une mauvaise nouvelle

 
Partager Rechercher
Salut a tous, une partie des membres de la guilde "Désordre"(destru) a décidé d'aller jouer sur un autre serveur (Gisoreux) du coup on perd énormément des membres (encore un coup dur pour notre serveur). Donc je fais ce post pour vous annoncer que on recrute d'urgence toute classe et tout level afin de redonner vie a notre guilde.

Nehekhara a besoin de nous tous, ne laissons pas ce serveur mourir



N'hésitez pas à contacter n'importe quel membre de la guilde in game on est lvl 20 actuellement(RvR-PvE)

On est aussi ouvert a des éventuelles alliances.
Regret du depart de votre guilde
Je ne peux regretter le départ de votre guilde du serveur. Je pense qu'il n'en avait pas besoin surtout que vous êtes la guilde la plus nombreuse en terme d'effectif.

Cependant, j'ai posté un message de bienvenue sur le serveur de gisoreux.

Bon courage a votre guilde, j'espère sincèrement que vous pourrez retrouver un second souffle.

Votre ami
pax
C'est sur que ceux qui partent sur Gisoreux abandonnant une guilde derrière eux sont à blâmer pour leur lâcheté.
Néanmoins, chacun joue comme il veux, en espérant que votre guilde reprenne leur envole.
L'ordre se lève, les moches quittent le bateau.... classique...

Blague mise à part, de toute manière si à l'avenir le serveur arrivait à se dépeupler encore d'avantage, les transferts de persos seraient mis en place et nous irions tous vers des eaux plus poisonneuses. Perso je vote pour moins de serveurs, et mieux peuplés. Grosse erreur de calibrage au lancement, il est urgent que le nombre de serveurs soit revu à la baisse. Le plus tôt sera le mieux.

Merci à ceux qui partent, il nous rendent peut être service dans le fond.
C'te mauvaise foi du côté de la Destru, c't'un comble ça

Ca m'étonne pas tient.... vous êtes vraiement tous moches les affreux !

C'est vrai que vous êtes plus qu'à 3 contre 1..... c'est un peu juste

Nan mais bon, faut être objectif, si par exemple hier soir, L'Ordre a pu mettre en déroute la Destruction, c'est justement parcequ'il n'y avait pas le déséquilibre habituel, ça n'enlève rien au mérite de l'Ordre, mais faut pas non plus faire croire que les guildes Destructions se sont tirés parceque l'Ordre a soudainement un skill de ouf qui leur permet de gagner à 1 contre 10
En voyant eu le titre j'ai eu peur mais en lisant le contenu bah rien de vraiment nouveau je pense que toutes les guildes souffrent du même problèmes en ce moment.

Mais bonne chance a vous de votre côté
Reponse a jasc
Effectivement, la lacheté prends des formes différentes. C'est quand même malheureux de pousser au départ des membres actifs du serveur (j'en ai retrouvé quelques un sur gisoreux).

Malheurement on récolte ce que l'on sème : les plus actifs se découragent et le serveur se dépeuple peu a peu (je parle de ma propre expérience)

Sur ces tristes paroles, je vous adresse de nouveaux mes encouragements et ne souhaitent aucunement la fin de ce serveur et bien au contraire.
J'ai encore mon ami pax pour les amis qui restent.


Votre ami
pax
Ce serveur ne mourra pas car bcp y tienne a ce serveur
Alors ne fuyez pas, attendais (lol c'est un mot mythique d'un leader Ordre)
tout les ptits lvl 20-30 monte progressivement si on regarde les stats y'en a pas mal.

Et Franchement qui a envie de jouer avec un tag Rvr et ne pas pouvoir tuer un orc car il est pas en mode RVR....???

L'ordre se reveille et il a fallu le temps certes

On a une communauté de malade
ca bastonne sever sans trop de lag(ca arrive kan meem parfois je dis pas)

alors ouai c desert dans certains lieux pve

Mais j'entends dire que personne(ou presque aime le pve)alors ou est le problème?

En ce moment :
-équilibre entre destru et Ordre niveau effectif
-Baston tous les soirs
-perso ca me plait de me connecté voir aucun combat et quand je demande ou ca bastonne paf tout le monde met du sien et creer des wb...

J'tiens a dire merci a l'ordre d'avoir passer le message pour la communication en interne

Ca paye!!!!!!! et les peaux vertes vont le payer!

puis ca rappelle T4C de connaitre tout le monde
moi j'ai l'impression de rejouer a un jeu comme T4C a l'époque pas vous? (ce qui est énorme vu la quantité de mmo que j'ai essayer)
quel coté avez vosu choisi ?

moi aussi j ai rejoins les rangs de gisoreux ( coté destruction)
par contre cela fesait un bout de temsp que je ne prenais que des serveurs rp
et bah ca change un non rp
Bah si ça permet d'équilibrer les combats en RvR, ben franchement c'est tout benef pour le serveur.

Le seul truc qui pourra provoquer la fin du serveur, mais ça on ne peut pas encore en juger, c'est si la population ne permet pas de prendre des forteresses.

Si ça devient le cas, alors oui on pourra dire que le serveur est mort, car aucune prise de capitale sera alors possible.
Citation :
Publié par Xweyn

Ca paye!!!!!!! et les peaux vertes vont le payer!
Mais ?!! Pourquoi nous ? Pourquoi pas le Chaos ou les Elfes Noirs vont le payer ?!!

C'est de la discrimination vis à vis des personnes de couleurs !!!
Merci pour vos messages d'encouragement pour le moment ceux qui restent on a pas trop le choix il faut faire avec et aller de l'avant .

Ils jouent coté destru sur gisoreux aussi (la skin des ordreux ne leur plaît pas)
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Nan mais bon, faut être objectif, si par exemple hier soir, L'Ordre a pu mettre en déroute la Destruction, c'est justement parcequ'il n'y avait pas le déséquilibre habituel, ça n'enlève rien au mérite de l'Ordre, mais faut pas non plus faire croire que les guildes Destructions se sont tirés parceque l'Ordre a soudainement un skill de ouf qui leur permet de gagner à 1 contre 10
On est bien d'accord hein ? Je fais juste des petites provoques amicales

En fait hier je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'y étais pas.

Et même si on vous déteste en face, on est bien obligé de vous apprécier un peu, au moins parce que vous craquez bien sous nos bottes quand on vous rush

Mais entre nous.... quand même.... vous êtes laids. Et on va nettoyer tout ça

(sinon ma conviction est que vous allez devoir vous organiser du côté de la destru et qu'une fois ce travail là effectué, va y avoir du sport ! Pour le grand bien de tous les joueurs).
reponse a skargrum
Personnellement j ai pris le coté ordre

Je suis qu avec des anciens de Neherkara venant de guildes diverses.
Il es vrai quand tu débutes un perso sur gisoreux tu peux faire du BG des le t1 et ca tourne jusque 1 h du mat non stop.
Il y a beaucoup de combat dans les zones t4.
Il n'y a pas la même mentalité que sur Neherkhara , c'est normal on est sur une serveur PVP pure (rvr ouvert).

Le serveur Rp a ses règles que je trouve sympa.

Votre ami
pax
Ce que je comprend pas c'est comment des joueurs venant d'un serveur RP/RvR peuvent partir sur un serveur comme gisoreux, avec toute les plus grosse guilde françaises (War LegenD, Origine, Millenium et j'en passe...)
Vous allez vous retrouvez avec des mec qui joues + de 40h par semaine, des free PK, des hardcore quoi, sans aucun RP, juste de la performance.
Je pensait que les joueur d'un serveur RP (bien que RvR aussi) était bien plus communautaire.
Bref bonne chance a ceux parti la bas, mais je pense (et c'est mon avis personnel) que c'est un effet de mouton "on par sur gisoreux c'est la bas que ya les plus fort alors c'est bien".
Vous prétandiez sur nehekara faire bouger le serveur ( je m'adresse a tous ceux partis !) alors pourquoi aller sur un serveur ou plus de 75% des joueur sont lvl 40?
Pourkoi ne pas aller sur un serveur qui a besoin de joueur frai ?

Bref pour moi tous c'est départ vers gisoreux c'est un effet de mode.

Bref adieu les moutons!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et du reste, c'est un secret pour personne que tout un tas de joueur sont venu sur Nehekhara par nécessairement pour le RP.

