Sondage Mythic
We've put up a new login poll today about New Frontiers and its territories. The next time you hop in game, you'll be asked to choose from several options that our Dev Team is currently discussing. For those of you that are unable to login right now, here is a sneak peek:
New Frontiers Territory Login Poll
The Dark Age of Camelot team is currently going through a detailed analysis of New Frontiers. Please select the option that best describes your feeling about the New Frontiers territory:
* I do not wish to answer this poll.
* New Frontiers is just fine.
* Keep New Frontiers, but reduce the size of the region.
* Keep New Frontiers, but cluster it across all servers.
* Get rid of New Frontiers. I want a new area, smaller than New Frontiers but larger than a battleground.
* I don’t care what the territory is; just give me more things to do while I’m there.
* I have no preferences with regard to the RvR territory.
* I do not see my option on this list.
PSEUDO TRADUCTION AUTOMATISE
Nous avons mis en place un nouveau login sondage aujourd'hui sur les nouvelles frontières et dans ses territoires. La prochaine fois que vous hop dans le jeu, il vous sera demandé de choisir parmi plusieurs options que notre Dev Team est en train de discuter. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas capables de se connecter pour le moment, voici un aperçu:
New Frontiers territoire login sondage
Dark Age of Camelot équipe est en train de passer par une analyse détaillée de New Frontiers. S’il vous plaît choisir l'option qui décrit le mieux votre sentiment sur les nouvelles frontières du territoire:
* Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.
* Nouvelles frontières, c'est sympa.
* Garder New Frontiers, mais réduire la taille de la région.
* Garder New Frontiers, mais dans l'ensemble il cluster de serveurs.
* Se débarrasser de New Frontiers. Je veux un nouvel espace, plus petit que New Frontiers, mais plus grand que les vaux
* Je ne suis pas de ce que le territoire est, me donnent plus de choses à faire pendant que je suis là.
* Je n'ai pas de préférences en ce qui concerne le RvR territoire.
* Je ne vois pas mon option sur cette liste.
|