Sondage icone 1.89 (vous aimez ou pas?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Je viens de les tester pour voir. En fait, les dessins sont sympas et relativement clairs (oui ça reste relatif ), la difficulté relève plus du fait de devoir s'y habituer qu'autre chose.
Bon ok j'ai remis les anciennes très vite
jles ai meme pas testée moi jai remis les anciennes en reinstallant daoc
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
habituer au meme skin d'icone pendant longtemp , comme les fenetre sa me soule davoir 2 fenetre ouverte...

j'espere que GOA va faire quelque chose
ces icones et ces fenetre sont mieux du fait qu'elles sont parametrable

goa ne fera rien et vu que c'est une avancé dans les UI je doute franchement que mythic revienne en arriere (et tant mieux)

sinon a quand le set de premieres icones avec les premier skin de style cac et les Qbar a 8 slots ?
Ce qui est vraiment lourd c'est quand on a X rerolls, de devoir se ré-habituer, sinon pour avoir à jouer 1 seul perso, les nouvelles icônes je trouve que c'est pas mal du tout
Je souhaite vraiment qu'ils proposent de remettre les anciens icônes pour ceux qui le désirent. Les nouvelles fenêtres sont bien pratique mais les icônes c'est une horreur pour play.
Y a des persos que je ne rejoue même pas tellement j'y comprends rien avec ces icônes
Citation :
Publié par Hub`
Ce qui est vraiment lourd c'est quand on a X rerolls, de devoir se ré-habituer, sinon pour avoir à jouer 1 seul perso, les nouvelles icônes je trouve que c'est pas mal du tout
Assez d'accord avec Hub (LOL?), une fois passez l'épreuve de tout refaire pour chaque perso, et l'habitude prise avec les nouvelles icônes, je les trouve très agréables.
OUI (et non ...)

D'un coté c'est pas une mauvaise idée de changer un peu mais le temps de réadaptation est un peu long surtout avec masse reroll.
Le problème c'est qu'elle sont pas non plus magnifique, encore les skin de buff se reconnaissent mais je trouve le skin de l'intercept, bdg, garde, et protect vraiment horrible.
- idem! C'est juste un brouillon de couleurs et de lumières vives.

De plus le principal défaut c'est que tous se ressemble, impossible de différencier au 1er coup d'oeil un style, d'une use ou d'un buff. Franchement c'est du foutage de gueule. Ca a été fait vite fait bacler ça se vois, ou par un nouvel employer qui connait pas le jeu.

Le pire c'est les use genre charge endu, regen endu, charge acuité mana etc... c'est le même icône.

La seul façon que j'ai a peu près trouver d'utiliser ceux là, c'est de juste mettre les icônes de style de combat en nouveau et le reste en ancien; vu les problèmes avec les anciennes palettes qui se croisent entre elles et certains styles qui ont disparus. Et encore faut aimer....
NON

les nouvelles icônes sont peu claires: en particulier on ne distingue pas un style d'un sort , ou une catégorie de sort d'une autre catégorie.
J'ai installé le pack des anciennes icônes, mais ce ne sont pas mes vraies anciennes icônes donc j'ai quand même perdu en qualité d'interface par rapport à ça.
En plus, avec le pack d'anciennes icônes il y a au moins un bug: on ne voit rien dans la fenêtre d'affichage des effets pour le groupe (embêtant pour un ovate qui se soucis un peu de savoir si tout le monde a tous les buffs).
aucune difficulté d'adaptation en gardant les mêmes macros, sauf au début je confondais un peu certaines, par contre maintenant je trouve les anciennes vraiment laides

je trouve pas que ça a été baclé comme d'autres disent, et ça reprend quand même les anciences sigles et motifs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés