La Guilde Décadence Recrute.

 
Partager Rechercher
Fort d'une activité en premier plan, la Guilde Décadence ouvre ses portes aux nouvelle recrues.

Trois maîtres mots : Respect, rires et solidarité.

En effet le succès de la Guilde consiste en son ambiance. Que ce soit le Lundi ou le vendredi , de 15 h à 2 h du matin, les gens sont présents et actifs (en moyenne 15-20 par soir )

Nous ne somme pas "hardcore" ni "kikitoudur", juste des gens matures désireux de fonder une belle communauté.

Aucun engagement n'est demandé de votre part, hormis le fait d'être un minimum présent.

Event Rp, RVR ou encore instances et scénarios, nous organisons de multiples évènements.

Alors si vous êtes intéressé voici l'adresse : www.decadence.quire.fr

A votre service pour toutes questions

Omegä, Officier d'Elite de la Guilde Décadence.


PS : Pré-requis = au dessus du level 17.
Longue vie aux Décadences, avec qui j'ai déjà joué quelques fois et qui assurent bien en RvR ou en scénario.

A bientôt sur les champs de batailles


Constantine, ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï.

PS : passe le bonjour à Hanakin, j'ai quitté le jeu un peu brutalement hier mais j'étais à la bourre
__________________
I like it when a plan comes together.
Bonjour


Je tiens à préciser que le recrutement au sein de notre Guilde est encore ouvert pour deux semaines.


Porteuse de projet DECADENCE n'a de cessez de vouloir offrir le maximum de plaisir au joueurs, qu'ils soient RP ou pas.


Je rappel nos trois mots d'ordre : Respect, rires et solidarité.

Omegä.


EDIT : Du aux remarques, je m'excuse pour avoir offensé certains joueurs.
Débat clos.

Regarde le nombre de personnes connectées à chaque heure et de chaque guilde,on en reparle.

Maintenant que vos post vindicatif sont sûrement à l'image de votre longue blessure que j'ai pu causée, je m'en excuse

A bientôt

Et parce que nous connaissons les règles, je vais édité le message plus haut, afin que vos égos ne soient pas offensé

Et je parlais de membres actifs, donc de connectés


A bon entendeur.
Merci Yunn. Je le rappel encore, le message n'avait pas comme but de dire que notre Guilde est ceci ou cela, juste de mettre en avant l'activité ambiante. J'ai été maladroit et je m'en excuse.

A bientôt.
Citation :
Publié par ch4t0n
Merci Yunn. Je le rappel encore, le message n'avait pas comme but de dire que notre Guilde est ceci ou cela, juste de mettre en avant l'activité ambiante. J'ai été maladroit et je m'en excuse.

A bientôt.
et force est de constater que décadence est un acteur majeur dur rvr ordreux de notre serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés