L'ordre sauvé par le crash serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
22h16, Averlorn/Sapphery ont eu le message "contrôlés par la destru" il y a 10mn environ. Et pendant ce temps... 136 personnes sur chemin de la haine.

Au passage : T1/T3 elfe = destru, T3 empire = destru, T1/T3 nain = destru. (le reste est neutre a dominance destru).

Et le Reikland est sous assaut avec autant de monde que sur Eataine.

La prochaine fois qu'un destru se plains de la sous-pop, on peut lui dire TG officiellement donc?
Parce qu'après Butcher's pass pris... paye ta moibilisation destru.

PS : oui le pve smal je sais.

Han, c'est pour ça que la Destruction a pris le Reikwald, ils ont masse araignées : le champi nouveau est arrivé?
Citation :
Publié par Gendan
On était tous en PvE en fait hier soir spour ça !
C'est bien, mais pourriez-vous y rester merci.

AH! mais non, on s'en moque en fait de ce que vous faites ou faisiez .

Sinon, les conditions restent difficiles en T4 mais tout reste à la normale dans les tiers inférieurs...
Citation :
Publié par Enetsylax
22h16, Averlorn/Sapphery ont eu le message "contrôlés par la destru" il y a 10mn environ. Et pendant ce temps... 136 personnes sur chemin de la haine.

Au passage : T1/T3 elfe = destru, T3 empire = destru, T1/T3 nain = destru. (le reste est neutre a dominance destru).

Et le Reikland est sous assaut avec autant de monde que sur Eataine.

La prochaine fois qu'un destru se plains de la sous-pop, on peut lui dire TG officiellement donc?
Parce qu'après Butcher's pass pris... paye ta moibilisation destru.

PS : oui le pve smal je sais.
Comment tu fais pour être aussi pauvre ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non ils ont simplement fait un pull de lord à l'étage du dessous, mais après 4 mois sans forteresse c'est compréhensible, ils étaient en Rut.
Vu le monde que nous etions, je suis incapable de te dire comment cela est arrivé.

Nous etions tous en bas, personne n est monté il me semble et la le lord apparait au milieu de la masse destru. C'était bien trop tentant !!
Et a dire vraie, je pense pas que votre defense aurrait tenue. Ralentie certe mais tenue non.

Concernant Eataine, je ne peux etre que navré pour les destrus ayant tout de meme persisté apres 3 crashs zones (et ce avant la forteresse de reik), et 1 crash zone apres que les troupes de reik arrivent !!

Mention speciale au bus fureur qui a une wb contre une rush la poterne plutot que d engager le fight sur point de wilhelm !! La touche "i win" n'est pas le "/follow joliflower" !!!
Citation :
Publié par Aspibot
Vu le monde que nous etions, je suis incapable de te dire comment cela est arrivé.

Nous etions tous en bas, personne n est monté il me semble et la le lord apparait au milieu de la masse destru. C'était bien trop tentant !!
Le truc c'est que c'est amusant de voir ça après tous les whine "l'ordre triche et pull le keeper exprès en bas" et se faire limite insulter parce que l'ordre a trouvé ça "bien trop tentant".
(Je joue ordeux) Dans l'ensemble j'ai été ravi de voir la destru locker à tire la rigot, ça nous a obligé de défendre et au moins, ça a prouvé que quand la destru se met en T4 et lache ses rerolls la situation n'est pas si déséquilibré que ça.

Cela dit oui abusé le crash du serveur, franchement c'est pas normal mais bon les serveurs (niveau hardware) ne suivent pas. Il y avait 200+ destrus hier soir sur eataine et à vue de nez je dirai qu'on était une centaine d'ordreux voire plus. 300 personnes á gérer en même temps je sais pas si vous vous rendez compte mais niveau matériel et réseaux, c'est ÉNORME.

Je pense que dans le futur mythic va limiter le nombre de joueurs sur les zones RvR comme c'est actuellement le cas pour les forteresses. J'vois pas d'autre solution pour éviter les crashs actuellement.

En tout cas gg la destru pour hier soir. Mais sachez que même si vous retranchez l'ordre dans ses derniers remparts, il y aura toujours un WB pour se dresser devant vous
Ouais, c'était une superbe soirée pour la destru :P
Mais personnellement, je n'es pas vu le coffre lorsque la forteresse est tombée.Il était en haut, avec tout les ordeux? ou sur le lord (à l'étage en dessous)? Ou pas eu de coffre malgré les roll?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Pas de justifications inutiles, je note juste que vous n'hésitez pas a faire ce que vous aviez dénoncé .
J'avoue! Mais bon on peut aussi reparler des forteresses sans porte.

Ca reste et restera un discour de sourd.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Pas de justifications inutiles, je note juste que vous n'hésitez pas a faire ce que vous aviez dénoncé .
faut arreter , regardez le nombre de fois ou vous utiliser des exploits et ou la destruction utilise ces memes exploits , vous avez une mega poutre dans l'oeil et vous ne voyez que la paille dans le notre .......
si on mettait tous les screens fait quand vous trichez ca ferrais une sacré collection , alors stop critiquer..
Il n'y a pas de critique, juste une constatation que lorsque que vous êtes aussi nombreux que nous, vous subissez les mêmes bugs que nous, et que vous les utilisez de la même manière que nous.
Bref que tous les joueurs sont les mêmes alors que pour beaucoup l'autre est forcément pire.
Citation :
Publié par antiriade
faut arreter , regardez le nombre de fois ou vous utiliser des exploits et ou la destruction utilise ces memes exploits , vous avez une mega poutre dans l'oeil et vous ne voyez que la paille dans le notre .......
si on mettait tous les screens fait quand vous trichez ca ferrais une sacré collection , alors stop critiquer..
Citation :
Publié par Aspibot
J'avoue! Mais bon on peut aussi reparler des forteresses sans porte.

Ca reste et restera un discour de sourd.
J'ai dit pas de justifications inutiles .
C'est facile de dire "oui vous l'avez fait donc on le fait" ça donne bonne conscience.
Vous avez pris la forteresse, bravo mais la finalité n'est pas à la hauteur de vos prétentions.
Quand on joue ordre, l'ordre triche pour tomber les forteresses, quand on joue destru, la destru se met à tricher.

Faut qu'on en parle en guilde et qu'on sanctionne les coupables. C'est forssément nous.
Mais, mais mais...
Faut pas exagérer là ! Je fais que constater.

La dernière prise de fort que j'ai faite côté ordre, le lord a pop au milieu de la salle en bas. Bon. Moi je jouais heal, j'ai healé. Ils l'ont tapé. Jpouvais pas non plus les en empêcher. Du coup la destru a gueulé qu'on trichait. C'est quand même chaud quand t'as 100 personnes dans la pièce de dire : "ouais euh non, les mecs, alors le mob qui oneshot au milieu, on le touche pas, on monte dans la pièce du dessus avec les 100 autres mecs, là ou y'a tout un tas d'ennemis qui nous attendent vilainement et on le fritte là haut".

Et puis là, on passe destru, et... la même !
C'est agaçant.

Alors si ça dépend pas du camp, c'est ptêtre parce que le jeu est mal fait. Hmmm nan, nan, c'est forcément la faute des joueurs.

PS : les SoW n'ont rien à voir là dedans, jsais même pas pourquoi t'en parles en fait. Et puis non j'ai pas honte. Et puis ça sert à quoi de m'appeler Ipse ?
Je peux t'appeler le poulpe aussi, c'est pas le fait de kill le keep qui dérange, c'est le fait de râler dessus et de faire la même sans se poser de question .
Et tu devrais avoir honte un truc de fou.
Pas de mauvaises foies,

une partie de l'ordre l'a fait
une partie de la destru le fera

une partie de la destru l'a fait
une partie de l'ordre le fera

tant que tout ca ne sera pas réglé/fixé

Faut pas rever , que ce soit ordre ou destru tout les joueurs sont pareils et sont humains, au seul fait pres que certains n'hésitent pas a utiliser ce genre de bug qui mine le moral de quelques centaines de personnes ...
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je peux t'appeler le poulpe aussi, c'est pas le fait de kill le keep qui dérange, c'est le fait de râler dessus et de faire la même sans se poser de question .
Et tu devrais avoir honte un truc de fou.
Là je suis obligé de t'arrêter direct ! Heureusement que les gens râlent.
Sinon on lirait quoi au bureau ? WAR la nuit, J0L le jour, c'est pour l'équilibre intestinal.
Et j'ai toujours pas honte mec. J'assume tellement.
Rien que pour voir les réactions ici ça valait le coup de le faire

L'ordre l'a fait, il n'y a pas de raison que la destru ne le fasse pas. Pas besoin après de parler de bonne conscience, fair play, etc. ou de venir trouver des justifications fumeuses pour qu'un camp ait plus le droit de le faire qu'un autre, ou soit plus "coupable".

Il faut surtout un patch qui corrige un peu le non-sens de ces forteresses:
- portes qui ne tiennent pas et ne permettent pas à la défense de s'organiser (les portes des forts sont beaucoup plus solides que les portes des forteresses, c'est une aberration)
- aoe à travers le plancher, lag et tout ce qui donne le sentiment que l'on ne peut pas attaquer ou défendre normalement comme on le fait ailleurs
- lord qui se fait violer un peu trop rapidement et peut se faire puller n'importe où.
Citation :
Publié par Tokvil
Rien que pour voir les réactions ici ça valait le coup de le faire

L'ordre l'a fait, il n'y a pas de raison que la destru ne le fasse pas. Pas besoin après de parler de bonne conscience, fair play, etc. ou de venir trouver des justifications fumeuses pour qu'un camp ait plus le droit de le faire qu'un autre, ou soit plus "coupable".

Il faut surtout un patch qui corrige un peu le non-sens de ces forteresses:
- portes qui ne tiennent pas et ne permettent pas à la défense de s'organiser (les portes des forts sont beaucoup plus solides que les portes des forteresses, c'est une aberration)
- aoe à travers le plancher, lag et tout ce qui donne le sentiment que l'on ne peut pas attaquer ou défendre normalement comme on le fait ailleurs
- lord qui se fait violer un peu trop rapidement et peut se faire puller n'importe où.
Que conclure de voir maintenant un pull d'un lord Ordre au RDC alors que c'est censé être débuggué coté Destruction ? Qu'ils ne savaient pas que ce bug était également présent de l'autre coté tant la domination de la faction Ordre est généralisée ?

Sinon tout à fait d'accord en ce qui concerne l'aberration que sont les forteresses aujourd'hui.
Citation :
Publié par Aspibot

Et a dire vraie, je pense pas que votre defense aurrait tenue. Ralentie certe mais tenue non.

Concernant Eataine, je ne peux etre que navré pour les destrus ayant tout de meme persisté apres 3 crashs zones (et ce avant la forteresse de reik), et 1 crash zone apres que les troupes de reik arrivent !!

Mention speciale au bus fureur qui a une wb contre une rush la poterne plutot que d engager le fight sur point de wilhelm !! La touche "i win" n'est pas le "/follow joliflower" !!!
Tu veux dire que le WB et demi (c'est un bus ça ?) de FUREUR t'a marché dessus ?

Sinon on va pas revenir sur Reikwald, je vous voyait en bas, j'étais en plein AOE sur votre masse en haut de la rampe avant de rentrer sous le Lord et là : Lord dead, j'ai pas capté car peu d'entre vous ont bougé. Tant que ce bug ne sera pas résolu, on n'y pourra rien. On peut pas vous jeter la pierre, il pop sur vous, vous le tuez, ça me parait "normal". C'est à Mythic de résoudre ce pb de pop.

Par contre je suis pas sûr que vous auriez réussi, vous n'êtes pas monté, mais on était un bon gros tas en def, vous auriez eu beaucoup de mal je pense. Mais bon, on le saura jamais.

Sinon, GG à tous, surtout la destru d'être venu en masse, ça fait plaisir. On a arrêté notre soirée PvE pour venir vous taper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés