Je demande juste comment vous faites pour vous occuper vu le manque de contenue end-game . C'est plus une constatation qu'une critique (ouin-ouin dans ton language djeunz ki roxe trop fort lolilol).
Mais il est vrai que sur JOL exprimer une demande ou un avis est taxé de ouin-ouin par le premier comique (ou pas) de passage.
Oulà, prends un cachet, du calme =)
Je réponds à ta question sans t'insulter hein.
La forme de ton post est exactement identique que le kilo de posts à ouinouin non constructifs sur le jeu qui viennent polluer ce forum...
"Exprimer une demande" ==> je ne vois pas où est la demande... que veux-tu qu'on te dise, tu as l'air d'avoir parcouru le contenu de WAR de A à Z avec ton perso et tu ne veux pas reroll.
Ta seule demande concrête c'est : "comment faites-vous pour vous occuper". J'ai été gentil, je t'ai donné plusieurs options.
"Exprimer un avis" ==> relis ton post, tu n'emets aucun avis (mis à part l'adjectif "triste" peut-être...)
La seule chose qu'on pourrait te dire, c'est d'essayer de te trouver un serveur où la population de joueurs est active à tes heures de disponibilités (l'aprèm...).
Mais n'espère pas de miracles, c'est le soir et la nuit que les serveurs vivent.
Et les moments de creux dans ce jeu, il y en aura d'autres... maintenant, imagine qu'à chaque fois qu'un joueur s'emmerde sur WAR parce qu'il joue durant des créneaux horaires décalés, il vienne poster sur JoL pour poser ta question, punaise, on n'a pas fini !
Rajout :
Option 11 : faire ses devoirs... (ouaip le djeuns c'est toi dans l'histoire, pour jouer à WAR un mercredi après-midi).
Bon courage
|