Dark age of Dark Age of Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Je donne la solution pour le puits que j'ai posté hier :

A mon avis ça doit pas être le seul puits dans tout Midgard, c'est possible qu'il soit à Varv ou à Spin, mais celui-là en particulier a été pris dans le donjon pex mission cata à côté de Svasud ^^

Désolé pour cette image un peu foireuse mais gg à ceux qui ont essayé de trouver ^^
Je pense que ce serait pas mal de se fixer comme formule une soumission à la fois autrement si on a plusieurs "gagnants" ça risque de rapidement devenir bordélique
Hum les mobs me font penser à des siabras mais la végétation c'est pas vraiment les marais de Cullen ... En ZF peut être ??
Ou alors ... Quelque part dans les falaises de Moher
Citation :
Publié par Nitse
ALors, pour passer la nuit, une facile, ou pas: c'est par ici
ce n'est pas genre un spot de faradets en ZF vers la 1.36 ? enfin pas sur mais vu l'époque avec les macros (sacré souvenir !!!)
mais bon je n'avais encore pas rerol hib a cette epoque.
Je pense pas que ce soit des farfa vu qu'il y l'air d'avoir un loup ou panthère dans la patrouille a gauche du screen , et je crois que les seuls humanoïdes a avoir des toutous sur Hib c'est les celtes ( fils et fils de Mebdh , ce genre de truc ) ou les Siabras
Cris tes images sont très sympa, mais c'est chacun son tour comme a confesse
Si tu souhaites jouer, tu dois trouver l'enigme précédente, si tu n'est pas doué tu peux toujours MP tes images Charles on les placera a l occasion ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés