Que faites vous a WaR (high level).

Répondre
Partager Rechercher
high level quand j'y serais j'irais en RvR (j'y suis presque, moins de 80% à faire xD), en espérant que les nouvelles récompenses RvR permettent de se passer du PvE je serais ravi

Pour répondre aux histoire de "je joue en journée, y a personne" j'ai connu beaucoup de canadien dans le même cas qui venait tout simplement jouer sur serveur français pour palier à ce problème.... n'a plus qu'à faire l'inverse ^^

ps : par contre les retours à la ligne c'est super sympa hein, sisi j'vous jure !
go voir mon post " former un grp en 5 mn chrono" en cas.
Mais sinon c est clair qu en semaine le matin bah tlm dort ou se remet de sa nuit a war.Pour du monde la matin je vois que la halte garderie qu est wow et ses 10 millions d abonnés ( oups un taunt desolé pas pu m empecher).
Les horaires de nuit c est penible et donc pour play normelement c est soit serveus US ou alors se cantonner a play rvr le WE
Citation :
Publié par 'spiritlink [psyco
]

edit rajout : Rien vous empeche l apre midi de monter un grp en 5 mn chrono et go prendre point de controle si kelke adversaire un peu aware ca va inc sinon ben miam plrp sur objectif sinon ya encore ces maudits scenars ou ya 0 cohesion
Hmmm et quand tu es Destru et que la carte est full rouge? ah vi, je sais, fallait pas être Destru. Mais bon.

Je me fais chier en T4 si je me connecte en journée. Point barre.

Quant à monter un groupe, ta technique, elle peut fonctionner dans le meilleur des mondes. Sauf qu'avec les gars /ano, les gars que ça n'intéresse pas, etc., c'est plutôt "comment send les 50 personnes de connectés en 5 minutes et avoir été rembarrer 50 fois".
Citation :
Lost Valée les plus avancés, sont a 25 % grand max je pense, il ya du chemin.
En même temps c'est du pve , a l'heur actuel a pare farm les bg la journée ( et crois moi je préférerai allez en RvR mais la map et perma rouge...)

Et le soirs vue la taille des map roam a 6 quand il y a un bus de wb en face du va pas bien loin.... donc c'est cool je suis rr56 et je peut même pas porter le stuff qui va avec parce que les serveur tienne pas le coup a la moindre attaque de forteresse

Après je dis pas il y a des soirée sympa ou on arrive a roam en petit comité mais elle sont bien trop rare a mon goût....
je me demande comment certains arrivent encore a tenir le coup sur ce jeu...

Personnellement, j'ai stoppé depuis 1mois et ca me va impec'.
Je reviens de temps en temps sur le forum jol histoire de voir si les choses ont bougé (Intérêts du RvR plus visibles, moins de monde en BG pour un jeu qui prône le RvR, etc. etc.)

Malheureusement, c'est postaouin sur postaouin et toujours les mêmes sujets qui ressortent.

Je me demande si mythic se rend compte de la pauvreté de son contenu end game et envisage vraiment des changements. Quand on a attendu un jeu pendant plus d'un an, je trouve qu'il y a de quoi être déçu...
Pas besoin d'avoir une guilde avec un grand nombre de joueur pour ne pas s'ennuyer au 40.

Quand on voit toutes les moules qui attendent au bivouac en attendant un bg, go les motivés pour prendre des forts, pve.

Je trouve quand même qu'il n'y a pas une bonne populace de heal et de tank connectés en journée, il est vrai. Donc dur de faire un FG opti ca je l'accorde.

Allez les filles les patch 1.1 devrait remettre un peu d'ordre dans le RvR en journée.

Gl à vous y'a toujours moyen de faire quelque chose.
C'est vrai ce qu'il manque c'est un cheval avec une aura fluo, et une armure trop stylée qui courre 20% plus vite que les autres a 9000 PO

Pour que les no lifes nous lachent la grappe avec savoir quoi faire avec tout leur temps libre.

on devrait foutre des mobs qui lootent 20 silvers en plein milieu des zones rvr comme ca on aurait un spot pour les farm la ou ils farment.

en plus a permettrai au farmers chinois de faire du vrai business parce que pour le moment il doivent pas vendre des masses de golds.

Les mecs je comprend pas il y a un jeu ou il y a rein d'autre a faire pour une fois que de profiter de son stuff en faisant du rvr/sauvage/roaming/bg en farmant a son rythme des ranks rr.

Il y en a encore pour raler, oui mais putain j'ai fini tout le jeu , il me reste 5 heures par jour dont je sais pas quoi faire, ce jeu c'est trop nul on est pas obligé de farmer en bi touche 8 heures par jour pour looter le dernier set a la mode et avoir al dermiere monture anti-pvp qui coute 160 heures de farming.

ben justement rejouis toi, tu veux bg /rvr, va sur un serveur ou les populations sont equilibrées. tu veux jouer plus casu et pas passer tout ton temps libre en mode no-life tu peux aussi, c'est pas bioutifoulle ça ?
Yop,
et j'ajouterais au discours de Ajunta que l'aventure rvr commence des qu'on est 2 .juste de quoi creer un groupe et l'ouvrir en warband et au fil des joueurs qui le rejoignent d'ajuster les objectifs ,roaming ,prise de point ou de fort .Le rvr amene le rvr .

voilou
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
si le front rvr bouge pas, je vais pas rester longtemps à afk timer dans des zones sans ennemis.
Go tourner à 6 dans les zone hors bus
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Lost Valée les plus avancés, sont a 25 % grand max je pense, il ya du chemin.
Lost Valley est finie depuis longtemps pour pas mal de guildes

Sinon comme dit précédemment, si la carte est rouge ca saoule... faudrait un systeme de récompense de faction (qui a dit a la Daoc?) pour la possession complete d'un tier... un truc du genre Bonus degats, résistances, ou bonus de renommé mondiale, et pas juste +20% sur le tier (woot -_-)
Citation :
Publié par Ever_Blood
Lost Valley est finie depuis longtemps pour pas mal de guildes
Effectivement même si tu retires ceux qui l'ont fait en mode WB@eXploit bug, il reste tout de même quelques guildes plus avancées que 25% je pense.

Nous en étant semi-HCG on a déjà des gens qui ont fini bien 30%. En même temps y'a que ça à faire donc bon
Citation :
Publié par Creutz
Effectivement même si tu retires ceux qui l'ont fait en mode WB@eXploit bug, il reste tout de même quelques guildes plus avancées que 25% je pense.

Nous en étant semi-HCG on a déjà des gens qui ont fini bien 30%. En même temps y'a que ça à faire donc bon
Je vois pas du tout de quoi tu parles quand tu dis WB@eXploit bug, car depuis la sortie du jeu franchement, avec de la chance sur les loot sentinelle ca fait longtemps que LV est accessible.

Apres tu comptes le temps d'apprivoiser les stats sur les boss n'importe quelle guilde quidam pas trop manchot peut y arriver... si tant est qu'elle garde les mecs groupes pve opti a chaque essaie (au lieu de changer chaque semaine)

Tu peux chercher, pas mal de guildes ont fait des vidéos/blog.
Et comme tu le dis y a que ca a faire
Je suis pas venu sur WAR faire des donjons PVE instanciés donc déjà ça je fais pas.
Les BG pour la montée de lvl ok mais une fois 40 j'ai pas acheté le jeu pour ça.

Pour ces 2 points si je cherchais ça j'aurai relancé mon abo WOW c'est mieux fait, rôdé et sans bug.

Le RVR ouvert, j'ai acheté le jeu pour ça mais y'en à jamais ou tellement peu que ça en devient anecdotique. (2h par jour en moyenne)
Sur la journée de dimanche dernier, en après midi sur Gisoreux en 3 heures de jeu, pas un seul combat RVR et on a eu 3 bg en tout.

Prendre des forts en petit comité quand il n'y a pas de défense pour moi c'est du PVE et ça n'a aucun intérêt, je recherche du fun dans les combats pas à avoir un stuff full set.

Donc 40 je reroll, je vais avoir fini mon 3ème 40 d'ici peu et en janvier, si la 1.1 a pas lancé (on va pas dire relancé) le RVR ouvert j'arrêterais l'abo et je me renseignerai sur Aïon.
Marrant ça depuis la sortie du Patch y'a boucherie en RvR Open. Toute l'aprèm il y avait au bas mots 40 personnes de chaque faction (sur couronne).

Les joueurs sont là, ils leur faut juste une vieille carotte. Du mange loots standards, ça valait bien les troll de merde quelques pages avants.

Maintenant y'a plus qu'à espérer que ça reste en l'état.
Citation :
Publié par ajunta
C'est vrai ce qu'il manque c'est un cheval avec une aura fluo, et une armure trop stylée qui courre 20% plus vite que les autres a 9000 PO

Pour que les no lifes nous lachent la grappe avec savoir quoi faire avec tout leur temps libre.

on devrait foutre des mobs qui lootent 20 silvers en plein milieu des zones rvr comme ca on aurait un spot pour les farm la ou ils farment.

en plus a permettrai au farmers chinois de faire du vrai business parce que pour le moment il doivent pas vendre des masses de golds.

Les mecs je comprend pas il y a un jeu ou il y a rein d'autre a faire pour une fois que de profiter de son stuff en faisant du rvr/sauvage/roaming/bg en farmant a son rythme des ranks rr.

Il y en a encore pour raler, oui mais putain j'ai fini tout le jeu , il me reste 5 heures par jour dont je sais pas quoi faire, ce jeu c'est trop nul on est pas obligé de farmer en bi touche 8 heures par jour pour looter le dernier set a la mode et avoir al dermiere monture anti-pvp qui coute 160 heures de farming.

ben justement rejouis toi, tu veux bg /rvr, va sur un serveur ou les populations sont equilibrées. tu veux jouer plus casu et pas passer tout ton temps libre en mode no-life tu peux aussi, c'est pas bioutifoulle ça ?
Prof de FR ca imo c'est un FAKE ... a toi qui dénigre les HG gratuitement et qui ne respecte pas l'etre humain je te plussoie, bon retour a l'école.

Tj ton Directeur.

PS: aigris des HG mais lol quoi j'ai rarement vu un cas soc pareil ... et c'est vrai que farm en rvr pvp des types qui te rapportait 1 pts de renomé sa rox lol voila la diff entre un HG et un Casu, jte laisse te situer dans un de ces deux univers Mr Inconnu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés