Que faites vous a WaR (high level).

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Aldenor il n'a pas complètement tort, même si c'est mal exprimé.
Sur DAoC l'aprem on faisait du RvR, on allait pas farmer un 4eme book malveillance pour le plaisir.

Pourquoi est-ce que ça serait différent ici ?

Pourquoi veux t-on des RPs rapides et servis sur un plateau après avoir campé des dizaines d'heures à une gate l'aprem dans l'espoir de faire quelques milliers de RPs à tout casser et peut-être release 3 ou 4 fois en se faisant rouler dessus. On s'amusait pourtant.

J'ai l'impression qu'on commence à avoir des attentes de consommateurs là où on avait des attentes de joueur.

Le but était de jouer, et l'aprem, avant le groupe du soir, on faisait parfois des escapades sans prétention dans les zones RvR, après 10minutes à attendre son gothi pour être téléporté sur Emain. On était des joueurs.
Maintenant on rage de ne pas voir le compteur à RP monter, on trouve scandaleux qu'un jeu qui a trois mois n'ait pas un contenu PvM end-game monstrueux, on trouve scandaleux qu'il n'y ait pas de scénario (quintessence de l'assistanat) toutes les 10minutes l'aprem, etc. On veut des classes de healer qui DPS, qui puissent solo, on veut du regen entre les combats, on veut pas de downtime, on se croirait à une réunion UFC Que Choisir.

Je trouve pour ma part que c'est une bonne chose que le stuff end game soit "facilement" accessible et qu'on puisse se concentrer sur du RvR.
La seule chose qu'il manque, c'est une zone PvP connue (type Emain) où on sait qu'on trouvera du monde, ainsi que des points de passage. Mais ça arrivera avec le temps, des habitudes vont se créer et les joueurs vont finir par se définir des points de rencontre habituels. Laissons le temps au jeu.
La seule chose qu'on peut regretter est dans un sens le principe de lock de zone qui a tendance à désertifier certains lieux déjà immenses, à déplacer le front, à rendre les combats plus mobiles et donc à empêcher l'établissement d'une zone de rencontre "habituelle".
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
-prendre des fort
-lock les zone ( quette / quette publique )
-ou sinon tu reste à la sorti d'un bivouac enemi réputé et tu attend la sorti d'un enemi
c'est ce que je fais, à la veille des dragons y a un bon coin ou on peut se cacher et tendre une embuscade contre la destruc ^^

J'aime beaucoup c'est comme à la peche , on attend que ca mord et hop on remonte la ligne

Le plus chaud c'est quand tu ouvres un mecs et que pendant le combat 3 autres destruc se pointent, il est rare de voir un destruc seul sur mon serveur ^^

Sinon je vais au bivouac ordre de la veille des dragons pour nettoyer les furies qui font la meme chose, il est rare de voir autre chose que des furies d'ailleurs oO
pas trés courageux un destruc
Citation :
Publié par Cohars
Il y a toujours un truc a faire, mais c'est vrai que le RvR est mort dans la journée car certains on un travail, une famille, ...
Je vais être papa, j'ai un emploi, je suis en accident de travail, je joue la journée, c'est quoi ces préjugés complètement bidons
Citation :
Publié par Machouy
Option 1 : je détruis mon PC comme le petit allemand dans la vidéo youtube
Option 2 : je vais sur JoL poster un ouin-ouin de plus
Option 3 : je prends un bon bouquin, je m'allonge dans le canap
Option 4 : je sors dehors (oui oui, à la lumière du jour)
Option 5 : je rallume ma console et c'est parti !
Option 6 : je joue à un autre jeu PC
Option 7 : tiens, j'ai une copine, et si je m'en occupais !...
Option 8 : ... ah bah en fait non, j'en n'ai pas ou plus
Option 9 : je vais sur Youtube et je regarde des vidéos à la con
Option 10 : je scotche devant la télé

avec ["Option i : autre chose que WAR" ; i={1...10}]

Tu viens de débloquer l'option 2 dans ton tome IRL =) Gratz !
Pourquoi tout de suite penser a l'IRL ? Le mec a 2 heures de temps libre pour play, il ne veut aucunes de tes options, vu qu'il veut play
Citation :
Publié par Yummi
Pourquoi tout de suite penser a l'IRL ? Le mec a 2 heures de temps libre pour play, il ne veut aucunes de tes options, vu qu'il veut play
Il y a au moins 5 options qui ne touchent pas l'IRL... voire 6 selon ce qu'on en pense.
Perso, après avoir fait sorcière, j'ai reroll une furie.

Et chose marrante, les proportions des classes sont complètement changées coté destruction je trouve. A la release, on avait un max de sorcières, pas mal de tanks, quelques heals et peu de DPS CAC et maintenant c'est la tendance inverse pour les DPS surtout. Beaucoup de CAC et peu de sorcières avec une légère augmentation des tanks. Du coup, en destru, on se fait souvent démonter sur des scénars étroits style Mourkain Temple parce que coté ordre ils ont beaucoup de heal et pas mal de flambys. On va dire qu'une fois quelques reroll montés 40 et la possibilité de choisir, toutes les configurations seront possibles, et tant mieux.
Je vais au travail. (Pour payer mon abo/pc/electricité entre autre)
Je vois mes amis et ma copine, mes parents parfois aussi.
Je dors, je fais a manger, sort, vais au cinéma...truc de fou quoi....

J'ai d'autres activités culturelles, ce qui permet d'être moins con.

Globalement, j'ai donc tout les attributs du casu.

Je sais que c'est pas facile, mais il suffit parfois d'essayer.
Citation :
Publié par Random Fanboy
En même temps Aldenor il n'a pas complètement tort, même si c'est mal exprimé.
Sur DAoC l'aprem on faisait du RvR, on allait pas farmer un 4eme book malveillance pour le plaisir.

Pourquoi est-ce que ça serait différent ici ?

Pourquoi veux t-on des RPs rapides et servis sur un plateau après avoir campé des dizaines d'heures à une gate l'aprem dans l'espoir de faire quelques milliers de RPs à tout casser et peut-être release 3 ou 4 fois en se faisant rouler dessus. On s'amusait pourtant.

J'ai l'impression qu'on commence à avoir des attentes de consommateurs là où on avait des attentes de joueur.

Le but était de jouer, et l'aprem, avant le groupe du soir, on faisait parfois des escapades sans prétention dans les zones RvR, après 10minutes à attendre son gothi pour être téléporté sur Emain. On était des joueurs.
Maintenant on rage de ne pas voir le compteur à RP monter, on trouve scandaleux qu'un jeu qui a trois mois n'ait pas un contenu PvM end-game monstrueux, on trouve scandaleux qu'il n'y ait pas de scénario (quintessence de l'assistanat) toutes les 10minutes l'aprem, etc. On veut des classes de healer qui DPS, qui puissent solo, on veut du regen entre les combats, on veut pas de downtime, on se croirait à une réunion UFC Que Choisir.

Je trouve pour ma part que c'est une bonne chose que le stuff end game soit "facilement" accessible et qu'on puisse se concentrer sur du RvR.
La seule chose qu'il manque, c'est une zone PvP connue (type Emain) où on sait qu'on trouvera du monde, ainsi que des points de passage. Mais ça arrivera avec le temps, des habitudes vont se créer et les joueurs vont finir par se définir des points de rencontre habituels. Laissons le temps au jeu.
La seule chose qu'on peut regretter est dans un sens le principe de lock de zone qui a tendance à désertifier certains lieux déjà immenses, à déplacer le front, à rendre les combats plus mobiles et donc à empêcher l'établissement d'une zone de rencontre "habituelle".

plussain comme on dit
perso avec mon main ( DoK 40 ), je m'emmerde....

et le moral et en berne...

cause de beaucoup de lacune,dysfonctionnement,bugs, mauvais équilibrage des classes in game... open rvr qui est très largement insuffisant pour ma pars.....
BG qui m'écoeure, et qui n'est pas mon truc d'ailleurs..

lassitude qui s'installe tranquillement pour le haut level... sa m'inquiète..

je commence a y voir des limites dans ce jeux qu'est War sur ce terrain... en fait le rvr dans ce jeux , me déçois petit a petit et de jour en jour... la motivation qui s'en va , et la déprime qui arrive...

je regrette même Daoc pour tout ça.. c'est dingue... il y avait pratiquement toujours quelques choses a faire a haut level... et on peut dire ce que l'on voulais en rvr , on s'amusait vraiment...même si on se faisait rouler dessus...

Bon J'essaye bien d'avoir une place dans un groupe guilde pour l'enclave ou bile pourris.. mais bon, toujours pris, et bien souvent farmer par les mêmes de la guilde, et les invitations .. sont .. rares, j'en ai eu aucune pour l'enclave ou bile pourris ,... enfin bon je ne me pose plus trop de question pour un set aujourd'hui.. a moins que l'on me fasse cadeaux d'un set complet sentinelle , mais bon , je rêve trop...c'est comme ça.

espérons que ce système soit amélioré un jour ..

Je me dit que c'est sur qu'en étant DoK , on est la dernière roue du carrosse... on est pas un vrai healer ou un vrai tank, (on ne heal pas assez, et on ne fais pas assez de dommage ) les deux seuls classes favorisé pour les instances actuellement, c'est dommage , car le DoK a de magnifiques utilités dans un groupe...

mais je l'aime bien mon DoK...même si je morfle bien souvent ou si je m'ennuis..

La bonne chose dans l'histoire, c'est que j'ai reroll une petite magus ( Ushuaia lvl 11 ) pour pvp sur le tier1, et la je rigole assez bien , quand je me vois foncé seul dans le tas d'ordeux, en face ils s'arrêtent stupéfait ou prennent peur mdr..... mais j'arrive toujours as en tué quelques un avant de succombé( ancienne attitude d'eldritch moon powa qui me revient en souvenir ) mais bon,je sais que c'est un plaisir et un moment agréable qui ne dureras pas longtemps...

vala, je couche sur le papier , mes premières impressions du moment...et elles ne sont pas bonne malheureusement..

veni,vedi,vici...
parce qu'on est plus des étudiants boutonneux no life mais qu'on a un boulot, une famille et des amis
Ce genre de joueur ne joue pas l'aprem et n'est dont pas ennuyé par les problèmes de manque de contenu, donc ça va !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés