L'ordre sauvé par le crash serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groquik
Moi aussi j'aimerai bien voir altdorf "made in qp style" :>
c'est impossible le serveur a toujours crash pour les attaques destru, même a l'époque ça faisait enchainement crash d'entré reset front c'était vraiment motivant !
Citation :
Publié par Enetsylax
22h16, Averlorn/Sapphery ont eu le message "contrôlés par la destru" il y a 10mn environ. Et pendant ce temps... 136 personnes sur chemin de la haine.

Au passage : T1/T3 elfe = destru, T3 empire = destru, T1/T3 nain = destru. (le reste est neutre a dominance destru).

Et le Reikland est sous assaut avec autant de monde que sur Eataine.

La prochaine fois qu'un destru se plains de la sous-pop, on peut lui dire TG officiellement donc?
Parce qu'après Butcher's pass pris... paye ta moibilisation destru.

PS : oui le pve smal je sais.
En gros, t'étais en PvE et tu nous sors des chiffres de ton chapeau ? Parce que la destru sur Reikland a dû monter à 60-70 personnes au max de la soirée. Ou alors vous revoyez vos chiffres à la baisse pour Eataine ?
Citation :
Publié par Legeibeth
En gros, t'étais en PvE et tu nous sors des chiffres de ton chapeau ? Parce que la destru sur Reikland a dû monter à 60-70 personnes au max de la soirée. Ou alors vous revoyez vos chiffres à la baisse pour Eataine ?
Ce sont les chiffres balancés en /2 et rebalancés en /as, provenant direct des guildes ayant claims
Sarcastique
A ce que je vois, la prise de forteresse est toujours aussi moisie...

@ceux qui attendent avec impatience d'entrer dans Aldorf, ne vous excitez pas trop, le système est juste a chier (enfin s'il n'a pas été patché depuis mais j'ai rien lu là-dessus)

@le mec qui parle d'une limitation du nombre de joueurs par zone pour pas les faire crasher, go bg c'est exactement ça. L'open RvR made-in Mythic c'est déjà de "l'épic fail" alors si en plus ils mettent ça en place on pourra appeler ça du "Closed RvE"... Oh w8 ! S'couzy ! On appelle ça des forteresses, autant pour moi :x

@Les choupinoux de la choupinette : vous êtes fous de changer une nouvelle fois de faction, j'espère que vous y trouverez votre compte, bon courage en tout cas

(ouais flemme de quote, je faisais que passer vite fait pour voir comment le jeu évoluait en terme de crashs/lags/trukachier... et en fait ça a pas évolué...)
Concernant le pull du lord à l'étage du dessous il ne provient en aucun cas des deux wb alliances storm deathrow. A voir avec le wb WL ou les wb pick-up.

Perso j'ai brouté le gazon les 3/4 du temps en dehors de la forteresse depuis l'ouverture de la P2 jusqu'au pull du keep à l'étage du dessous. Donc pas pu voir qui l'avait aggro en bas. Mais c'aurait été le même résultat vous étiez déjà en train de lacher pied.

Néanmoins c'est bien dommage d'avoir down la forteresse comme ca. Bien frustrant tout ca.

Et concernant les serveurs je vous ferais juste remarquer qu'aux US ils tiennent bien mieux la route qu'en Europe et que ca ce n'est pas vraiment la faute de Mythic mais plutôt de GOA. Ce n'est pas le nombre le problème c'est d'une les maps mal foutues de Mythic et de deux les serveurs en bois de GOA.
je dirai qu'une chose:

vu ce qu 'ont a subit depuis l'ouverture d'athel (arret devant porte fortress ouvertes,les pull de boss hors zone,zone bloké ordre,flag bugé ordre,porte bugé ordre..... et jen pass) je crois c est pas des crash serveur qui vont nous arrêté sur la route d 'altdorrf.On va accelere les choses mes jours sont comptés.

allez y les ordreux écrivez ce que vous voulez les anciens d athel me comprennent très bien.
Citation :
Publié par boubounico
Et concernant les serveurs je vous ferais juste remarquer qu'aux US ils tiennent bien mieux la route qu'en Europe et que ca ce n'est pas vraiment la faute de Mythic mais plutôt de GOA. Ce n'est pas le nombre le problème c'est d'une les maps mal foutues de Mythic et de deux les serveurs en bois de GOA.

D'après les board, apparemment ils ont les même problèmes
Citation :
Publié par Grizzly
Que conclure de voir maintenant un pull d'un lord Ordre au RDC alors que c'est censé être débuggué coté Destruction ? Qu'ils ne savaient pas que ce bug était également présent de l'autre coté tant la domination de la faction Ordre est généralisée ?

Sinon tout à fait d'accord en ce qui concerne l'aberration que sont les forteresses aujourd'hui.
Si l'aberration ne concernait que les forteresses...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés