sondage NF By Mythic

Fil fermé
Partager Rechercher
3 zones rvr , abysses , NF , Le laby , Nf et a exploiter la moitié du temp ! et encore , la population continue de baissé ( lentement ) mm avec les clust !

Autend réduire la carte ca forçera les rencontres de masses !
espacé bcp plus la distance entre les tours , entre les forts, quitte a en reduire le nombre.

Maintenant la Zf, pour une grosse partie de la population, des que ça ink, ça back a la structure la plus proche, ce qui favorise une fois de plus les groupes mages qui ont bcp plus de facilité la dessus. Faudrai aussi donner un nerf a ce qui campe la structure si il n'y a pas de combat dessus depuis un certain moment.

ça favoriserai aussi le fight en plaine tellement rare pour les bus (et je trouve que c'est ce qui donne le cote epic a daoc, pas de camper sa petit fenetre a F8 pour dd des ghosts).

Reduire la carte n'est la bonne solution que pour le royaume le plus peuplés qui pourra zerg a tout va et forcer tout les autres adversaires a deco faute de pouvoir faire quelque chose.
Je serai pour une refonte totale de la zone RVR. En évitant, pour commencer, de faire des zones symétriquement identiques.
Des terrains moins grands et surtout moins plats.
Déjà cluster global ça me plairait (pouvoir jouer les 3 realm dans des vaux peuplés).
Ensuite effectivement garder les TP de fort de NF mais retirer quelques forts pour augmenter les distances à faire à pieds (et donc les embuscades etc...).
autre choix pour moi :
Deja comme brenwan/enak la bien cité vire ses tp de la faciliter au pire laisser un fort de tp cher les ennemies lorsque que l'on a pris celui ci et ses tour (comme crau beno et noot part exemple) sachant que ses fort seront plus difficile a prendre.

Stop également la warmap ou du moins enlever la localisation les bus ect c'est vraiment trop contraignant pour ce qui est d'avoir un soupçon de tactique en bus.

Et je rajouterais remettre des vrai reliquaire pas les nouveaux truc avec les gardes en papier mâcher bref que les reliquaires ne soit pas une formalité.

Bref tout cela reviendrais à remettre old frontière ^^ (sauf pour les forts faut pas avoir les tp fixe cher les autres lol)
Moi je suis plus pour un retour vers OF... C'est un espace plus restreint, donc on ne perdrais plus des heures entières la nuit à chercher le dernier groupe ennemis qui tourne.

En revanche l'espace d'Agramon était pas mal pour les team qui voulaient 8vs8, donc ce principe serait intéressant à conserver. A eux de ce creuser les méninges pour un mixe des deux.

De plus je suis persuadé qu'un retour sur un type de zf comme OF fera revenir d'anciens joueurs...

(Nostalgie: repense au bus Alliance sur OF... 150 mecs stick afk derrière le lead )
2 points sur NF:

1/ quand ya pas de tp, le trajet est trop long, ca gonfle tout le monde de faire 5-10min de route pour souvent se faire zerg.

2/c'est justement de grandes distances, et plusieurs zones qui permettent d'eviter les bus et de changer d'air.

Ma solution en 2 points faciles :
A: augmenter de + 50% la vitesse des bateaux, pour éviter la lassitude.
B: diminuer fortement les barrières rocheuses (nottmoor-glenlock, bolg-crim, erasleig-surs) pour donner +d'espaces aux groupes.

je suis pas fan de close combat, c'est un concept rigolo à 1-2groupes, sauf que ca se résume vite à du bus, et ya le laby pour ça...
quand tu vois des bus en heure creus et pleine, t'es bien content de pouvoir les éviter, un concept OF en résumé serait la mort du jeu, car le +nombreux farmerait et les autres se feraient chier comme des rats morts.
Une muraille pour les amener tous, et dans le zerg les farmer....
En même temps, c'est du pipo leurs sondages, il y a de cela 2ans ils étaient sensés améliorer la communication, genre s'envoyer des courriers (style wow). J'en ai jamais vu la couleur.

Donc ils font un sondage sur les frontiers mais c'est pas pour autant qu'ils vont changer quelque chose :/
Franchement non pour OF. J'ai l'occasion d'y rejouer sur les shards, et c'est franchement bien moisi dans le genre

A part les camping de gates qui te verrouillent des zones entières....bof bof quoi
Citation :
Publié par | Tid |
J'avoue , le bus hib @banshée @anim qui campe la amg avec les tempête cut etc. ou comment jamais passé la muraille.
J'ai testé OF avec les nouvelles classes, et en effet c'est beaucoup moins fun qu'avant... plus qu'une simple modification de map c'est tout le jeu qu'il faudrait modifier...

D'ou l'idée de refaire OF dans un val réservé aux débutants avec juste les classes de base, les objets abyss (achetable en primes) et les RA passives.

La logique voudrait que ce val soit gratuit pour tous (d'autres mmorpg proposent ce modèle économique viable, le strict minimum si tu payes pas, les serveurs payés par ceux qui veulent goûter au jeu complet et accéder au vrai RVR plus tactique...)

Falcon
Tout le monde parle de OF pour faire revenir les anciens joueurs mais même si c'étais mieux avant tout à changé et les mentalités aussi.

Les campings existeront toujours etc, etc, etc...

Je pense qu'il est important de savoir si les joueurs étant arrivés après la mise en place de NF seraient susceptibles de rester si le jeu repassais en mode OF.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
...
Les campings existeront toujours etc, etc, etc...

Je pense qu'il est important de savoir si les joueurs étant arrivés après la mise en place de NF seraient susceptibles de rester si le jeu repassais en mode OF.
C'est justement ce que j'aimais sur OF défendre sa gate ou son chateau au péril de sa vie toute une soirée (ou le/la reprendre quand on est attaquant ^^)
(je commence a regretter le cri familier "TOUS A CRAUCHON !" )

Je conçois que ce n'est sans doute plus la tasse de thé des nouveaux (ils ne savent pas ce qu'ils ratent ) raison de plus pour faire cohabiter les deux, un RVR de masse attaque/défense de structures, combat de masse et un pseudo Guild wars avec classement, bonus, cadeaux et kikitoudur à la clef (mais il en faut pour tous les gouts ^^) faute de quoi vous aurez toujours des soucis d'effectifs car les uns jouant un type de jeu qui ne les interesse pas/plus...

Falcon

Ps: je passe de la 1.62 à la 1.89 là on sait jamais si pour une fois ce sondage abouti a un miracle
Citation :
Publié par Gerbly
En même temps, c'est du pipo leurs sondages, il y a de cela 2ans ils étaient sensés améliorer la communication, genre s'envoyer des courriers (style wow). J'en ai jamais vu la couleur.

Donc ils font un sondage sur les frontiers mais c'est pas pour autant qu'ils vont changer quelque chose :/
+1
même si une réponse en sortait.
A ce stade de jeu ou ils stoppent les addon toussa, ils ont pas assez de moyens humains pour sortir un new new NF ^^..ils ont mis 6-7mois pour faire une campagne dragon alors changer 23 zones +systeme de tp, transport, forts, ca le fait pas.

si c'est un changement il sera mineur, mais ils peuvent nous surprendre ca leur fait un bon terrain d'essai pour warhammer.
perso, j'aimerais bien qu'ils rendent une identité aux différentes zones des ZF, surtout sur alb, ou les zones font quand même fortement penser a hib (emain ?).

Sous OF j'aimais bien un Mont de Pennine avec ses vallons, et non les plaines actuelles avec 2-3 bosses de tps en temps, de même Snowdonia avec sa neige (maintenant il faudrait changer de nom tellement cette zone est verte et comme les autres).

Bref, a part la zf mid qui me semble pas trop mal, il faudrait un peu redonner une identité aux zf hib et alb.

Après le système de tp a extrèmement réduit le petit comité, a mon grand regret.

Revenir a une zf du style OF n'aurait aucun sens actuellement, et je ne suis pas sûr que celà serait viable dans le temps : zf trop petites, systeme de gates qui va etre un sacrés foutoir avec les le rang des bus mages etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés