Cheer |
Dernières publications

Pour Galladoria , il faut juste prendre quelques petits reflexes et avoir la spe et ca passe tout seul :_Pour les mob de bases ... Lire la suite

En bref , Soz = pas mal de bonnes idées pas assez approfondies :( Need un jeu avec le background et les possibilités de Morrowi... Lire la suite

je change un peu de sujet mais en refaisant la campagne avec des persos mauvais et disciples des divinitées dont l'ont rencontr... Lire la suite

Faire dévorer par Légion les 11 compagnons te donne masse xp et un don bien sympa ( cf screen )63759 Ensuite une fois rassasié ... Lire la suite
Perso principal chaotique mauvais... Lire la suite
han ... Merci du tuyau . A chaque fois que je l'ai tué il m'a laché le vieux collier :enerve: effectivement , je voit mal où ... Lire la suite

Incatation statique :Les incantations statiques se font sans composante somatique. Toute pénalité due au port d'une armure pend... Lire la suite

Non rien , l'ethylotest a juste explosé... Lire la suite

Le soucis du raid à l'ancienne , c'est où trouver le monde nécessaire et motivé ???Pour la pluie de feu , il est écrit quelque ... Lire la suite

ok merci de tes info , en fait apparement apres avoir patché et joué ce matin , j'ai quitté le jeu et là c'est repassé en 1.94 ... Lire la suite
1.95 DL mais maintenant autre soucis , impossible de se logger ig , la fenetre de chargement indique que la zone n'est pas char... Lire la suite
oui :( , par contre pour la manip des repertoires , il suffit juste de creer un repertoire " test " par exemple dans le dossier... Lire la suite

Saleté de bug sur la salle finale , Caer sidi à deux c'est ( presque ) faisable :enerve:... Lire la suite

Salut à tous , depuis ce matin , il m'est impossible de me connecter sur Pendragon avec le message " vous n'avez pas la dernière... Lire la suite