Dark age of Dark Age of Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
je dirais tout au nord est d'allta fearran , pas la ou il y a plein de libellule mais en contournant, plus au nord quoi ( jy suis pas allé souvent mais je em souviens avoir vu un truc dans le genre je crois ), après c'est peu être le même endroit que dis juste au dessus :s
C'est pas l'antre du Cerf, mais effectivement c'est bien la longue vallée tout au NE d'Alta Fearann, où se trouve l'impact de météorite et l'énorme araignée radioactive géante au nom à la con.

Bravo Ersahi !
Citation :
C'est pas l'antre du Cerf, mais effectivement c'est bien la longue vallée tout au NE d'Alta Fearann, où se trouve l'impact de météorite et l'énorme araignée radioactive géante au nom à la con.

Bravo Ersahi !
je me souvenais d'une araignée mais j'étiat plus trop sur
le cratère météorite par contre ca me parle .
je cherche un screen a mettre ou jen fai et et je vous le soumet
Oui il est faisable au pet, mais non, il ne drop rien de fantastique, il a surtout l'habitude de lâcher des rogs avec des bonus incroyables, du genre +8 en skill, mais rien d'intéressant non ^^
Citation :
Publié par Galadh
Connla, vue de la plage ! L'xp aux crabes, qui a bercé l'enfance de tous les celtes..
Facile celle là ! Mais c'est plutôt le côté squelette ( doit encore y avoir la tombe de mon premier perso la-bas)
D'instinct, je dirai que c'est dans l'instance de la quête DR lvl 30 là, la ville qu'on doit défendre, Cloach Liatha un truc du genre
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
C'est pas à Krondon ça ? (alb/si)
Du tout !
Citation :
Publié par binod//plasticine
Vu qu'il y a un plan de TNN et de lough derg ca va se passer dans la capitale je pense.
Pof dans le piège
Citation :
Publié par Galadh
D'instinct, je dirai que c'est dans l'instance de la quête DR lvl 30 là, la ville qu'on doit défendre, Cloach Liatha un truc du genre
Bien vu, à toi la main si tu la veux bien !
Omg les bourbies, j'avais adoré cette anim mais quelle merde ce fut à régler, à farmer les barracudas et les argos

J'regarderai dans mon stock de screenz si j'ai encore des trucs rigolos.
L'endroit pour la quête de champion ou faut aller voir le gardien <xxx> et ou, dans les quêtes minotaures il faut fouiller a côté d'une table ( la première étape )... j'ai bon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés