une mauvaise nouvelle

 
Partager Rechercher
Oula, pax, dis pas ca. Il vont t'immoler sur place. Les gens quittent le serveur juste parce qu'ils sont nul et sont pas Rp.


Juste pour dire que ta oublier le nombre d'Ordeux qui se bouge pas en Rvr, mais continue a Bg pour avoir un kikitoudur en renommé....(et surtout se mettre dans un groupe seul quand on es healer ...suivez mon regard).

On fait des invite a l'arrache chaque aprem, resultat: d'une 30aine de 35-40 ...on arrive a former 2 groupe maximum.

Mais grand merci a ceux qui accepte..Ce sont plus ou moins toujours les meme, et comme le dit aerno, on sait sur qui compter.
Je trouve cela dommage
Moi j'ai fais le contraire, j'ai quitté gisoreux pour nekhara et je ne le regrette absolument pas
Ceci est un jeux et l'ambiance est bien meilleure sur nehkara ( du moins coté ordre ) je ne me le dis à chaque fois que je log mon perso sur gisoreux ... là bas les prises de fort se font en groupe guilde fermé, donc si t'es pas de la guilde, en gros dur de pvp, alors que sur nekhara, le pvp coté ordre se fait en bande ouvert, on acceuille tout le monde, de tous les lvl
Sur gisoreux, 1 bg sur 2 en T4 se termine en dispuste, il y a des pseudos comme " fefesse moulrbyte" qui en bg prennent le bidule et se ballade partout sans poser pour embeter ses propre coequipier ... ( vu et vécu )

Sans parler du faite que les gens se parlent pas du tout, on se croirait dans un film muet, faut dire que l'esprit c'est "entre guilde", alors que sur nekhara, l'ambiance est sympatique entre tout le monde .

Bref pour moi c'est un jeux, et ça ne m'amuse pas du tout un serveur avec une telle ambiance, ceux qui sotn sur gisoreux y vont poiur la competition, est ce vraiment ce que cherche quelqu'un qui vient de nekhara ?

Vous avez vos raison, mais je pense comme airno qu'on a trop tentance à trouver l'herbe plus verte ailleurs
pour kyrie
Kyrie, les gens ne sont pas muets, ils sont juste un peu plus rude mais sympathique lorsqu on discute avec eux.

Ensuite aernorellion, quand tu faisais du BG1 c 'était au lancement du serveur. J'ai reroll un biiserfer, il y a pas longtemps. C'était le desert des tartars. Pas moyen de faire un Bg en T1 et c'etait il y a trois semaine.

votre ami
Pax
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Si l'Ordre se lève, c'est aussi parceque les Moches quittent le bateau
Ca c'est une excellente réponse, bon humour ! Bien que je sois du côté des beaux, forts et intelligents, tu m'as bien fait rire.

--------------------------


Bref, pour revenir au message, je voulais souhaiter un bon courage pour votre guilde.
A quand l'autorisation des migrations de guilde.

Citation :
Publié par pax humanus
Ensuite aernorellion, quand tu faisais du BG1 c 'était au lancement du serveur. J'ai reroll un biiserfer, il y a pas longtemps. C'était le desert des tartars. Pas moyen de faire un Bg en T1 et c'etait il y a trois semaine.

votre ami
Pax
Hier, attente de 60 min pour un BG en T3 entre 18h et 20h, 20 min entre 21h et 23h. ZERO Reikland bien sur.
Avant hier, zero BG T2 entre 18 et 20h, 1 BG T2 entre 21h et 23h.
Pour faire une QP avec des gens quelque soit les zones et les tiers j'ai pas trouvé non plus

Désolé je radote toujours la meme chose mais c'est pasque C'EST toujours la meme chose.

Et notre guilde et de plus en plus touché de désafection sachant que reroll ailleurs et bien entendu hors de question.
oui pax , je suis d accord , j imagine que maintenant en T1 ça doit etre misere, mais ce serait pas une raison de plus pour pex et arriver 40?

ya plein de bataille en T4, hier on etait plus de 200 les deux cotés compris.

et ya un super contenu pve.

le serveur n est pas mort car on arrive pas a jouer en T1 avec des rerolls lol

@valana , moi je heal seul depuis mon groupe hihi
pour 2 raisons: la premiere , l aoe heal archimage c est ce qu il y a de mieux , mais avec les mecs de ton groupe eparpillés sur la map les 3/4 du temps , ça sert a rien.
la deuxieme , c est que la personne (qui tu sais , qu on ne nommera pas) m a expliqué le truc est effectivement tu fais plus de RP. tu tues personnes , t arrives pas a faire la quete des 25 mecs a dezinguer, tu fais aucun XP mais bon , au level 40 ça sert plus.

c est largement possible de healer tranquille un groupe de gens tant qu ils restent dans le WB de BG avec un addon comme squared.mais il prend pas en compte les gens qui jouent en solo(en dehors du WB)

d ailleurs on m a déja copieusement insulté car j etais seul dans mon groupe du WB alors qu on disait rien a des mecs completement en dehors du wb.

evitez quand meme d insulter les mecs qui vous tiennent en vie hein les kiki?
surtout quand c est eux qui ramassent bien souvent l élément dont 90% des joueurs n en ont rien a faire.

ps: au serpent on gagne en ramenant le dit élément!
Citation :
Publié par Dar
A quand l'autorisation des migrations de guilde.
De toute façon, y'a pas de migration qui part ou arrive vers Nehekhara alors ça n'apportera rien de plus ou de moins au serveur.


Bon courage à Désordre pour continuer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés