Dark age of Dark Age of Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nietalf
Hehe alors je m'y met . Où est-ce à peu près et quel type de mobs y trouve-t-on ?

http://img178.imageshack.us/img178/8418/sshot075jg9.th.jpg
Farfadets, Mt Collory.
ca a l'être d'être sur SI, pas galadoria pour le skin avec les portes en pierre ( enfin jsuis jamais allé dans la dernière salle ), Je doute que ca soit Tur sull à cause du nombre de mob = 0 dans ton screen ou alors ta tout rasé donc j'ai envie de dire à fomor .
http://img119.imageshack.us/img119/4240/daocarmaal318pn4.jpg
Citation :
Publié par Greldi
un lieu, un monstre qu'on trouve qu'a un endroit, et un lieu +connu. ^^
le lieu ca ne serait pas la forteresse de Krondon ?
pour le monstre, je dirais peut etre sur alb SI, genre autour de sidi, ou alors dans le lac du fort lycanthrope dans myrkwood sur Midgard.
le 1er trollheim effectivement (donjon bizarre SI mid), détail de l'étage de la salle en traversant tout droit après le pont, ya aussi des valkyn qui s'entrainent a l'arc sur des prisonniers -> Kakwet gg il fut dur, à ton tour !
le 2eme au fond d'un lac de myrkwood ->Nael à ton tour !
le 3eme indicible ->Eadanuo à ton tour !

je prépares une série spéciale nain: il parait qu'il n'oublient jamais la tête du bar d'un estaminet.
Ya des trucs que j'ai vraiment jamais vu, même sur alb, alors que je croyais être un pgm explorateur rp ...

Genre le premier truc... dans la tour de merlin, sérieux ?
Citation :
Publié par Greldi
je prépares une série spéciale nain: il parait qu'il n'oublient jamais la tête du bar d'un estaminet.
Oh oui une série spéciale Nain

Voilà mon nain préféré Je demande pas d'où il vient c'est évident

http://img516.imageshack.us/img516/9537/sshot004ii5.th.jpg
Je prends alors...
J'ai plus de compte ouvert, j'ai un peu fouillé mes screens, esthétiquement c'est sans intérêt, et je sais pas vraiment si c'est facile ou pas

Donc un mob.

[Edit] Bon en fait je vais mettre la réponse en spoiler parce que je passe plus beaucoup sur ce forum, donc j'ai peur d'oublier
[Edit²] Pas en spoiler en fait, en blanc sur blanc ça me paraît plus efficace pour éviter les accidents.
[Edit³] En fait en "Wheat" + spoilers c'est encore mieux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est sur si alb, colialt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cached.JPG
Taille : 1152x864
Poids : 114,8 Ko
ID : 45480  
Citation :
Publié par Quint`
(...)
c'est le mob qui pop de nuit et qui se bat contre les lamias chasseuses de mort vivant, a l'ouest de clifton.
tout un script assez sympa de souvenir.

bon greldi si ta salle n'est pas sur SI alb alors je dirais un truc genre donjon SI hib (enfin celui qui ressemble un peu a Sidi, mais je ne vois pas du tout sinon) pas le souvenir d'une telle zone sur alb SI, ou alors ... dernière chance le village des coiffe rouge sur Midgard, mais je n ai jamais pu y rentrer même si ca doit être intéressant a visiter ...
désolé plus d'abo, je vais voir si j ai des screens en stock pour jouer a ce jeu, mais j'en doute ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
c'est le mob qui pop de nuit et qui se bat contre les lamias chasseuses de mort vivant, a l'ouest de clifton.
tout un script assez sympa de souvenir.

bon greldi si ta salle n'est pas sur SI alb alors je dirais un truc genre donjon SI hib (enfin celui qui ressemble un peu a Sidi, mais je ne vois pas du tout sinon) pas le souvenir d'une telle zone sur alb SI, ou alors ... dernière chance le village des coiffe rouge sur Midgard, mais je n ai jamais pu y rentrer même si ca doit être intéressant a visiter ...
désolé plus d'abo, je vais voir si j ai des screens en stock pour jouer a ce jeu, mais j'en doute ...
coucou faut revenir apres les exam twa ; ) c etais le petit "event" dont je t'ai parlé , on a concocté ça avec la marmote suprème - ravie que l'idée plaise , on a quelque trésor en stock bientot a proposé ; )

@ plus haut oui c'est bien dans la tour de Merlin , et c'est pour moi un des plus beau endroit du jeu, et dans une capital qui plus est , camelot reste pour moi la plus mystérieuse des capitales ; )
Citation :
Publié par Nael Hitengo
je vais voir si j ai des screens en stock pour jouer a ce jeu, mais j'en doute ...
Je me permets donc de prendre la main !
Forêt maudite ?
Braval à toi !
Citation :
Publié par MrSpock
@ plus haut oui c'est bien dans la tour de Merlin , et c'est pour moi un des plus beau endroit du jeu, et dans une capital qui plus est , camelot reste pour moi la plus mystérieuse des capitales ; )
Mais complètement, la première fois que j'ai débarqué sur Alb après deux ou trois ans à parcourir Hibernia et la relativement bien organisée Tir na Nog, je me suis dit "omg c'est quoi ce bordel, y'a des rues partout, des passages secrets à chaque étage de chaque maison et les pnjs sont planqués !"

Camelot est vraiment la plus aboutie des trois, même maintenant j'aime encore aller m'y perdre un peu
Citation :
Publié par Galadh
Mais complètement, la première fois que j'ai débarqué sur Alb après deux ou trois ans à parcourir Hibernia et la relativement bien organisée Tir na Nog, je me suis dit "omg c'est quoi ce bordel, y'a des rues partout, des passages secrets à chaque étage de chaque maison et les pnjs sont planqués !"

Camelot est vraiment la plus aboutie des trois, même maintenant j'aime encore aller m'y perdre un peu

C'est le contraire pour moi, je connais Camelot par cœur et Tir na nog je me perd quasiment a chaque fois surtout quand je cherche le vendeur de pigment.

Ca fais juste 5ans je joue sur hib mais ma première année sur alb je passais chaque soir a camelot avec ma douce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés