Bravo Ncsoft.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, juste un gros bravo a Ncsoft qui ban des joueurs sans raison....

Je me deco pour mettre le jeu en anglais car impossible de valider une quêtes en français.

http://img15.imageshack.us/img15/4065/aionfq.th.jpg

Si ils commence a Ban des joueurs qui sont clean....... ou va le monde !! j'attends une réponse de leur part. N'y a t'il pas un numéro pour les joindre ? :s
Citation :
Publié par Vynk
tu n'aurais pas été par hasard en AFK jump et alors surement dénoncé par un joueur?!
1x j'ai fais cela 5 min c'était il y a 1 semaine

sinon non pas de macro
Citation :
Publié par 9800

sinon non pas de macro
C'est la fois de trop, et pour infos ta pas besoin d'auto jump pour 5 min le jeu ne te déco pas avant 30 min
Citation :
Publié par Castafiora
C'est la fois de trop, et pour infos ta pas besoin d'auto jump pour 5 min le jeu ne te déco pas avant 30 min

je vois pas l'interdiction de sauter sur place... et ban un joueur pour ca c'est du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par 9800

sinon non pas de macro
De "Je n'ai VRAIMENT rien fait" à "1x j'ai fais cela 5 min" en 3 posts, vivement la page 2 pour qu'on apprenne qu'en fait t'as BoTté comme un goret!
AFK jump=ban du perso,pas du compte(et certainement pas 1 semaine après les faits)...

Pas reçu d'e-mail ou quoi que ce soit expliquant le ban?Ce serait un minimum de leur part d'expliquer les raisons du ban(et également de donner la udrée du ban,là,rien n'est dit non plus à ce sujet)!

(sur JoL,"innocent jusqu'à preuve du contraire",on connaît pas,appparemment!)
Citation :
Publié par 9800
je vois pas l'interdiction de sauter sur place... et ban un joueur pour ca c'est du grand n'importe quoi
Tu n'as pas respecté le CLUF alors il faut assumer désolé.

Tu vois que tu n'avais pas rien fait. ^^
Sérieux c'est interdit ? Parce que c'est dingue le nombre de personne faisant ça... En fait, il y en a tellement que Ncsoft ne bannit probablement pas les joueurs pour ça.
... Surtout lorsque ça ne dure que 5 minutes.

Mais si tu veux plus d'info, contacte les, c'est marqué dans le message
A partir du moment que tu afk jump, c'est comme un bot, ou considéré à l'identique selon la charte. Tu as utilisé un programme tier (de clique souris ou autres). Un bot simule les touches d'un clavier, tout autant qu'un afk jump.

C'est con de se faire ban pour ça. Mais c'est la règle. En magasin perso, le afk est permis sur 30 mins (c'est très large pour un mmo, d'autres c'est max 10 mins voir beaucoup moins), un afk jump donc c'est 30min + d'afk pour revenir peut être une heure voir plus. Ok il y a des files mais d'autres attendent...

Bref. Tu n'a pas RIEN fait.
Citation :
Publié par Korhussein
A partir du moment que tu afk jump, c'est comme un bot, ou considéré à l'identique selon la charte. Tu as utilisé un programme tier (de clique souris ou autres). Un bot simule les touches d'un clavier, tout autant qu'un afk jump.
Ou un simple objet sur la barre d'espace.
Une solution simple : Obliger le joueur à appuyer pour chaque saut.

(Pour en dessous, tu voulais dire CLUF non ? )
Citation :
Publié par Loup Solitaire
AFK jump=ban du perso,pas du compte(et certainement pas 1 semaine après les faits)...
On ne peu pas bannir seulement un avatar, si sanction il y a, celle-ci s'applique au compte entier.

Ensuite l'afk jump est hors clust tout simplement donc normal qu'il y est une sanction. Car bon depuis quelques temps voir toutes les personnes qui jump autour de soit dans les différentes villes n'est pas agréable du tout...
Si,on peut.

Je te renvoies au topic dédié sur ce forum,où on voit un(ou plusieurs)screen(s) avec un perso grisé,en surimpression de son nom,la date de début et de fin du ban(ban 24h pour l'AFK Jump),et en surimpression de l'avatar un message en anglais disant quelque chose du style"use of tricky methods to stay in-game"...

Et NCSoft ban pour AFKjump sur dénonciation d'autres joueurs,donc dans les minutes qui suivent,pas avec une semaine de décalage...
Peut importe la raison... soit il a fait un truc de mal et a été banni à raison (que se soit l'afk-jump ou un autre truc), soit il n'a rien fait et c'est une erreur (même si ça serait étonnant ça peut arriver) auquel cas il a juste à demander des explication à NCwest.

Dans un cas comme dans l'autre on y peut rien ici et y'a même pas de quoi faire un débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés