perso avec mon main ( DoK 40 ), je m'emmerde....
et le moral et en berne...
cause de beaucoup de lacune,dysfonctionnement,bugs, mauvais équilibrage des classes in game... open rvr qui est très largement insuffisant pour ma pars.....
BG qui m'écoeure, et qui n'est pas mon truc d'ailleurs..
lassitude qui s'installe tranquillement pour le haut level... sa m'inquiète..
je commence a y voir des limites dans ce jeux qu'est War sur ce terrain... en fait le rvr dans ce jeux , me déçois petit a petit et de jour en jour... la motivation qui s'en va , et la déprime qui arrive...
je regrette même Daoc pour tout ça.. c'est dingue... il y avait pratiquement toujours quelques choses a faire a haut level... et on peut dire ce que l'on voulais en rvr , on s'amusait vraiment...même si on se faisait rouler dessus...
Bon J'essaye bien d'avoir une place dans un groupe guilde pour l'enclave ou bile pourris.. mais bon, toujours pris, et bien souvent farmer par les mêmes de la guilde, et les invitations .. sont .. rares, j'en ai eu aucune pour l'enclave ou bile pourris ,... enfin bon je ne me pose plus trop de question pour un set aujourd'hui.. a moins que l'on me fasse cadeaux d'un set complet sentinelle

, mais bon , je rêve trop...c'est comme ça.
espérons que ce système soit amélioré un jour ..
Je me dit que c'est sur qu'en étant DoK , on est la dernière roue du carrosse... on est pas un vrai healer ou un vrai tank, (
on ne heal pas assez, et on ne fais pas assez de dommage ) les deux seuls classes favorisé pour les instances actuellement, c'est dommage , car le DoK a de magnifiques utilités dans un groupe...
mais je l'aime bien mon DoK...même si je morfle bien souvent ou si je m'ennuis..
La bonne chose dans l'histoire, c'est que j'ai reroll une petite magus ( Ushuaia lvl 11 ) pour pvp sur le tier1, et la je rigole assez bien , quand je me vois foncé seul dans le tas d'ordeux, en face ils s'arrêtent stupéfait ou prennent peur mdr..... mais j'arrive toujours as en tué quelques un avant de succombé( ancienne attitude d'eldritch moon powa

qui me revient en souvenir ) mais bon,je sais que c'est un plaisir et un moment agréable qui ne dureras pas longtemps...
vala, je couche sur le papier , mes premières impressions du moment...et elles ne sont pas bonne malheureusement..
veni,vedi,vici...