Que faites vous a WaR (high level).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiley

Excuse moi mais tout le monde a pas un emploi 8h-17h, 5 a 6 jours sur 7.
Y'a des gens qui on des boulots avec du taf tout les 4 jours avec des horaires bien pourris et qui ont 4 jours de repos derriere, ou qui partent en "mission" pour 3-4 mois pour manger 1 mois de congé derriere.
Allez, je m'auto quote pour ceux qui pensent que seul les personnes au chomage peuvent jouer l'apres midi.
Citation :
Publié par Haikz
Je discute, et je regarde le stuff de mes coequipiers archimages en attendant un BG au bivouac.
Quand je play la nuit, j'afk de 2H jusqu'a 4H pour ensuite aller en mission pve recuperer les forts en petit comité.

Un grand merci à toi pour pourrir les efforts sur l'avancée du front.
Avec le background qu'offre Warhammer à Mythic, j'espère qu'ils vont nous pondre des donjons sympa avec moins de 3 jours d'inaccessibilité quand on les nettoie

Au fait, y'a les zones à lock / unlock à faire aussi ... les QP (qui devraient peut être voir leur intérêt à la hausse), de meilleures armes à drop etc.
Que faites vous a WaR (high level).

J'attends Aion fr ou bien je joue avec le compte de mon "pote coréen" .... .... ....
Sinon au choix y a la prise de tête avec ta guilde sur War ...
Citation :
Publié par Tumevoi
Avec le background qu'offre Warhammer à Mythic, j'espère qu'ils vont nous pondre des donjons sympa avec moins de 3 jours d'inaccessibilité quand on les nettoie

*sic* Quand j'disais que ça serait pas un DAoC 2 mais un WoW-bis
Citation :
Publié par Lys Lifesteal
Je m'ennuie en attendant Aion
Phrase qui n'aura d'effet que de faire penser aux gens qui aiment WAR que c'est dla faute d'Aion si WAR n'aura pas le succès escompté (faut toujours un responsable dans ce monde ).
Citation :
Publié par Falkynn
Phrase qui n'aura d'effet que de faire penser aux gens qui aiment WAR que c'est dla faute d'Aion si WAR n'aura pas le succès escompté (faut toujours un responsable dans ce monde ).
Ou de les attirer.

EDIT : Non mais Falkynn, t'as pas fini de me faire te quote sans arrêt ? :'(
Citation :
Publié par Daemonn iak
Yop,
sinon vous jouez sur quelle planete ? ,parce que moi ca m'interesse fortement d'avoir comme seule preoccupation d'occuper ces journees sur un mmorpg.Vous n'avez pas de boulot,d'amis,de copine/femme à caliner ,des gosses à engueuler ,un chien à sortir ,des courses à faire ,d'autre loisirs ou meme des petits tracas dans la vie de tous les jours ? ...
Imaginez un monde où tous n'ont pas la même vie que vous, sans être privilégiés ni fainéants pour autant... Ouvrez votre imagination, ou seulement vos yeux ?

(le monsieur il dit seulement qu'il est parfois en situation de jouer en heures "creuses", pas de quoi en faire une critique, juste expliquer)
Citation :
Publié par Leareth
Ou de les attirer.

EDIT : Non mais Falkynn, t'as pas fini de me faire te quote sans arrêt ? :'(
Nan, jvais te pourrir la vie, 'spèce d'Asmo
Citation :
Publié par Xatocide
Un grand merci à toi pour pourrir les efforts sur l'avancée du front.
Il n'y a pas de quoi.
D'ailleurs il est 2H49, j'ose esperer que la destru va recuperer les points que je puisse ensuite aller les re recuperer.
Yop,
oui justement j'ouvre mes yeux et mon imagination pour comprendre comment les gens qui sont hors norme en terme de temps de jeu ,de part leur horaires ,leur mode de vie arrivent à ne pas avoir un minimum de reflexion sur une situation globale et croire qu'ils representent la majorité.
Citation :
Publié par Daemonn iak
Yop,
oui justement j'ouvre mes yeux et mon imagination pour comprendre comment les gens qui sont hors norme en terme de temps de jeu ,de part leur horaires ,leur mode de vie arrivent à ne pas avoir un minimum de reflexion sur une situation globale et croire qu'ils représentent la majorité.
+1
Citation :
Publié par Folkensedai
retour sur lotro, perso.
Tu faisais quoi sur Warhammer ? Du tourisme ? c'est pas trop le même genre de jeu que Lotro qui est pve essentiellement (avec l'extension mine de Moria d'ailleurs sorti il y a peu qui boost le contenu @laWow avec level augmenté).
Moi ce que je fais bien je joue, oui je paye pour ça.
Je m'amuse donc je joue, et quand j'en aurai marre bien je m'en irai, et j'irai pas polluer JOL pour autant.
Citation :
Publié par Falkynn
*sic* Quand j'disais que ça serait pas un DAoC 2 mais un WoW-bis
tsss n exagerons rien non plus.
apres 5 ans de daoc et la au bout de 3 moi de war ben bizzarement :
Tout les soir a 20H30 : open rvr prise de fort defence de fort roaming prise de point de controle. Tien on dirait le planning de quand je jouais a daoc.
Les apres midi quand je joue quetes livre de la connaissance dungeon stuffing, farm prise de point de controle (miam les 1000 rps ). Tient on dirait comme a daoc farm toa ou laby en heure creuse. Sauf qua daoc avec les 50 rp d une prise de tour ben on le faisait pas

Donc war n est pas un daoc 2 mais a part les cartes reduites rvr ca y ressemble beaucoup.
enfin je dit ca je dit rien, chacun organise son temps et activité ig de jeu comme il veut

edit rajout : Rien vous empeche l apre midi de monter un grp en 5 mn chrono et go prendre point de controle si kelke adversaire un peu aware ca va inc sinon ben miam plrp sur objectif sinon ya encore ces maudits scenars ou ya 0 cohesion
Citation :
Publié par Daemonn iak
Yop,
oui justement j'ouvre mes yeux et mon imagination pour comprendre comment les gens qui sont hors norme en terme de temps de jeu ,de part leur horaires ,leur mode de vie arrivent à ne pas avoir un minimum de reflexion sur une situation globale et croire qu'ils representent la majorité.
Relis bien le message d'origine et les tiens, qui dit quoi sur majorité ? Le monsieur il demande juste notre avis, il ne prétend aucunement représenter une majorité (sauf celle de ses amis connectés à ses heures en guilde), ... relis bien et mesure la réponse.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu faisais quoi sur Warhammer ? Du tourisme ? c'est pas trop le même genre de jeu que Lotro qui est pve essentiellement (avec l'extension mine de Moria d'ailleurs sorti il y a peu qui boost le contenu @laWow avec level augmenté).
Je suis dans le même cas et oui je fais du tourisme, histoire de faire un peu de pvp mais en ce moment, je me pose vraiment la question, dois je retourner sur lotro ou alors carrement aller jouer sur un server anglophone à WAR.
Citation :
Publié par inirenec
Je suis dans le même cas et oui je fais du tourisme, histoire de faire un peu de pvp mais en ce moment, je me pose vraiment la question, dois je retourner sur lotro ou alors carrement aller jouer sur un server anglophone à WAR.
Tout dépend du soucis rencontré dans Warhammer.
Si c'est comme Dr. Gregory House qui joue en heure creuse, en effet aller jouer sur des serveurs USA peut être une bonne idée.

Après Lotro, c'est un autre style de jeu donc ben dur de dire si c'est plus marrant que Warhammer (en tout cas c'est moins bug que Warhammer ).

Enfin bon comme il y a les vacances d'hiver qui arrive, moi perso, je vais rester dessus jusqu'en janvier au moins, je pense arriver à me marrer un peu en cette période vu qu'il y aura des congés même pour ceux qui travaillent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés