Benjix

Dernières publications

RSS
4 January 2009 à 13:46 - Messages
Salut vieux, Ta sc est correcte pour "pas cher". Y manque un peu de constit et de résist matière mais sinon j'aime bien :)Bon r... Lire la suite
12 August 2008 à 20:43 - Messages
Si on perd le stun sur esquive en estoc (Croc d'Ours c'est bien ça ?),j'espère qu'ils vont aussi l'enlever aux fufus hib et mid... Lire la suite
27 May 2008 à 22:59 - Messages
C'est parfait j'adore !!:amour::amour: Beau travail !! Pour le +4 fufu c'est plutôt dérangeant pour un fufu BR, enfin ceci dit ... Lire la suite
25 May 2008 à 22:04 - Messages
Je donne la solution pour le puits que j'ai posté hier : A mon avis ça doit pas être le seul puits dans tout Midgard, c'est pos... Lire la suite
24 May 2008 à 21:58 - Messages
Salut, Très bonne idée très bonne initiative j'aime beaucoup ! Comme personne se dévoue j'en profite pour apporter ma contribut... Lire la suite
24 May 2008 à 11:42 - Messages
Trop trop bonne idée déçu de pas avoir pu venir :( A quand le prochain event pop théu ? ^^... Lire la suite
6 February 2008 à 18:46 - Messages
Je profite de ce post pour poser deux tites questions :D: Croyez vous qu'il est judicieux dans une sc sic estoc d utiliser en m... Lire la suite
Ok super, c'est bon à savoir merci ! :) Et que penses-tu d'une sc avec l'arme DR en main gauche, et l'arme de la quête en main... Lire la suite
26 January 2008 à 16:45 - Messages
Stop être pessimiste koi ! daoc est pas encore tout à fait mort !!:o Si vous voulez mon avis il a encore de beaux jours devant... Lire la suite
25 January 2008 à 19:42 - Messages
J'aime beaucoup ta sc Crom/Morpheus, gg à toi ! Hormis le 114/100 dex et le 7% vitesse mélée, c'est tout bon ! Bon Boulot !... Lire la suite
27 November 2006 à 20:31 - Messages
Ok Merci beaucoup je vais essayer de faire ca :) a++ ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Benjix n'a publié aucune critique de jeu.