Sondage icone 1.89 (vous aimez ou pas?)

Répondre
Partager Rechercher
bien sur qu'on peut s'adapter mais franchement ce sont des icônes anti pratique ; sur les anciennes on voit mieux les couleur et les formes qui sont liées entre elles pour un même effet de sort (mez etc) ; c'est trop le fouilli avec les news

après j'ai pas essayé plus que ca ^^
Voyons voir.... NON.

Les icônes passent pas très bien, et le choc est quand même radical les 15 premières minutes de jeu (c'est sûr, on peut changer les icônes, mais faut un court temps d'adaptation qui est bien lourd).
De plus, le changement d'ui n'était vraiment pas nécessaire à mon goût, surtout quand on voit que leur ui de base n'apporte rien de plus qu'un vulgaire changement d'icônes et de fenêtres de logs , même pas mettre les barres de vie endu et mana en pourcentages dans une fenêtre séparée, c'est l'horreur... Surtout quand on voit toutes les idées à prendre de différentes ui personnalisées .
Et sans parler des icônes et ui, la version arbore un nombre de bugs assez conséquent :
- les bugs liés à l'inexistence de certaines lettres (avec accent) dans l'alphabet anglosaxon et qui remplace dans pas mal de cc nos belles lettres pas de vulgaires @ ... Irritant à la longue.
- les tanks miss de plus en plus, forcément ceux qui jouent majoritairement magots et soutiens ne vont pas s'en plaindre, seulement ceux qui jouent surtout des tanks doivent bien remarquer qu'il est lourd de miss simplement un coup sur deux (donc pas de bt ou autre défense) quand on a du rang, full stuff et que la cible en face est à portée de frappe.
- les combats en RvR sont très souvent saccadés, GOA ne reboot pas assez les serveurs ou autre ? Car mon pc est largement suffisant pour DaoC et je ne suis pas le seul à dire qu'il y a souvent des saccades en zf depuis la nouvelle version.
- certains sorts de cc n'ont apparemment (et je dis bien "apparemment", ce sont des dires et non pas des faits constatés par mes soins ) plus tout le temps d'immune.

Bref, on remarque que GOA nous sort encore et toujours le sempiternel "nous testons pendant xxx (semaines/ mois... A vous de choisir ce que vous préférez) et ne constatons aucun bug majeur (c'est vrai que le lag en RvR c'est pas important par exemple) donc on vous posera la version à telle date et pis basta" pour qu'en fin de compte, la version en question soit encore truffée de bugs qui ne seront pas corrigés avant la 90 (pt1, mais rajouter des mini patchs un matin ça coûte vraiment que dalle, ha si... 20 minutes gros max )...

C'est dommage car à côté de ça, on a quand même les points de création de personnage à replacer, la suite des quêtes "A dragon's revenge", de nouveaux drops sur les draks, et un ToA archi facilité pour ceux qui ne veulent vraiment pas se prendre le chou à aller chercher des items extrêmement rares.
ben j'aime pas,...le skin jeu coréen sur le médiéval sobre de daoc, voilà quoi...(non, non, vous piquerez pas de parts de clients à wow en abêtissant vos icones, cher mythic)...Mais s'il n'y avait que çà : pas assez différenciées, confuses, bref, je confond souvent les macros, et çà soule....Et puis d'une gaminerie cucul!!les têtes de loups pour les soins des pets^^.Ils embauchent des graphistes stagiaires de 13 ans pour Daoc chez Mythic maintenant ?

sans compter que, pareil au dessus, j'ai pourtant une grosse config et je lag, saccade par moment, ce qui est absolument anormal.(les ricains disent que l'interface fait lagger...) et çà semble vrai.

J'ai pas mis le set d'icones old school car il parait qu'elles sont buggées.Je m'y habituerai, mais bon...
Citation :
Publié par Lunitaryy
Non
En plus ils ont diminué le nombres d icones différent on se retrouve avec les même icones sur tout les royaumes un icones pour plusieurs sorts différent c est l horreur
C'est clair Resist Corp et transfert de PLan la même icone super
Non

C'est beaucoup plus beau mais beaucoup moins pratique, ils ne sont clairement pas réfléchi de façon global et la synoptique propre aux Lignes est inexistante.

Le mec qui à fait ça est un bon artiste mais ne joue pas à DAOC.. au mieux à WoW et je me demande encore qui à bien pu valider un truc pareil coté Mythic/Goa (ça en dit long sur le manque d'historique DAOC des équipes travaillant actuellement sur le projet).

La FORME au détriment du FOND.... c'est pas bon signe.
beurk beurk beurk
mais vraiment beurk alors
merci bob de permettre de po remettre en cause plusieurs mois de jeu
merci bob
mais alors qu'est ce qu'elles sont beurk, so beurk
Non,

Le soucis de ces icônes je trouve c'est qu'on distingue mal les petites indications qu'on avait pris l'habitude de voir au premier coup d'oeil (sur les styles en tout cas : taunt, reac bloc, de dos, de face ...) Les symboles y sont toujours mais noyé dans un tas de truc flashi on ne les distingue que trop peu je trouve :/

Après pour ce qui est sorts etc ... C'est juste un coup de main à prendre, même si c'est galère au début.
Je les trouvent beaux et je me dis que les nouveaux joueurs se diront que les icones sont pas pourri comme avant

Combien de fois j ai montré ce jeu a des potes et ils ont trouvé tellement moches les anciennes icones..

Il faudrait que Mythic refasse les textures/animations des sols.. les bâtiments et personnages sont tout a fait correct actuellement.

Apres c'est qu'une question d'habitude.. et apres 2 jours.. je veux pas revenir en arriere.
Non.

Comme dis premiere page on ne reconnait plus les categories de familes pour un acces rapide, et sur les classes a plus d'une barre de macro (druide par exemple) c'est le merdier.

Je pense aussi que pour des nouveaux joueurs ca doit le faire.

Ce qui me manque le plus maintenant, apres avoir remis une UI custom et des icones custom, c'est de plus pouvoir page up/down et shift+page up/down pour remonter les logs cc ou combat au choix, qu'est ce que c'est lours de tjs devoir cliquer dans la fenetre maintenant
On ne demande pas aux îcones d'être beaux mais d'être explicites et rapidement identifiables.
Il fallait un changement - certains îcones étaient similaires avec effet ou actions différentes - mais là, pardon. Un îcone n'est pas une oeuvre d'art.
Imaginez ce qui se produirait si les panneaux routiers étaient transformés en oeuvre d'art!
apres 4 ans de jeux ils changent les icones serieux on n'en a rien a fourte de la beauté de l'icone, j'ai 8 ou 10 perso que je joue regulierement et ben je suis perdu o point que je suis allé voir Wow ............ quitte e tout reapendre vaux mieux changer de jeux ....... merci pour cette tres belle bouse .

svp comment je fait pour remettre mes vieille icones ?
NON

J'aime pas et je ne vois pas l'intérêt de changer un truc qui fonctionne très bien depuis 5 ans (je ne dis pas 6 ans parce qu'au tout début toutes les icônes avaient la même tête).

Après tant d'années sur le jeu on a ses habitudes et il y a franchement mieux à faire pour les développeurs. Qu'on me file leur numéro de téléphone , j'ai 2-3 pistes de travail à leur donner s'ils s'ennuient à ce point.
Dégueulasse.

Perso je les trouves tellement immonde que j'ai même pas chercher à vouloir jouer avec, j'ai tout de suite réinstaller les vielles icônes.

Je ne sais pas ce qui leurs ai passer par la tête en faisant genre "moderne, mais sa ne colle pas, et c'est pas explicite du tout quoi.

J'ai pas envie de réfléchir 30 secondes pour pouvoir lancer un sort
Citation :
Publié par Lamentor
On ne demande pas aux îcones d'être beaux mais d'être explicites et rapidement identifiables.
Il fallait un changement - certains îcones étaient similaires avec effet ou actions différentes - mais là, pardon. Un îcone n'est pas une oeuvre d'art.
Imaginez ce qui se produirait si les panneaux routiers étaient transformés en oeuvre d'art!
si c'est le cas peu etre que les gens pourrait enfin les voir
Citation :
Publié par Kalyto
NON trop kikoo pas assez bien défini au final ces icônes donc on s'y perd
On s'y perd surtout parce qu'on les connait pas.
Perso, j'ai pas envie de les apprendre donc j'ai install un pack avec les anciens icônes, mais bon, suffit de se forcer un peu et l'habitude doit bien finir par venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés