|
Gueux et gueuzes d'Albion, bonsoir !
Après avoir décimé les sporites et les branches qui sévissent au Bout du Monde hibernien connu, nous nous sommes penchés sur Caer Sidi. C'est moche, c'est plein de liches, de cadavres et de squelettes, mais il paraît que ça plait aux gens, du coup on est allés voir. Et on a trouvé ça sympa. A deux on a réussi pas mal de trucs, et du coup, on s'est dit que reproduire l'expérience hibernienne pouvait s'avérer sympa. Ce que je vous propose : Un raid Sidi complet (avec mort de l'Apocalypse itself, aussi paradoxal que ça soit) pour vous permettre de revivre vos grands moments de nostalgie tout ça machin. Pour la durée, format Galla classique : début 14h, fin entre 20h et minuit selon notre vitesse. Pour le nombre de gens, c'est là ma question : qui ça intéresse ? Le gros minimum sera un FG bien constitué, à partir de deux ça sera jouable sans trop de soucis. Et plus si plus de gens viennent, bien entendu, mais ce que je veux dire, c'est que la taille du BG ne nous empêchera pas de faire quoi que ce soit. Pour la méthode et la compo, on utilisera un mix des techniques qu'on a expérimenté avec succès, et y'a un certain nombre de classes qui sont intéressantes, donc c'est relativement ouvert. Et on a rien contre les gens qui viennent avec un sicaire 2L, si ils racontent des blagues et viennent avec des sandwiches (pour nous, pas pour eux). Donc : est-ce qu'un raid Caer Sidi ça vous branche ? Gal, chasseur de légendes (modeste)(et humble)(un peu) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Caer Sidi, qui veut de la liche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai jamais fait et ça me brancherai bien
![]() seulement suis sicaire ^^ mais je suis 4l ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Partant !!
![]() Je prendrai deux tickets pour la balade, en tarif mi-couple du même sexe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Selon la date je pourrai (enfin) te présenter le vrai Aedan
![]() |
![]() |
|
|
![]() Selon la date, je pense à un paladin intéressé, et moi avec un théurgiste. Merci ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
|
![]() |
|
#41601 |
#41601 |
|
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family serra present ...
- Exterminotausorus MdA probablement sinon random classe ( je dois check ) Merci, j' atend que la date soit fixer ![]() |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
|
Citation :
![]() http://www.slammy.net/phpBB2/viewtop...588669edf49003 |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() 24 - 4 théus => beaucoup plus "rapide" 22 - 2 théus => Echec (ça descendait très ![]() ![]() 35 - 4 théus (de mémoire plus) => Expéditif ![]() En gros, dans les 25 il faut lourdement insister pour que les théurgistes synchronisent le pétouillage (en désigner un qui donne le signal / créer un cc spécifique théurgistes) et que les mages castent au plus fort du petouillage, autrement, ça ne descend pas ![]() Edit : Je n'en sais pas plus pour Prydwen chwet ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Non rien , l'ethylotest a juste explosé
|
![]() |
|
|
![]() Ca promets. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Lol oui, c'est clair. Bonjour, présent avec paladin. Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Les classes à privilégier sont : Théurgistes, paladins, clercs, caba, après c'est ton choix... De préférence une bonne sc pve pour ceux qui en ont encore, pas de persos 45/50 à poil qui font du tourisme AFK et çà roule. Tu auras des adeptes, merci à toi . ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|