Que faites vous a WaR (high level).

Répondre
Partager Rechercher
j'essaye de faire des duel mais c'est pas facile.

d'ailleurs petit ouin ouin au passage j'ai essayer plusieurs fois de duel contre grossbaff je le bow il me bow le duel s'engage et la par plusieurs fois son pote squig lyrkham ( je sais ca s'écrit pas comme ca mais bon) me shoote comportement certes justifiable vu que je suis en zone RVR mais d'un fair ply douteux.

quand j'arrive enfin a duel le fameux orque noir celui-ci me root et sprint au fort ( j'été a 70-75% de vie et lui a 20-30% ) je comprend que tu veuille pas me donné tes RP mais ce comportement est également d'un fair play douteux.

je precise que cété en fin d'aprem qu'il n'y avait que moi coté ordre et grossbaff et lyrkham coté destru sur cette zone a ce moment la donc aucun risque de zerg.

bref c'est pas bien grave mais bon
Citation :
Comme je suis 40, 200 a mes crafts et que j'ai déjà courus les titres et tactiques du livre ....
Tu cherches à débloquer les 2 anneaux de set qu'on n'a toujours pas trouvé (us comme eu)... Comme ça après tu pourras te vanter d'être LA personne qui les a trouvé
Fury + bas level = incompatible

D'après toi, pourquoi les inc sont venus coté ordre ?
Car ils étaient lvl 40 et il y avait personne en face.

Maintenant, a mon avis, ils doivent pas s'ennuyé
Citation :
Publié par Bemol
Si tu es un gros joueurs tu as intérêt a reroll ordre sur un autre serveur, la au moins les BGs mettront pas 107 ans a popper.
clairement le meilleur conseil possible, je ne pense pas que couronne soit un jour le "gros" serveur avec les plus gros joueurs et donc l'activité sera forcement réduite en journée.
Go sur Athel ou Guisoreux
Citation :
Publié par Wiley
Je demande juste comment vous faites pour vous occuper vu le manque de contenue end-game . C'est plus une constatation qu'une critique (ouin-ouin dans ton language djeunz ki roxe trop fort lolilol).
Mais il est vrai que sur JOL exprimer une demande ou un avis est taxé de ouin-ouin par le premier comique (ou pas) de passage.
Oulà, prends un cachet, du calme =)

Je réponds à ta question sans t'insulter hein.

La forme de ton post est exactement identique que le kilo de posts à ouinouin non constructifs sur le jeu qui viennent polluer ce forum...

"Exprimer une demande" ==> je ne vois pas où est la demande... que veux-tu qu'on te dise, tu as l'air d'avoir parcouru le contenu de WAR de A à Z avec ton perso et tu ne veux pas reroll.
Ta seule demande concrête c'est : "comment faites-vous pour vous occuper". J'ai été gentil, je t'ai donné plusieurs options.

"Exprimer un avis" ==> relis ton post, tu n'emets aucun avis (mis à part l'adjectif "triste" peut-être...)

La seule chose qu'on pourrait te dire, c'est d'essayer de te trouver un serveur où la population de joueurs est active à tes heures de disponibilités (l'aprèm...).
Mais n'espère pas de miracles, c'est le soir et la nuit que les serveurs vivent.

Et les moments de creux dans ce jeu, il y en aura d'autres... maintenant, imagine qu'à chaque fois qu'un joueur s'emmerde sur WAR parce qu'il joue durant des créneaux horaires décalés, il vienne poster sur JoL pour poser ta question, punaise, on n'a pas fini !

Rajout :
Option 11 : faire ses devoirs... (ouaip le djeuns c'est toi dans l'histoire, pour jouer à WAR un mercredi après-midi).

Bon courage
Citation :
Publié par Machouy
c'est le soir et la nuit que les serveurs vivent.
Merde j'ai rien compris moi ! Le soir je joue pas, je sors ! Y a moyen de faire en sorte que les serveurs vivent à un autre moment que celui où je fais la teuf ?
ouaaaa encore un post inutile

Bon jsuis sur Nehekhara (ya de la baston a mort tous les soirs c epuisant lol meme pas de repos le week c'est pire)

Donc pour info jme log(jrecois une invite de warband)
pop jsuis dans une warband qui sort : chargez!!!!
bon bref jregarde ou y sont je cours et jme bat

oh tiens il est 0h00 ca deco d'un peu partout y reste toujours des irréductibles
bon jcontinue avec? ou je faite une tite quête epique ...
ou j'vais me stuffer
car j'ai toujours des armes vertes des pnj de altdorf... oui la honte...

humm ah ya les égout d'altdorf aussi, la crypte, un tit bastion ou les instances d'après...
ah oui j'ai pas fini encore toutes les qp pourtant j'ai un paquet d'heures de jeu(bcp plus que la moyenne mais jsuis pas un no life non plus)

Bon bah allez dans 2 ou 3 mois je serais ptete en train de me poser la question suivante...

Comment les types(tinquiet t'es pas tout seul) quoi faire dans un jeu vu que le but evident est de s'amuser?
Pas grand chose...

Du coup j'ai rerollé plusieurs perso ordre et destruction.

Sinon, de temps en temps je fais de la prise de fort quand c'est possible (c'est à dire pas souvent), un peu de BG (mais ça me gonfle vite) ou encore je me ballade pour remplir mes événement de mon livre de la connaissance (pareil, ça saoule au bout d'un moment).

Bref, j'attends des nouveautés, des QP mieux pensées avec des contributions un tant soit peu logique et un système qui fera vivre le RVR ouvert.
Citation :
Publié par Jaycee
Merde j'ai rien compris moi ! Le soir je joue pas, je sors ! Y a moyen de faire en sorte que les serveurs vivent à un autre moment que celui où je fais la teuf ?
c'est mort... ou alors gogo sur serveur US

non sans rire, il y a forcément moins de joueurs en journée.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Jaycee
Y a moyen de faire en sorte que les serveurs vivent à un autre moment que celui où je fais la teuf ?
Que tout le monde bosse de nuit :P

Non mais toi, tu vas faire la teuf l'aprem, et tu vas venir grind ton SH pourri le soir, et plus vite que ça !
Oh noes !! Pour faire comme l'autre geek et me poser la question du "qu'est-ce que je fais maintenant ?" non merci, je préfère le jeu amusant du "je cotise pour ma retraite". C'est passionnant!
Citation :
Publié par Jaycee
Oh noes !! Pour faire comme l'autre geek et me poser la question du "qu'est-ce que je fais maintenant ?" non merci, je préfère le jeu amusant du "je cotise pour ma retraite". C'est passionnant!
C'est moi que tu traite de geek ?

Excuse moi mais tout le monde a pas un emploi 8h-17h, 5 a 6 jours sur 7.
Y'a des gens qui on des boulots avec du taf tout les 4 jours avec des horaires bien pourris et qui ont 4 jours de repos derriere, ou qui partent en "mission" pour 3-4 mois pour manger 1 mois de congé derriere.
avec des horaires de jeu décalés forcement le plaisir de jeu est décalé, ça restera semblable qqsoit le MMO.

PS : geek n'est une insulte que pour ceux qui ne le sont pas.
Ne le prends pas mal Wiley, mais bon, limiter ses occupations personnelles à un jeu dans lequel on ne sait plus quoi faire, je trouve ça particulièrement triste tout de même.
Ce qu'il y a de plus triste c'est venir sur ce forum pour demander aux copains ce que tu pourrais faire de ton temps libre...
Citation :
Publié par Pouloum
PS : geek n'est une insulte que pour ceux qui ne le sont pas.
Tout à fait, pour appuyer Pouloum, je vais donner un second exemple :
Si on me traitre de "sale intelligent", ça ne m'offusque pas tuvoi ?
Perso, je travailles quand je joue pas à WaR
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Ben.... à part monter la renommée il ne reste rien d'autre a faire, c'est à dire se taper (et perdre) 200'000x de suite le passage du serpent puisque apparement c'est le seul BG qui tourne (sur Gissoreux en tout cas) et une prise de fort par-ci par la.
Personnellement j'ai la désagréable impression d'être arrivé au bout du jeu en passant lvl 40. Maintenant qu'est ce qu'il va rester à faire une fois lvl 40 et 75 de renommée ???
A mon avis ce jeu est sorti beaucoup trop tôt et beaucoup trop vide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés