Aller à la page... |
[ORDRE] Réunion des ambassadeurs de Guilde
|
Partager | Rechercher |
|
@ Thepatriot :
Ben je pense bien !! on était 14 guildes (si j'ai bien compté) et la réunion a quand meme duré 1h30, il y avait des choses a dire, la glace a été un peu brisée entre guildes et je pense que cela a fait du bien à tout le monde. Une partie de la reunion a été enregistrée et j'ai pris pas mal de notes. Ayant été l'initiateur de cette réunion qui je pense a été unique sur le serveur (et meme si c'était HRP je crois qu'on avait tous besoin de parler en direct) , je prépare un compte rendu qui sera posté sur le forum : http://nehekhara.1fr1.net Etant au travail aujoud'hui jepencherai dessus ce soir. Si les GM peuvent poster cette adresse sur leur forum, ce serait bien. Il est également important afin que la destruction ne vienne voir ce qu'y s'y passe (vous nous comprendrez ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je ne vais pas me permettre de parler au nom de toute la guilde, mais une entente entre toutes les guildes ne serait que bénéfique. Nous nous battons tous pour la même cause, détruire le froid et la laideur de la Déstruction ! Donc nous serons a vos cotés pour combattre ces horribles occupants, tans que l'on pourra combattre, nous serons a vos coté (du moins j'espère !) J'ai lus un des aperçu du compte rendus de la réunion, et fallait le faire. Nous en avions grandement besoin de ca. Le résultat de cette réunion a été bénéfique en tout cas. ![]()
|
lionheart n était pas la , enfin je pense.
mais bon lionheart n est plus. enfin certain membres vont rester mais la plupart vont deguilder dans les prochains jours |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|