Bonjour
La "belle" saison s'annonce et avec elle un pti nettoyage de printemps de notre beau Caer Sidi tout poussiéreux s'impose !
En effet !
Alors que des rayons de soleil d'une intensité nouvelle teignent le plafond de votre chaumière d'une multitude de reflets changeants qu'une brise légère rafraîchissant délicieusement votre visage fait mouvoir au gré du timide tintement des cristaux de votre lustre (respirer ici !), que votre chat, vautré les quatre pattes en l'air dans l'herbe grasse du jardin, miaule de contentement en songeant aux jolies traces de papattes qu'il a laissées en se promenant sur le carrelage que vous veniez d'astiquer et que les arbres se parent d'un manteau chatoyant de milles couleurs, ayons donc une pitite pensée pour ce pauvre petit donjon abandonné ! Oui ! Ce pauvre donjon oublié de tous où les toiles d'araignées, les courants d'air et autres âmes damnées règnent en maître depuis bien longtemps ! Et justement on y vient, ces pauvrettes malgré leur bonne volonté ont toutes les peines du monde à garder les lieux salubres
Aussi avais-je l'intention d'y mener une expédition afin d'apprendre les bonnes manières et l'art de tenir une maisonnée à ces machins peu délicats sans aucune éducation. Je propose donc à tout ceux qui souhaiteraient oeuvrer pour la pérennité du patrimoine historique albionnais de se joindre à l'expédition, sachant qu'il faudra prévoir son après-midi, car il y a du boulot, n'est-ce pas
La ballade est ouverte à tous donc n'hésitez pas à faire passer le message à vos guildes, vos as, vos plantes vertes etc..
Le rand sera accessible à partir du niveau 40 et sera fait sans restrictions de classes (à moins que la majorité des présents préfèrent un rand par classe, mais bon !) et marchera en tours (1 loot par personne par tour, les pierres de respec comptant comme un loot)
Notez qu'à priori je me permettrai de garder un loot
Comme à l'habitude les paladins et plus généralement les classes avec un bonne garde (42+ en bouclier) ainsi que nos amis les théurgistes seront fortement appréciés mais notez bien que même un moine spé parade / bénés sera le bienvenu !
Comme à l'habitude également le respect des consignes sera primordial, en effet même de nos jours et à 40+ il est tout à fait possible de /rel sur une gaffe
Dans l'attente de vous trouver à 30+ à Fort Gwyntell pour 14H samedi prochain, veuillez agréer, vaillants albionnais, l'assurance de ma délicatesse distinguée
/curt