Achat de licence en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Hi everybody


Je rencontre quelques soucis pour l'achat de LOTM en ligne, et la réponse de GOA ne me satisfait pas , voyez par vous même

Citation :
Publié par Moi
Bonjour,

Désirant faire l'acquisition en ligne de la licence Labyrinth of the Minotaur, je rencontre un soucis lors du paiement. Après avoir entré mes identifiants bancaires puis valider mon achat, un message me signalant que l'achat n'a pas pu être finalisé et que je recevrais un mail 20 minutes plus tard afin de savoir pourquoi.

Cependant ce mail explique seulement qu'il faut mettre le format d'entrée du numéro de carte sans espace ni tiret. Or je n'ai mis aucun espace, mon compte bancaire est bien approvisionné et mes identifiants sont correct.

D'où vient donc le soucis ? Dois-je régler des paramètres dans le navigateur ?

et la réponse de GOA :

Citation :
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Compte tenu de la nature de votre demande, il est possible que le temps de traitement de celle-ci dépasse les 72h.

Nous vous prions par avance de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
-------------------------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
Le problême c'est qu'il y a echec lors du paiment, donc celle-ci ne peut pas être traité et je suis obligé de recommencer 20min après.

Je constate que pas mal de personnes ont eu le même soucis sur le forum mais n'ont pas donner suite a leur résolution de problême donc ca ne m'avance pas

Votre Avis ?

P.S : le seul endroit ou j'ai un doute c'est pour le nom du titulaire de la carte ? doit-il être en majuscule ? minuscule ? nom et prénom ou seulement nom ?
Citation :
Publié par Eodis
P.S : le seul endroit ou j'ai un doute c'est pour le nom du titulaire de la carte ? doit-il être en majuscule ? minuscule ? nom et prénom ou seulement nom ?
Pour ma part, je règle l'abonnement également par carte bancaire. Et j'entre rigoureusement ce qui est inscrit sur ma carte: MR NOM PRENOM.

Pour le numéro de la carte, je donne la série de chiffres au recto. Soit 16 chiffres sans espace ni tiret, style 1234567890123456. Puis, quand il faut préciser le complément, j'évite soigneusement de répéter les 4 premiers chiffres (qui sont en fait les 4 derniers de la carte, 3456) pour ne donner que le code attendu, 3 chiffres pour ma part.
Si tu est sur que tu note bien tout tes informations personnel, vérifie peut-être au niveau de ta banque, tu as certaine carte qui sont bloqué au niveau de certains paiements en ligne pour éviter les jeux genre casino etc...
J'ai eu le même soucis, sauf que moi c'est rentré dans l'ordre sans que je n'ai rien a faire.

J'ai reçu le mail, mais je l'ai vu que 5 jours plus tard, mais la licence était bien active, et le paiement a eu lieu, donc tout va bien.
Bon finalement le problême est reglé. GOA m'a envoyé un second message après que je leur en ai réenvoyer un moi aussi, comme quoi il y avait bien eu une erreur mais que c'était corrigé et que je pouvais réessayer. C'est donc ce que j'ai fais et cette fois ci aucun problême.


Etrange bug donc, mais merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés