Invité
|
Bonjour
![]() Vous savez tous que DAoC se meurt, tout le monde le sait, depuis le temps ! Mais en particulier c'est la "magie" qui a disparu, celle qui animait il n'y a pas si longtemps encore... mwé.. euh si il y a longtemps ![]() Car oui rappelez-vous, ce n'est pas la perspective de ding 11 ou 12L qui vous fit souscrire fébrilement à ce jeu et vous loguer cette première fois les yeux brillant devant ces textures d'une laideur affligeante, mais ce n'était pas bien grave, car n'est-ce pas, vous ne voyiez alors pas ce que vous voyiez ! Etre le théâtre d'histoires, de contes et de légendes celtiques et nordiques issus d'un imaginaire collectif enrichi au fil des siècles et bien réel que chacun s'appropriait à sa manière, et dans lequel ce jeu proposait d'évoluer ![]() ![]() J'aimerai donc que l'on se souvienne comme l'on extasiait en découvrant l'île brumeuse des pommes (Avalon ! Pensez-donc ![]() ![]() C'était chwet quand même hein ! Sur une idée pas-de-moi je vous propose donc ce petit jeu rigolo, même si ça rp pas ![]() L'idée est donc de proposer une capture d'écran comprenant un élément notable ("beau", amusant, particulier => bref tout ce qui peut être propice au titillement de l'imaginaire et qui fait que l'on se dit : "waouh ![]() Le but est alors de nommer et / ou localiser précisément l'objet de cette photo, et celui qui trouve propose alors à son tour une capture d'écran (ou passe son tour et le 1er qui veut prend la main), etc.. ![]() S'il y a matière j'en ferai bien un petit album-photo souvenir sous forme de vidéo (en allant au besoin moi-même refaire la prise, en effet si l'on se focalise sur le détail notable de manière à ne pas trop révéler l'endroit pour que la devinette garde un minimum de sa truculence il est fort à parier que les captures d'écran ne seront pas très "belles" !). Ce qui (me) fera un souvenir comme un autre de DAoC ! (Notez que dans ce but on peut me soumettre des captures d'écran par mp si on ne veut pas faire joujou à la devinette, ou si on a dans sa collection de captures d'écran des trucs chous qui iraient bien dans ce genre de vidéo mais sans élément particulièrement "notable" (càd en gros, qui aient un certain esthétisme / un intérêt de part leur mise en scène) pour faire joujou ici) ------------- Je résume donc les règles du jeu : Quelqu'un poste une capture d'écran provenant du jeu et montrant un élément "remarquable" (chou / amusant / insolite) La communauté tente de deviner l'endroit "exact" (zone + indications complémentaires genre "près de truc ", "au SO de chose", "en lisière de bidule" etc..) La personne qui a posté la capture d'écran dit oui / non et déclare quel est le vainqueur Le vainqueur poste à son tour une capture d'écran (ou passe son tour et le 1er qui veut prend la main) etc.. J'amorce donc la chose avec ceci, à vos souvenirs et à vos cartes ! |
![]() |
|
#41601 |