[ORDRE] Réunion des ambassadeurs de Guilde

Partager Rechercher
L ordre est vivant est uni le plus possible!

Nous construirons le barrage qui stoppera la marée de la destruction .

ce qui s est passé ce soir , meme si tout le monde n y etait pas , est la chose la plus encourageante qu un serveur est connu je pense.

c est tres important de se mobiliser sur un front commun malgres les objectifs differents qu ont les guildes.

car au final , on veut tous battre la destru , et je suis convaincu que c etait la meilleure façon de le faire.

effectivement , ça manquait un peu de role play , mais rien n empeche maintenant que la glace est brisée et que la ligne commune d objectif est tracée de continuer les pour parlers et les organisations en RP.
Ca fait réellement plaisir de voir que les choses vont dans ce sens de votre côté, c'est motivant pour vous et pour nous de la même façon sachant que la baston ne fait que commencer et que ce qui s'est passé ce soir n'est encore qu'un avant goût cela dit, excellente soirée! (vous nous avez quand même bien roulé dessus par moment et je vous encourage à le refaire !!)
Grand moment que fut la toute première défense de la soirée, kan l'Ordre sur une sortie arriva à repousser la Destruction.

Pour dire la vérité, on s'est retrouvé kke peu déboussolés a l'issu de ce premier combat, plus habitués que nous sommes à devoir indiquer à nos soigneurs l'endroit ou se situe notre dépouille après de si grosses batailles.

Après ce coup d'éclat, rien ne pouvait plus nous arrêter, ça y est nous dominions le monde...les kelkes membres de la Destruction encore en vie fuyaient...à nous les joies de la traque...jusqu'au pont...

Là, la Destruction nous attendait déjà. De loin nous les pensions en débandade, nous pensions achever ces kkes fuyards kan les forces de la Destruction, déjà reconstituées, nous rappelèrent que notre chemin serait encore long.

S'en suivi une superbe soirée, merci à tous les participants des deux bords.
Je ne sais pas si la réunion de nos gm's a été le facteur de la mobilisation de hier soir, mais boudiou, cela fait du bien
Nous avons passé une soirée excellente, de la baston, de la baston et encore de la baston ! Que du bonheur, en espérant que la déstru en ai profité aussi.

Les armée de l'ordre convergent progressivement vers le T3 et le T4.
Nous serons tres heureux de vous rejoindre sur le champs de bataille.
J'ai entendu dire de bonnes choses sur vous et vous encourage de poursuivre votre lutte qui aussi la notre.

Nous serons également très heureux d entretenir des liens amicaux.
Un nouveau forum pour l'ordre nous est dedié nous aurons peut etre l'occasion d'approfondir nos relations.

Votre ami
pax
@ Thepatriot :

Ben je pense bien !! on était 14 guildes (si j'ai bien compté) et la réunion a quand meme duré 1h30, il y avait des choses a dire, la glace a été un peu brisée entre guildes et je pense que cela a fait du bien à tout le monde.
Une partie de la reunion a été enregistrée et j'ai pris pas mal de notes.

Ayant été l'initiateur de cette réunion qui je pense a été unique sur le serveur (et meme si c'était HRP je crois qu'on avait tous besoin de parler en direct) , je prépare un compte rendu qui sera posté sur le forum :

http://nehekhara.1fr1.net

Etant au travail aujoud'hui jepencherai dessus ce soir.
Si les GM peuvent poster cette adresse sur leur forum, ce serait bien.
Il est également important afin que la destruction ne vienne voir ce qu'y s'y passe (vous nous comprendrez ) de mp Scotty sur le forum qui valide les inscriptions, il faut voir avec lui pour les acceptations sur le forum ou IG
Citation :
Publié par pax humanus
Cher ami Phenix

Les armée de l'ordre convergent progressivement vers le T3 et le T4.
Nous serons tres heureux de vous rejoindre sur le champs de bataille.
J'ai entendu dire de bonnes choses sur vous et vous encourage de poursuivre votre lutte qui aussi la notre.

Nous serons également très heureux d entretenir des liens amicaux.
Un nouveau forum pour l'ordre nous est dedié nous aurons peut etre l'occasion d'approfondir nos relations.

Votre ami
pax
Citation :
Publié par zoldyk
@ Thepatriot :

Ben je pense bien !! on était 14 guildes (si j'ai bien compté) et la réunion a quand même duré 1h30, il y avait des choses a dire, la glace a été un peu brisée entre guildes et je pense que cela a fait du bien à tout le monde.
Une partie de la reunion a été enregistrée et j'ai pris pas mal de notes.

Ayant été l'initiateur de cette réunion qui je pense a été unique sur le serveur (et même si c'était HRP je crois qu'on avait tous besoin de parler en direct) , je prépare un compte rendu qui sera posté sur le forum :

http://nehekhara.1fr1.net

Etant au travail aujoud'hui jepencherai dessus ce soir.
Si les GM peuvent poster cette adresse sur leur forum, ce serait bien.
Il est également important afin que la destruction ne vienne voir ce qu'y s'y passe (vous nous comprendrez ) de mp Scotty sur le forum qui valide les inscriptions, il faut voir avec lui pour les acceptations sur le forum ou IG
Tout est possible, enfin je le pense.
Je ne vais pas me permettre de parler au nom de toute la guilde, mais une entente entre toutes les guildes ne serait que bénéfique.
Nous nous battons tous pour la même cause, détruire le froid et la laideur de la Déstruction ! Donc nous serons a vos cotés pour combattre ces horribles occupants, tans que l'on pourra combattre, nous serons a vos coté (du moins j'espère !)

J'ai lus un des aperçu du compte rendus de la réunion, et fallait le faire. Nous en avions grandement besoin de ca. Le résultat de cette réunion a été bénéfique en tout cas.

Plusieurs guildes se reconstruisent aujourd h'ui, du coté ordre.

Je suis sur que vous trouverez une guilde ou des guildes qui seront contentes de trouver de nouveaux compagnons qui voudront en découdre avec la destruction meme s il est difficile de faire le deuil de sa guilde de départ.

Je suis sur que vous serez accueilli chaleureusement.

bon courage a vous tous vaillant combattant

votre ami
pax
Nous n'avons pas reussi a contacter les Lionheart (une personne a parlé en leur nom, je ne sais plus qui)..
Autre absent les ost imperial, dont le Gm s'est excusé de ne pouvoir venir a cause d'un probleme irl. (bon retablissement a ta famille si jamais tu passe par la).

Pour les autres absences, nous nous en excusons, mais l'organisateur ne pouvait pas prevenir tout le monde un par un...D'ou un post general sur le forum.
Nous espérions que Grudgrim, le dernier général de Lionheart encore présent, puisse participer à cette réunion mais il n'a pas pu ... bien dommage.

Cela dit, comme l'a précisé Skargrum, la plupart des membres sont en instance de départ et nous ne serons plus qu'une poignée à garder les murs quelques temps, mais pas indéfiniment.

Pour en revenir au sujet, c'est très bien que les guildes ( coté Ordre ici ) tentent de nouer des liens et essayent d'organiser le jeu autour d'une bonne entente pour faire vivre le serveur. Si cela débouche, en plus, sur un évènement strictement roleplay, comme une réunion générale de toutes les guildes dans Altdorf, par exemple, c'est encore mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés