1.95 et problemes de connection sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous , depuis ce matin , il m'est impossible de me connecter sur Pendragon avec le message " vous n'avez pas la dernière version " .
Apparement je suis encore en 1.94 et le serveur Pendragon en 1.95 , où puis je télécharger cette version sachant que j'utilise un trial catacombs ??
Aucun DL ne se lance quand je lance le client catacombs pour me connecter ...


Merci d'avance



ok, ca marche , à clore.
faut passer par le camtest.exe pour se lancer sur pendragon. je te conseille néanmoins d'avoir 2 répertoires différents de DAoC pour faire la manip sans soucis (en gros avoir la version live dans un et la version test dans l'autre).

gogo test un 13L
Pour info sur pendragon, tu peux:

-soit copier un de tes persos déjà SC pour test quelques trucs( il faut en créer un du même nom lvl1 et taper /charcopy <server> <nom> sur un autre perso, tu recevras un email de confirmation quand le perso sera copié )

-soit /level un perso, tu peux /level jusqu'au lvl 44.

Ensuite, rends toi en capitale, vers l'une des 2 entrées, tu trouveras un NPC nommé testomatic, qui te donneras tout ce que tu désires ( golds, XP, BP, RP ), achètes la CLxp avec des BP, les MLs avec des BP, la MLxp avec des BP, pareil pour les artés si tu en veux, mais il faudra les xp toi même (ou si quelqu'un a trouvé comment faire, prévenez moi ).

Voilà bon test.
1.95 DL mais maintenant autre soucis , impossible de se logger ig , la fenetre de chargement indique que la zone n'est pas chargeable J'ai testé la vérification des fichiers ( j'avait eu les mêmes soucis sur serveurs euros ) mais ça ne change rien . Une idée ?
oui , par contre pour la manip des repertoires , il suffit juste de creer un repertoire " test " par exemple dans le dossier du trial ( catacombs pour moi ) et d'y placer le cametest.exe et le tupdate ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés