, je me demandais si il ne valait mieux ne pas utiliser les macros pour le farm de mob.. Et aussi de répondre au moindre plouc qui passent pour éviter ce genre de problème
Enfin peut être qu'ils vérifient les macros et qu'ils en déduisent le style de jeu ?

Affaire à suivre !
Dépend de la manière des les utiliser, si c'est juste appuyer sur une unique touche qui correspond à la macro et rien d'autres en laissant le perso auto cibler, enchainer, tuer, ramasser... alors là oui le ban peut tomber.
Si tu bouges normalement d'un monstre à un autre, en lançant la macro pour tuer un mob et ramasser. Aucun soucis (c'est comme ça que je joue, je cible manuellement, je bouge manuellement, je tue un mob avec une touche macro).

Et surtout ne pas voler les mobs des joueurs ! c'est la règle d'or et c'est ce qui fait de toi un bot ou non.
Sachant qu'un bot qui gère le ks, réagi en stopant net sa course, chose qui là encore humainement est difficile à faire.
C'est LE truc pour détecter un bot.

(et la politesse aussi est de répondre aux messages privés).
Ca fait peur toute cette délation, ça me rappelle une triste pèriode historique ou on dénoncait pour se faire bien voir.

La délation, que ça soit pour les bots ou les gold farmers, c'est quand même macher le boulot de NCSoft et qui plus est, c'est terriblement lâche.

La moitié des reports de joueurs sont injustifiés et souvent suites à un "ouin ouin".
Une chose qui nous est arrivé sur WoW, c'est le ban d'un compte d'un pote qui commençait WoW.

Au lvl 30 on lui a proposé de lui payer sa monture et mon frère, riche comme crésus dans un jeu ou les sous ne servent à rien au top lvl lui a filé cash 1000 po.

Le lendemain banhammer, surement pour transaction de gros sous.

Donc pour tous ceux qui se sont fait ban "pour rien", avez vous procédé à de "gros échanges d'argent" contre rien avec un ami (un vrai pas SFSFDF) auquel cas ça a pu être pris pour de l'échange de bon procédé ?
Citation :
Publié par Yuyu
Dépend de la manière des les utiliser, si c'est juste appuyer sur une unique qui correspond à la macro et rien d'autres en laissant le perso auto cibler, enchainer, tuer, ramasser... alors là oui le ban peut tomber.

Si tu bouges normalement d'un monstre à un autre, en lançant la macro pour tuer un mob et ramasser. Aucun soucis.
Ben si je prend l'exemple de mon pull avec mon Clerc - si ça peut servir à quelques un - :

Citation :
/Skill Tourment III
/Delay 4
/Skill Eclair II
/Delay 3
/Skill Etincelle divine I
/Skill Invocation : Serviteur sacré II
/Delay 2
/attack
pour ensuite lancer ma macro de cac :

Citation :
/Skill Frappe bénie II
/Delay 3
/Skill Toucher divin I
C'est vrai que c'est un enchainement automatisé, normal c'est une macro. Et je le répète pour chaque mob
Ça facilite la vie du farming
Citation :
Publié par Yuyu
Normalement je suis poli !
Mais un gus qui reste à coté en dansant, ça motive pas trop à lui répondre
Citation :
Publié par killerdetroll
Une chose qui nous est arrivé sur WoW, c'est le ban d'un compte d'un pote qui commençait WoW.

Au lvl 30 on lui a proposé de lui payer sa monture et mon frère, riche comme crésus dans un jeu ou les sous ne servent à rien au top lvl lui a filé cash 1000 po.

Donc pour tous ceux qui se sont fait ban "pour rien", avez vous procédé à de "gros échanges d'argent" contre rien avec un ami (un vrai pas SFSFDF) auquel cas ça a pu être pris pour de l'échange de bon procédé ?
J'ai déjà transférer + de 2000 po sur wow et aucune problème. Blizzard va pas se faire chier a regarder toutes les transactions qui se passent.

Par contre mettre des macros sur son G15 pour faire en sorte d'auto recolte ou xp. C'est autorisé par NCsoft ?
Citation :
Publié par killerdetroll

je venai davoir mes 5m grâce a ma pierre divine que j'ai vendu 5m ... si c'est a cause de sa sa crain u_u si non perssone ne ma donné de gold ig je joue solo
Citation :
Publié par Aishuu
Ca fait peur toute cette délation, ça me rappelle une triste pèriode historique ou on dénoncait pour se faire bien voir.

La délation, que ça soit pour les bots ou les gold farmers, c'est quand même macher le boulot de NCSoft et qui plus est, c'est terriblement lâche.

La moitié des reports de joueurs sont injustifiés et souvent suites à un "ouin ouin".
Aion, le jeu où le K12 se sent "puissen" avec son gros bouton Report.
Citation :
Publié par Aishuu

Tu confond un peu. Il y a une très grosse différence. La délation ne se fait pas sur des origines raciales, religieuses etc..
La délation, ici, est principalement lié au fait que des personnes trichent afin d'avoir des avantages et cela au détriment des autres joueurs.
Un mec qui ramasse 500 fleurs tout en dormant et un autre qui doit passer plus de 6h pour faire la même chose, il y'a une grosse différence.
Idem entre le mec qui deco pour respecter les autre, au risque de se taper 2h de file d'attente quand il reviendra de son shopping, et celui qui pause un bouquin toute la journée sur la barre d'espace pour jouer quand il le veut....
Citation :
Publié par Coren
Normalement je suis poli !
Mais un gus qui reste à coté en dansant, ça motive pas trop à lui répondre
Bah de tout façon tu risques rien, à moins d'avoir vraiment fait ton bot qui à la flemme de cibler et bouger manuellement, qui donc attend carrément le repop des mobs en spamant la macro d'autociblage+enchaînement+drop pour direct run en ligne droit vers le mob qui vient juste de repop (au point d'aller taper le même mob qu'un autre joueur...).

Bref, un bot quoi. Que se soit un joueur qui appuie des heures sur une unique touche ou un logiciel, Ncsoft s'en fou, vous jouez comme un bot.
C'est comme l'auto jump, que se soit un logiciel, une gomme, ou un joueur (olol) qui appuie des heures sur la touche jump... Ncsoft s'en fou, c'est une action répétée à l'infini, donc Bot.
Citation :
Publié par Yuyu

AFK 2 minutes Internet recherche compétence sur Armurerie. Tiens, une news clubic au passage : "MW2 sur PC , pas avant le 26 novembre, etc..."

- Salsilas dit : Salut.
- Salsilas dit : J'ai dit "salut"
- Salsilas dit : Hé ho t la.
- Salsilas dit : Hého le bot.
- Salsilas dit :: Tu vas voir dans ta gueule ti con de chinet*** Des comme toi je les report direct.
2 minutes plus tard.
- Tequila : Salut désolé j'étais sur internet
*Salsilas vous ignore*
- Tequila :O.o

Vivre en communauté hein, pas évident avec certains voir un grand nombre, ses Héros du Temps
Citation :
Publié par Tequilaforce
AFK 2 minutes Internet recherche compétence sur Armurerie. Tiens, une news clubic au passage : "MW2 sur PC , pas avant le 26 novembre, etc..."
Tu connais beaucoup d'afk où leur perso bash en même temps?
Une personne qui vient de passer son dixième soir consécutif à attendre deux heures avant de jouer et reçoit un message privé de vente d'or, on peut s'imaginer qu'il se mette à faire du report uniquement pour le plaisir de la délation et de se sentir puissant devant son écran ? Et tenir des raisonnements aussi méprisants envers d'autres c'est pour se sentir meilleur que les autres devant son écran aussi ?

Le problème c'est qu'on ne sait pourquoi la plupart des personnes sont bannies, et encore moins si c'est dû à un report de joueur.
Seul NcSoft peut répondre à ce genre de question et sûrement pas sur ce forum, le reste c'est de la pure spéculation.
Tequila, j'ai jamais dit que certains joueurs n'abusaient pas des reports.
Mais perso un joueur qui me répond pas, et qui continue d'enchainer ces mobs... là c'est clair et net, je test direct de lui piquer ces mobs voir comment il réagi
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Tu connais beaucoup d'afk où leur perso bash en même temps?
Mais restons bien dans le context de la personne qui se permet un AFK sans bash et qui stop net sa course.

Edit à Yuyu:
Citation :
Publié par Yuyu
Tequila, j'ai jamais dit que certains joueurs n'abusaient pas des reports.
Mais perso un joueur qui me répond pas, et qui continue d'enchainer ces mobs... là c'est clair et net, je test direct de lui piquer ces mobs voir comment il réagi
T'inquiète pas Yuyu j'avais bien compris et j'ai justement profité pour raconter cette petite histoire de vécu.
Et le "test direct de lui piquer ces mobs" c'est le meilleur moyen de savoir, mais gaffe à l'avenir, ils pourront te faire un report aussi pour ça.
Report un joueur qui ne répond pas alors que son personnage est parfaitement immobile je trouve ça légèrement abusé quand même y'a une différence entre botting/triche et AFK qui dure peu de temps (AFK bio par exemple)
Citation :
Publié par Tequilaforce

- Salsilas dit : Salut.
- Salsilas dit : J'ai dit "salut"
- Salsilas dit : Hé ho t la.
- Salsilas dit : Hého le bot.
- Salsilas dit :: Tu vas voir dans ta gueule ti con de chinet*** Des comme toi je les report direct.
2 minutes plus tard.
- Tequila : Salut désolé j'étais sur internet
*Salsilas vous ignore*
- Tequila :O.o

Vivre en communauté hein, pas évident avec certains voir un grand nombre, ses Héros du Temps
ben fait un truc tu le report pour insulte et en plus insulte raciste ca va leur plaire chez ncsoft le "ti con de chinet..."
J'ai eu un cas similaire, mon fils de 5 ans s'amuse à tuer des monstres avec mon perso de temps en temps quand je suis occupé (des tits monstres, veut pas mourrir )

L'autre soit, un mec me send, forcément, je répond pas, a 5 ans il répond pas

5 minutes après je reprend le pc, je remonte un peu la log je vois ca, le mec me répond : m'en fou je t'ai report...

Moralité, plus le droit de pas vouloir parler aux gens, obligé de répondre à tous les chouineurs....
Façon j'ai le droit de rester afk, il est ou le problème ?

J'ai des trucs a faire irl, je me mets afk c'est tout, c'est fait pour ça.

Ca fait peur de lire tout ces gens qui s'occupent pas de leurs fesses, je joue comme je veux, je fait ce que je veux tant que c'est pas hors cluf alors qu'est ce que vous faites chier le monde la ?

Vous avez des problèmes psychologiques allez consulter sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés