[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orderic
24 connectés a 17 h , c est pas formidable mais ca progresse trankillou...

24 à 17 heures = progression ? Tin le serveur a du tomber sacrément bas alors avant ce nombre ô combien impressionant >_<
Citation :
Publié par Haya 8
24 à 17 heures = progression ? Tin le serveur a du tomber sacrément bas alors avant ce nombre ô combien impressionant >_<
y a 2 semaines c'etait 13 en prime time
Bonne chance pour votre initiative de redonner des couleurs a ce bon vieux serveur Je pense, comme beaucoup me réabonner un petit mois ( et plus si affinité ) si le serveur reprend de l'aplomb....

Plus y'aura de joueurs, plus l'augmentation de la population sera rapide ! Sur ce j'espère que la réussite sera au rendez-vous
34 connectés a 21H 30 , la population Camlannaise a deja presque triplée , un joli petit fremissement en fait , que la force soit avec notre serveur preferé !
Citation :
Publié par Gwaely
Ce qui a le plus amputé la population de Camlann, c'est avant tout une partie de cette même population pour qui la notion de challenge s'applique surtout aux autres mais le moins possible à eux même.

Bref, deux essais, deux spectaculaires ratages mais qui m'auront au moins permis d'enrichir ma définition de la bêtise humaine la plus crasse

Alors forcément, tenter d'appâter des gens pour qu'ils reviennent servir d'exutoires à vos frustrations, c'est pas interdit, mais pour ma part je préfère dire aux gens de ne pas y aller, ce serait donner de la confiture aux cochons.
j'espère que tu réalises à quel point on se passerait volontiers de tes posts inutiles ici ; merciiiiiiii

ALLER CAMLAAAAANN !§!!
Citation :
Publié par Gwaely
J'espère que tu réalise que tu es sur un forum, si ce n'est pas le cas c'est ta présence qui est inutile

non non c'est bien toi le soucis. C'est plutot les gens qui pense comme toi qui freine le developpement de se serveur, la majorité des gens qui sont parti c'était pour wow ou classic comme cela a deja étais dit, les camlannais qui résidents n'en parté pas pour des broutilles.

Le niveau de pvp est bien plus supérieur et ceci sur des terrains bien plus cool, kikoo laby et nf a 2euro.

VIVE LES BUSSSS ET L EQUILIBRE ENTRE ROYAUME!
Citation :
Publié par Gwaely
J'espère que tu réalise que tu es sur un forum, si ce n'est pas le cas c'est ta présence qui est inutile
Non non, je confirme, c'est toi qui fait chier. Casse-toi.

Bonne chance à l'initiative les gars ! Je suis de tout coeur avec vous
Citation :
Publié par Gwaely
Ravi d'emmerder une bande d'étroits d'esprit dans votre genre

Allez, sans rancune et bon viandage dans votre échec
Non, avec rancune, et bon échec pour toi également.
Le projet Camlann Rebirth est une petite partie de se qu'il faut pour relancer le serveur, ceci ne peut foncionner seul.

Je veux juste dire au francais motivé, que des discussions sont en cours, simplement ne pas perdre espoir, mais qu'en tout cas rien ne sera entrepris sans certitude de bon fonctionnement, ce qui demande une étude, en collaboration avec les allemands.

J'en dit pas plus, vous le saurais assez vite si ca avance.

Ceci dit ceux qui ont du temps et l'envie peuvent prendre de l'avance en guildant chez camlann rebirth, qui ne suffit pas seul mais fera parti integrante du projet. une guilde simpatique europeenne ou l'entraide prime.
Citation :
Publié par Gwaely

C'est etrange mais si on prend le probleme a l'envers c'est un peu toi qui te prend pour un révolutionnaire et qui est plutot etroit d'esprit face a une communauté de joueurs

c'est sur que c'est pas avec des gens dans ton genre qui critique les initiavites de certain leur cul planté sur sa chaise a KIKOOTER sur jol qui vont faire avancer les choses.

Comme dirai selp : je le note dans mon pokedex et merci de ton intervention joueur #65287

Citation :
Publié par Helvetic
Le projet Camlann Rebirth est une petite partie de se qu'il faut pour relancer le serveur, ceci ne peut foncionner seul.

Je veux juste dire au francais motivé, que des discussions sont en cours, simplement ne pas perdre espoir, mais qu'en tout cas rien ne sera entrepris sans certitude de bon fonctionnement, ce qui demande une étude, en collaboration avec les allemands.

J'en dit pas plus, vous le saurais assez vite si ca avance.

Ceci dit ceux qui ont du temps et l'envie peuvent prendre de l'avance en guildant chez camlann rebirth, qui ne suffit pas seul mais fera parti integrante du projet. une guilde simpatique europeenne ou l'entraide prime.
J'espere que sa marchera , je joue encore sur serveur US mais des que le projet sera en cours j'ai quelques amis ( et moi meme) qui sont motivé pour aller y faire un tour

Anyways... GL
Idem pour nous, si le serveur s'allume un peu, on viendra foutre l'essence pour qu'il s'enflame avec pas mal de potes nostalgiques.

On m'a parler d'un buss Alemand qui arriverait ce week end
info ou intox ?

Sinon on reabo pour ce week end !!

Courage
Citation :
Publié par Gwaely

Tu es le genre de personnes qui pense que c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison toi, hein ?

Désolé, je parcours le thread depuis 5 minutes, je me retiens à chaque propos fascisant que je lis, mais là c'est trop...

Sinon vous m'avez donné envie de rouvrir mon compte et de débouler
je suis of course pret à reabo ; faudrait trouver un moyen pour faire boule de neige (cad c pas en disant que quand yora 100pl je reabo, faut reabo pour aider à atteindre 100ppl et ainsi attirer des gens) ; i hope : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés