L'ordre sauvé par le crash serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pas moi, m'a fallu 3 mois de thérapie pour oublier la dernière fois que je l'ai vu ! x(
tu risques bientot de devoir retourner en thérapie vu les combat de ce soir .
mais bon je felicite tout le monde que ce soit ordre ou destruction , nous avons eu le droit a des beaux combats malgrés les multiples crash serveurs .
odessa a bientot sur aldorf
je suis tres decu , tous les post a taunt sont clos en boucle par ganondorf...
ca nous laisse meme pas le plaisir de repondre au pull de l ordre apres les avoir pull pendant 6 mois . meme ce plaisir la on nous l enleve . Ganon est payé par goa !!!! il veux la mort de la destruc
Vraiment domage que le serveur ai cracher, j'ai y vraiment cru d'être enfin arriver au porte d'aldorf

Sinon malgrer les 3 crash serveur, eatain fut un super champ de bataille
3 crashs d'affilée au lord du fort est. On le prenait on lockait la zone. Alors que l'ordre viennent à plus de 100 sur le fort ouest ils le reprennent sans pb le serveur tient. C'est les persos destru qui sont mal branlés et qui provoquent les crashs ou quoi? Parce que comme par hasard ce soir ca n'est arrivé que lors d'attaques de la destru :s

En tout cas gg à la destru pour avoir fait trembler le porte-avion de l'ordre malgré ses 7-8 warband en zone.
Sans dec... J'aurais bien aimé voir si vous arriviez à monter jusque dans la salle du lord la première fois... Ca annonçait que du beau tout ça, dommage que ca ait planté
Mais bon on a eu la satisfaction de raser le Reikwald. Et ce n'est que vers 0h que l'ordre à commencé à reprendre le dessus par le biais de ses grosses guildes e-sport. Là il est 2h16 du matin sont encore plus de 100 en zone à eataine alors que la destru ne sont plus qu'une 30aine à tout casser. Résultat dans 1h ils lockent la zone et à 10h du mat ils seront à notre forteresse sans la moindre défense.

Si c'"est effectivement le cas cette soirée sera conclue bien tristement par un ordre bien gonflant... Reste à espérer que les grosses alliances ordres encore présentes en zone sonneront la fin des hostilités pour laisser la situation stabilisée.

Bref bravo la destru pour avoir réussi à entrevoir les portes d'Altdorf. En espérant que la prochaine fois le serveur sera avec nous et non contre nous comme ce fut le cas ce soir.
Imo si vous n'étiez pas 200 sur le fort à Eataine vous auriez pu aller en capitale
En tout cas ça faisait plaisir à voir la mobilisation destru ce soir, vous avez lock les zones à une vitesse impressionnante, dommage qu'Eataine ait crash 3 fois sinon on aurait pu aller à Altdorf
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
On était pas 200! Les 2 premier essais ils n'étaient même pas une 100aine. Ce n'est qu'après le down de la forteresse de Reikwald et l'inc des forces en présence que la zone s'est retrouvée vraiment surchargée. Je dirais à vue de nez 150 destru sur le 3eme try. Le hic c'est que ca n'a pas tenu et qu'après le reboot de la zone on s'est retrouvés à 150 vs 150 et là ce fut une autre histoire!
Citation :
Publié par boubounico
On était pas 200! Les 2 premier essais ils n'étaient même pas une 100aine. Ce n'est qu'après le down de la forteresse de Reikwald et l'inc des forces en présence que la zone s'est retrouvée vraiment surchargée. Je dirais à vue de nez 150 destru sur le 3eme try. Le hic c'est que ca n'a pas tenu et qu'après le reboot de la zone on s'est retrouvés à 150 vs 150 et là ce fut une autre histoire!
Comme d'habitude tu dis que de la merde. Si si.

Vous avez été jusqu'à 202 sur Tonnelle et ce bien avant la prise de Reikwald. Le log d'info du fort oscillait entre 150 et 200 toute la soirée durant sur ce fort du moins. Faut le screen?


Sinon gg à la destru pour ces locks de zone et cette prise de forteresse. S'en est suivit quelques bons combats sur Eataine quand il y avait moins de lag. En espérant que cela continue, le lag en moins.
En dehors des problèmes serveurs, je me réjouis de voir qu'à chaque fois que la destruction se mobilise ça donne droit à des bonnes soirées rvr.

Ce qui implique bien qu'il n'y a aucun problèmes de domination, mais simplement
un non engagement des forces destructions en présences. Je ne veux pas entrer dans la politique du ouin ouin mais ceux qui le font, allez défendre vos forts et locker les zones, le jeu est plus passionnant sur les zones de combat.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Grölock
(...)
Ce qui implique bien qu'il n'y a aucun problèmes de domination, mais simplement
un non engagement des forces destructions en présences. Je ne veux pas entrer dans la politique du ouin ouin mais ceux qui le font, allez défendre vos forts et locker les zones, le jeu est plus passionnant sur les zones de combat.
(...)
Faut que les gens soient connectés pour ça
22h16, Averlorn/Sapphery ont eu le message "contrôlés par la destru" il y a 10mn environ. Et pendant ce temps... 136 personnes sur chemin de la haine.

Au passage : T1/T3 elfe = destru, T3 empire = destru, T1/T3 nain = destru. (le reste est neutre a dominance destru).

Et le Reikland est sous assaut avec autant de monde que sur Eataine.

La prochaine fois qu'un destru se plains de la sous-pop, on peut lui dire TG officiellement donc?
Parce qu'après Butcher's pass pris... paye ta moibilisation destru.

PS : oui le pve smal je sais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_102.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 207,0 Ko
ID : 72400  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés