Ce genre de situations n'est pas très étonnante...
Avec un système de macro poussé, nos persos ressemblent effectivement à des Bots quand ils jouent. Et puis dans le jeu, il y a paquet de cowboys qui dégainent le report plus vite que leurs ombres 
J'ai eu l'exemple hier d'un certain Targenix un truc du genre, sur Urtem, qui me regardait pendant plusieurs minutes, en utilisant ses emotes.
Au bout d'un moment il me tel un salut, auquel je répond pas.. Au bout d'un moment il sort des "oh le bot recommence..". Et puis se casse en lançant un "Tu vas être content du report !".
Je sors de mon mutisme et le tel, mais il m'avait déjà ignore. Je le spam d'invite de groupe jusqu'à ce qu'il accepte enfin de me parler. Je lui demande quel était le problème, ce à quoi il me répond qu'il faisait son travail et de ne pas être étonné demain si mon compte était ban !
Superbe mentalité des joueurs
Tout ça pour dire, en voyant les bans de ce matin, et n'en faisant pas parti, je me demandais si il ne valait mieux ne pas utiliser les macros pour le farm de mob.. Et aussi de répondre au moindre plouc qui passent pour éviter ce genre de problème 
Enfin peut être qu'ils vérifient les macros et qu'ils en déduisent le style de jeu ?
Affaire à suivre !
Dépend de la manière des les utiliser, si c'est juste appuyer sur une unique touche qui correspond à la macro et rien d'autres en laissant le perso auto cibler, enchainer, tuer, ramasser... alors là oui le ban peut tomber.
Si tu bouges normalement d'un monstre à un autre, en lançant la macro pour tuer un mob et ramasser. Aucun soucis (c'est comme ça que je joue, je cible manuellement, je bouge manuellement, je tue un mob avec une touche macro).
Et surtout ne pas voler les mobs des joueurs ! c'est la règle d'or et c'est ce qui fait de toi un bot ou non.
Sachant qu'un bot qui gère le ks, réagi en stopant net sa course, chose qui là encore humainement est difficile à faire.
C'est LE truc pour détecter un bot.
(et la politesse aussi est de répondre aux messages privés).
|