Donc je pense que ces joueurs là seront pas traumatisés par l'ambiance de Gisoreux.
c'est dommage car maintenant plus d'1/4 de la population active est passé lvl 36/40

c'est effectivement dur pour les middle lvl ( lvl 20/30 ) car il y a plus trop de monde mais les ouin ouin haut lvl peuvent enfin se feliciter car ya enfin du monde haut lvl

donc bon....no comment
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je ne pense pas que ce soit un effet "mouton" faut se dire que l'intérêt de War c'est le système RvR , le serveur athel loren est plus peuplé que gisoreux mais c'est un serveur de base donc pas possible de tuer un nain en zone de pex c'est pour ça que la plupart de la guilde a choisi Giso.
Warhammer Online - Ordre
non pas d effet mouton, mais juste que guisoreux est une valeur sure en nombre de joueurs.
donc quand tu veux faire un reroll dans l autre faction, dans un serveur open, le choix de giso devient assez évident
et sur neck reroller, faut en avoir envi car passé le T1 il y a déjà moins de monde.
mais bon sur giso l herbe n est pas beaucoup plus verte, mais il y a du mieux quand même en T2.

après je reprendrais sans doute mon brisefer.


et mon cas perso, cela ma permis de retrouver plusieurs ami irl qui viennent de brionne.

ou la situation n était pas non plus idyllique

merci pax, si tu croise une sorcière du nom de korrothin nouvellement arrivé en T2, c moi
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mais ?!! Pourquoi nous ? Pourquoi pas le Chaos ou les Elfes Noirs vont le payer ?!!

C'est de la discrimination vis à vis des personnes de couleurs !!!
oui c'est vrai j'aime les trucs verts!!!!!
pourfendeurs de troll pendant longtemps(JDr )
j'ai... comme qui dirait un faible pour les peaux vertes écrabouillées...

mais promis je fais des efforts pour tuer des gens u chaos et des elfes noirs!!!!!!
lol
Pour windar,
Je pense qu'il a eu un phénomène de balkanisation :

Au lieu de s'affronter sur le terrain contre la destruction et essayer de trouver des solutions pour réduire l'influence de la destruction, Les guildes de l'ordre se sont affrontés pour obtenir une place de leader.

Phase 1 : La guilde leader se fait pilonner
Je ne vais pas recommencer certaines histoires, mais certains se sont activement mis a pilonner l'une des guildes pilier de notre secteur (et le poursuivent encore actuellement : il existe une inquisition du coté orde lol).

Phase 2 : la deuxieme guilde leader coté ordre se retrouvant seul a suivi
En étant seul sur le T4, la deuxieme guilde pilier, elle aussi a plier bagage.

Phase 3 : Volonté de pouvoir des guildes intermédiaires :
La lutte d'influence a pris le dessus sur la recherche de consensus

Phase 4 : Reaction de l'ordre : organisation d'une reunion des 14 guildes
L'ordre se reveille en prenant conscience que si la division continuait elle mènerait le serveur a sa perte.

Phase 5 : règlement de compte a ok koral et poursuite de la coordination
L'ordre tente de s'organiser grâce au forum et des actions collectives. Pendant ce temps on acheve, ceux dont la tête dépassait un peu trop, y compris certains organisteurs (migration vers d'autres serveur ou arrêt definitif de war).

Phase 6 : Eviter la déroute du serveur.
Je vous laisse le soin de l'écrire. Car il faudra beaucoup de nouveau joueur et assez rapidement pour effacer la disparition en moins d'un mois de pres de 300 joueurs.
Je vous invite a observer le trend des tableaux statistiques.
Et au regard de la dernière mauvaise nouvelles, cela ne va pas améliorer les choses.

Alors les amis, soignez les nouveaux joueurs de ce serveur et surtout évitez que les derniers qui se donnent pour le serveur ne soient découragés.

votre ami
pax
ya pas a chercher midi a 14h

comme l a dit un de mes guildies favori, l herbe est toujours plus verte ailleurs.

je suis d accord que passer d un serveur rp a un serveur non rp , ça va piquer les yeux.

mais bon, s ils en sont la c est que surement le serveur RP leur concvenait pas et qu ils arrivent a jouer sans, du coup , ça va renforcer notre communauté rP.


pax tu dis que la bas on peut jouer dés le T1 en BG et jusqu a 1H du matin.

c est marrant , mais j ai souvenir que j ai fais la meme chose ici.

evidement je ne suis plus en T1 la, mais j arrive a BG passé les 1H du mat et apres ya des prises de fort et baston avec la destru jusqu a 5h du mat au grand max.



maintenant , pour faire taire les mauvaises langues, nehekhara ne peut et ne sera jamais un serveur mort, c est le seul et unique serveur RP-RVR, il y aura toujours une clientelle pour ça.

maintenant que l ordre commence a s organiser, je peux vous assurer que dés qu on va se mettre a tartiner les destrus dans tous les sens , ça va attirer du monde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés