sondage NF By Mythic

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage Mythic

We've put up a new login poll today about New Frontiers and its territories. The next time you hop in game, you'll be asked to choose from several options that our Dev Team is currently discussing. For those of you that are unable to login right now, here is a sneak peek:

New Frontiers Territory Login Poll

The Dark Age of Camelot team is currently going through a detailed analysis of New Frontiers. Please select the option that best describes your feeling about the New Frontiers territory:

* I do not wish to answer this poll.
* New Frontiers is just fine.
* Keep New Frontiers, but reduce the size of the region.
* Keep New Frontiers, but cluster it across all servers.
* Get rid of New Frontiers. I want a new area, smaller than New Frontiers but larger than a battleground.
* I don’t care what the territory is; just give me more things to do while I’m there.
* I have no preferences with regard to the RvR territory.
* I do not see my option on this list.

PSEUDO TRADUCTION AUTOMATISE
Citation :
Nous avons mis en place un nouveau login sondage aujourd'hui sur les nouvelles frontières et dans ses territoires. La prochaine fois que vous hop dans le jeu, il vous sera demandé de choisir parmi plusieurs options que notre Dev Team est en train de discuter. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas capables de se connecter pour le moment, voici un aperçu:

New Frontiers territoire login sondage

Dark Age of Camelot équipe est en train de passer par une analyse détaillée de New Frontiers. S’il vous plaît choisir l'option qui décrit le mieux votre sentiment sur les nouvelles frontières du territoire:

* Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.
* Nouvelles frontières, c'est sympa.
* Garder New Frontiers, mais réduire la taille de la région.
* Garder New Frontiers, mais dans l'ensemble il cluster de serveurs.
* Se débarrasser de New Frontiers. Je veux un nouvel espace, plus petit que New Frontiers, mais plus grand que les vaux
* Je ne suis pas de ce que le territoire est, me donnent plus de choses à faire pendant que je suis là.
* Je n'ai pas de préférences en ce qui concerne le RvR territoire.
* Je ne vois pas mon option sur cette liste.
Citation :
Publié par Noirakaz
* I don’t care what the territory is; just give me more things to do while I’m there. PSEUDO TRADUCTION AUTOMATISE: Je ne suis pas de ce que le territoire est, me donnent plus de choses à faire pendant que je suis là.
Plus français: "Je me moque de l'aspect de la zone mais donnez-nous quelque chose à y faire!!!"
Citation :
* Se débarrasser de New Frontiers. Je veux un nouvel espace, plus petit que New Frontiers, mais plus grand que les vaux
POUR !!! Avec des portes !!!

Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose :-))
Citation :
Publié par Watch!ngU
POUR !!! Avec des portes !!!

Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose :-))
Ca serait drole qu'ils fassent marche arrière ^^ mais peut être un peu tard pour faire revenir les anciens joueurs comme moi

Falcon

Ps: une tite fusion des sujets serait bienvenue ^^
Ce qui est sur, c'est que NF a fait partir beaucoup de joueurs (dont moi), NF m'a tout simplement dégoûté du RvR et j'étais un joueur à 90% en RvR.

2ans après NF, DAOC à perdu 60% de ses joueurs, maintenant c'est encore plus.

Peu de temps après NF, WoW à ouvert et paf pour Mythic, faire marche arrière pourquoi pas, mais bien trop tard je pense.

Ce que je n'ai surtout pas aimé avec NF : le système de téléportation, rare sont les groupes ou les solo à faire le chemin à pied, donc beaucoup moins de combat en petit comité (ce que j'adorais, bien qu'aimant busser de temps en temps).

La seconde chose est le système de RA, des MOC à 10min... des purge à 5min... etc... bref avant on utilisait intelligement les RA "i win" car une fois par 30min seulement, maintenant c'est du noskill "je purge iwin et osef ça revient dans 5min" (sauf pour le bas rang).

Je pense qu'il aurait fallu faire ce sondage 1-2mois après NF pour avoir un avis global des joueurs.
Citation :
Publié par Zodh
Ce qui est sur, c'est que NF a fait partir beaucoup de joueurs (dont moi), NF m'a tout simplement dégoûté du RvR et j'étais un joueur à 90% en RvR.

2ans après NF, DAOC à perdu 60% de ses joueurs, maintenant c'est encore plus.

Peu de temps après NF, WoW à ouvert et paf pour Mythic, faire marche arrière pourquoi pas, mais bien trop tard je pense.

Ce que je n'ai surtout pas aimé avec NF : le système de téléportation, rare sont les groupes ou les solo à faire le chemin à pied, donc beaucoup moins de combat en petit comité (ce que j'adorais, bien qu'aimant busser de temps en temps).

La seconde chose est le système de RA, des MOC à 10min... des purge à 5min... etc... bref avant on utilisait intelligement les RA "i win" car une fois par 30min seulement, maintenant c'est du noskill "je purge iwin et osef ça revient dans 5min" (sauf pour le bas rang).

Je pense qu'il aurait fallu faire ce sondage 1-2mois après NF pour avoir un avis global des joueurs.
excuse moi mais sur ton analyse, tes arguments ne tiennent pas. perso je me suis rarement autant amusé que sous NF, je ne me retrouvais pas certains soir dans un terrain de jeu reduit a "du TP a la MF" car deux groupes campent et bloquent les joueurs...
tu dis au bout de deux ans la pop a baissé, mais c'est juste le coté "lassitude".
Pour les RAs, ok, avant on hésitait avant de lacher un purge ou un moc, maintenant c'est limite normal de le lancer de base.
NF 2 3 mois apres sa sortie avait succité beaucoup d'engouement. maintenant c'est la dérive.
enfin je suis ok dans les grandes lignes, mais ne dit pas "NF est responsable du depeuplement" alors qu'il y a bien d'autres facteurs (perso ce qui m'a fait arreter est le nerf successif du pve ou il ne fallait plus grand monde pour faire des gros trucs + depop de ma FL, desole zakarion tu devais etre le dernier a etre affiché et encore )

sinon la situation est si dramatique ou similaire a carnac avant sa clust ?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
excuse moi mais sur ton analyse, tes arguments ne tiennent pas. perso je me suis rarement autant amusé que sous NF, je ne me retrouvais pas certains soir dans un terrain de jeu reduit a "du TP a la MF" car deux groupes campent et bloquent les joueurs...
tu dis au bout de deux ans la pop a baissé, mais c'est juste le coté "lassitude".
Pour les RAs, ok, avant on hésitait avant de lacher un purge ou un moc, maintenant c'est limite normal de le lancer de base.
NF 2 3 mois apres sa sortie avait succité beaucoup d'engouement. maintenant c'est la dérive.
enfin je suis ok dans les grandes lignes, mais ne dit pas "NF est responsable du depeuplement" alors qu'il y a bien d'autres facteurs (perso ce qui m'a fait arreter est le nerf successif du pve ou il ne fallait plus grand monde pour faire des gros trucs + depop de ma FL, desole zakarion tu devais etre le dernier a etre affiché et encore )

sinon la situation est si dramatique ou similaire a carnac avant sa clust ?
ouais mais toi t'es alb atp amg CN mmg mtp mmg CN amg atp ....
Jouant sur serveur Euro et n'ayant pas encore subit les changements des structures et des engins de sièges avec la 1.90 je trouve qu'on est pas vraiment apte à juger ce sondage.

On peut se faire une petite idée sur la question mais c'est tout.

Pour ma part j'aime NF, je vais en structure ou en plaine quand j'en est envie, j'ai du rvr de donjon avec les abysses et le laby (même si ces deux là sont ce qu'ils sont...) etc...

Il y a moyen pour tout le monde d'y trouver son compte, NF aura sûrement fait partir des anciens joueurs, mais avec le temps combien serait aussi partie à force de tourner en rond dans emain pendant 6 ans de jeu sous OF ?

Le jeu a evolué c'est tout, j'attend avec impatience la prochaine avec la 1.90 et le renouvellement du jeu en structure.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
j'attend avec impatience la prochaine avec la 1.90 et le renouvellement du jeu en structure.
franchement ca change pas grand chose les belier tapent plus fort et tu ninja la P1 a la tour de siege qui ne met le fort under siege qu'une fois posée (donc qu'une fois que les gens peuvent rentrer dans la cours ) en dehors de ca c'est kif kif

à si le truc marrant c'est les daemon engine
j'avoue que c'était terrible pour 90 % des randoms groupes pick up qui se faisait farm entre tpa et mfa, ca manque trop.

Et pour confirmer toussa, je me souviens du dernier jour ou les hib avait envahit le tp alb sur orcanie.

Sinon bah jprefere encore mon bon vieux daoc a WoW voir le prochain Warhammer.

Le seul truc qu'on peut regretter c'est qu'on peut pas reroll comme on veut si on veut etre competitif en rvr car tlm est presk 10L+, dur de faire du pick up car en face tous en TF... disons que pour résumé daoc est devenu un jeu de pgm meme si bcp de grosse team sont parti.... peut etre ca qui a fait partir les gens.
Citation :
Publié par Selphea
franchement ca change pas grand chose les belier tapent plus fort et tu ninja la P1 a la tour de siege qui ne met le fort under siege qu'une fois posée (donc qu'une fois que les gens peuvent rentrer dans la cours ) en dehors de ca c'est kif kif
Ah non, pas du tout.

La tour de siege met le fort en flamme des qu'elle commence a se construire, et pas quand elle est finie.
Par ailleurs, il ets plus rapide (enfin, ca revient quasi au meme, sauf qu'il est tres tres simple de casser une tour de siege en construction) de casser la P1 au fortified war ram (avec banniere, et un seul type dedans) que de poser une tour de siege (qui a d'autres avantages).

Les beliers fortifies tapent a + de 2000 contre 800 les béleirs que vous avez. Une tour up 10 s'ouvre tres tres vite (mais ces beliers ne peuvent etre poses que sur les forts et tours 1 et 2)
J'aurais aimé cocher :

- "voulez-vous qu'on retire simplement les TP de fort en fort et la warmap ?"

Vu que la propositin n'y était pas j'ai mis :

- " OSEF tant qu'on a qqch à faire"

Parce que franchement j'ai peur que si on leur demande de modifier la zone ils fassent pire que mieux.
Citation :
Publié par Selphea
ouais mais toi t'es alb atp amg CN mmg mtp mmg CN amg atp ....
merci de résumer mon type de jeu a un royaume. (je me considérais surtout comme un joueur (GL au passage) de la conf, mais bon en dehors de carnac on était peu connu)
je ne comprends même pas ce que signifie le "CN" dans ton message.

sinon fangora, c'est vrai que je n ai pas suivi la version avec les nouveau forts, ca va jouer beaucoup une fois la 1.90 en place, je les ai testé mais sur gaheris et dans les vaux du classic US, cela apporte beaucoup mais si il y a des combats avec des masses équilibrées.

le problème est toujours la sur daoc, est ce que le combat sont équilibres en nombre de participants ?
les clusts vont finir par résoudre les problèmes de pop. ce vote je ne sais pas quoi répondre n'ayant plus de vision objective du jeu.
Le truc c'est que je les vois mal enlever NF après leurs changements effectués sur les structures, le clust global de NF pour tout les serveurs toute façon cela ce fera en final avec la clust total auquel on ne passera pas.

A la limite je verrais bien l'ajout de nouveau objectif rvr, on a une mer totalement vide entre les trois ZF pourquoi ne pas le remplir de petites iles avec des objectif différent à accomplir dessus etc ?

DAoC et NF ont un gros potentiel, mais il est a la traîne et Mythic ne fait rien pour toute façon.
Citation :
Publié par Selphea
sondage paru hier soir heure fr

j'ai voté pour garder NF tel quel

Pas mieux ! j'ai peur qu'une zone plus petite ne donne pas la possibilité de roam en évitant le surnombre !
Citation :
Publié par cfc
Surnombre sur daoc maintenant euh... Lol.
sur Bossiney de environ 20h30 a 6h du mat on est en surnombre oui pour peut que le jeu soit en ZF il ets impossible de roam sans se faire buss add leech etc...

apres quand c'est sur agra c'est different vu qu'il y a des regles et que les gens les respect (hormis les lamers revenge)
Citation :
Publié par Selphea
sur Bossiney de environ 20h30 a 6h du mat on est en surnombre oui pour peut que le jeu soit en ZF il ets impossible de roam sans se faire buss add leech etc...

apres quand c'est sur agra c'est different vu qu'il y a des regles et que les gens les respect (hormis les lamers revenge)
Ouai mais humm.. Kernyw c'est pratiquement devenu 21h15/30 23h30/45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés