Lost Saga

Répondre
Partager Rechercher
ffxiv-roadmap-banner.jpg

Bonsoir, un petit post pour vous annoncer que la compagnie Lost Saga, venait d'ouvrir ses portes ce soir.


Nous avons il y'a deux semaines débuté l'aventure Final Fantasy XIV avec un collègue et 2 autres nous ont rejoint en cette fin de semaine.
Nous souhaitons nous investir dans ce jeu, en mettant en avant le plaisir de jouer, de se détendre. On a des contraintes tous les jours au boulot et on souhaite vraiment pas en avoir le soir ou le weekend quand on se connecte.

- Joueurs casuals : la vie de famille, les enfants en bas âge, la fatigue du boulot après quelques heures supp ou des clients difficiles, font qu'on est pas forcément connectés tous les soirs, ou des fois connectés mais assez tard. De plus certains de nos weekend peuvent être accès famille / amis et là, on nous voit pas le vendredi / samedi soir. Maintenant ça ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas s'investir dans le jeu, mais cela reste un jeu, un moyen de se détendre, une passion et non une priorité.

- vocal non obligatoire : certains d'entre nous jouons dans la même pièce que notre compagne qui elle regarde la tv / une série, et surtout qui souhaite discuter, échanger avec nous. De ce fait, on est très rarement en vocal.
Par contre, on compte quand même en mettre un en place pour ceux qui le souhaitent ou pour un gros événement prévu un peu à l'avance.

Nous comptons mettre en place un forum de guilde d'ici quelques jours, histoire de pouvoir échanger avec les autres hors du jeu, de pouvoir organiser les sorties, les événements, etc.


Le recrutement est évidement ouvert aux personnes qui seraient intéressées par notre vision d'une compagnie.

Les conditions pour nous rejoindre : ... Humm ... être sympa ^^

Contactez nous via ce post, ou d'ici peu via le forum ou in game.

Aradon Dragneel
Irianne Calgar
Samus Denuwenor
Era Crochpa
Hello,

comme annoncé sur le topic "compagnies libres", je rejoins à 100% votre vision, que ce soit au niveau des priorités, du vocal, de la non-prise de tête etc.

Hors donc si vous voulez d'un membre supplémentaire pour "égayer" la troupe quand "faire se peut", c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous.

Ludiquement,
Cian

Pseudo IG : Isandric Ombrelune

ps : j'ai tenté de mettre Aradon en ami pour vous contacter directement en jeu... mais il n'a pas trouvé ^^
Bonjour,

Mon pseudo ig est L'mihgazoo Thish, et je suis très intéressé par votre vision de la compagnie Libre.

Irl j'ai un taf et plein de trucs qui peuvent me retenir loin de mon clavier.
Je suis également intéressé, Voluptificus Shy Votre presentation me plait.


Ah, comme le "pas de vocal" (sauf si on le souhaite vraiment) est doux a entendre (Je suis de la vieille ecole d'Everquest).
Le plus faible rang a-t-il le droit d'inviter, au cas ou les 4 de la cellule de base ne seraient pas en ligne ? Je pourrais donc par defaut appeler Isandric, Qhas, Maelyn ou L'mihgazoo Thish ?

En tous cas, longue vie a Lost Saga.

Dernière modification par Voluptificus ; 25/09/2013 à 11h25.
Je ne suis pas encore admis hein Mais effectivement que le premier connecté puisse inviter les autres serait un atout.

Et sinon le forum s'en est où?

Est ce qu'on se prévois un rendez vous ou vous avez assez de recruteurs qui tournent?

Dernière modification par dragrubis ; 25/09/2013 à 13h13.
Bonjour.

Au jour d'aujourd'hui la petite compagnie s'est étoffée, nous avons dépassé les 30 membres.

Le Forum est dans sa phase de validation et le lien devrait être posté d'ici la fin de semaine.
C'est allé tellement vite que pour le moment on a pas eu le temps de réfléchir à qui pouvait recruter ou pas. ce qui fait que pour le moment seul Irianne, Era, Samus et moi le pouvons.
Ce qui est marrant c'est que c'est justement cet après midi que nous avons abordé cette idée avec mes collègues, de permettre à plus de personnes d'intervenir dans la gestion de la guilde.

Pour le vocal, un raidcall est en place et un TS est en projet. Il est là pour ceux que ça intéresse mais n'est en aucun cas obligatoire (pour ma part, je n'y suis jamais.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, l'ambiance est vraiment agréable.
Je suis absolument interessé par votre charmante Compagnie Libre j'ai absolument les même horaires je joue a FFXIV pour me détendre .

J'ai une copine un travail 40 heures /semaine . J'ai donc d'autre priorité certainement mais constitue environ 20 a 25 heures a ce jeu qui me plait bien. j'y joue avant tout pour avoir du plaisir .

Je doit avouer je suis un nouveau j'y joue depuis 2 semaine environ et je test encore les classes un peu par contre je crois avoir trouver mon Main ( Maraudeur / Warrior ) J'aime bien le rôle que j'aurais a jouer ( tank/dps/aggro).

Courte Présentation .. Je sais mais si vous voulez apprendre a me connaître contacter moi en jeu cela me feras plaisir !!

A bientôt ! Ajin Aohra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés