Farms galla a la ml 9 ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai envie de farms galla sur les serveur us on dispose d'un enchant ml 9 un empathe moon focal un animiste verdure et un droude on peu farms quoi avec ca ?

quel boss et quel technique pour chaque boss pliz ?
qui rapporte quoi
combiens de temps
y'a t'ils des conditions pour acceder a d'autre zone un peu comme les clé dans caer sidi ?
perso, on a tester galla il y a 1 semaine a peux près sur les serveur euro (je pense que sa reviens au même, ci je me trompe j'ai rien dit )

On étais 1fg avec animiste + enchant ML9 mais rien a faire, pour descendre la plupart des mob, sa prenais 3plomb, et je parle même pas des nameds...
A mon avis 2 fg ou du moins 1 fg avec pas mal de rang doit en venir a bous ^^ sinon, notre compo:

ani, enchant, proto, empath, fauch, senti, 2 druide

Cordialement et bonne chance
Pour Galladoria , il faut juste prendre quelques petits reflexes et avoir la spe et ca passe tout seul :
_Pour les mob de bases : un enchant ML9 40 moon 35 enchantement( pour les buffs ) et un druide pas trop manchot avec le cure poison et tu peux tous les faire.

L'enchant et le druide buffent le pet ( perso je prefere le pet avec une epee , je trouve qu'il tape bien plus fort que les autres) , l'enchant lance son renvoi de dommage jaune et fait attaquer le pet .

Attention, certain monstres comme les sporites de l'entrée castent des gros dot donc il faut que le druide soit aware pour soigner le pet et cure l'enchant ( pour qu'il puisse relancer le focus) , le pet ou lui meme . Pour les mobs "normaux " c'est un peu long mais c'est la seule maniere de faire en petit comité.

NB : une astuce qui permet de prendre plusieurs mobs sur le pet sans aucun risque est de recruter dans ta compo un animiste verdure ( pour lancer son super buff d'absorb sur le pet ainsi que pour poser des champi absorb partout )
un empathe spé lune ( pour le regen vie jaune et le demezz avec 28 en empathie : ca sert pas mal plus tard dans le donjon) voire un barde pour le buff af rouge .

Tous ces joyeux drilles permettront à ton pet sous ml9 et buffé comme un goret de pouvoir tanker 5 6 monstres pépères ( voire plus mais aprés c'est pas remboursé).

Pour ce qui est des nommés , il y a les guides déja tres complet disponibles sur jol Hibernia , meme si :

1_ les nommés doivent se faire aprés avoir tué tous les monstres de sa zone de yell !!!!!!!

1bis _ Pour le conservator , il suffit d'amener son pet dans la mare, de lancer le focus et de le faire attaquer le boss .

2_ l'OEM est faisable seul en double compte ( druide + enchant ) meme si c'est trés long et si ca demande de le garder en combat avec les dd sun lvl 1 de l'enchant pour l'empecher de regen pendant le timer de la ML9 et qu'il faut aussi tuer les pieuvres oranges qui peuvent repop pdt le combat.

3_ le geomancer est vraiment galere a faire , meme nombreux donc je n'en parle pas...

4_ la Broodmother demande d'avoir au moins un membre du groupe capable de demezz , voire deux et que tous le monde soit aware.

5_ Xaga se fait simplement , il suffit de se placer bien loin d'elle : disons à portée de heal ( car il faudra healer le pet ) cibler la boule bleue ( beatha ) et envoyer le pet dessus aprés avoir lancé le focus. Beatha heal Xaga , il faut donc l'avoir en premier , a sa mort il suffit de mettre le pet sur xaga et ca tombre tout seul .
Attention à la vie du pet, au placement pour eviter d'aggro et surtout à refaire les resist avant le combat.

Dsl je finirais ce post plus tard
Tu peux tout faire si tu sais jouer tes classes et que tu réfléchis. Pour la salle finale il faut juste deux trois persos complémentaires, mais sinon tout est faisable.

J'ai même envie de dire tu peux faire certains pulls de 20-30 mobs dans certains couloirs, ça va très vite quand tu commences à bien connaitre.

=> Le petit sporite illustré pour le guide qu'avait ouvert Galadhan, et j'avais aussi donné des indications sur certains sujets, il me semble.
Notre enchant fan de pve fait tout Galla à la ML9 y m'semble (+ certains autres toons pour la dernière salle, genre il a tué un des élémentaires au lancer d'arme + d'autres trucs pour le maintenir en combat 1h30 de fight), pas de problème particulier.
Un eld 4L (pour pillier volcanique 3, one shot l'Air Primal) et une ombre coordonnées tuent le Feu en 15 minutes.

L'eau => Focus + chain slam sentinelle sur les derniers % quand le log dit qu'elle va fuir.

Les menders, sortez vous les doigts du cul pour trouver.

La terre et Olca, pareil.

Le plus original a trouvé aura été Aaron : il faut un suicide bot dégroupé, deux enchanteurs ML9, un animiste verdure et un empathe moon. Et ça se fait du premier coup en 5 minutes. Un pet enchant mis au centre de la pièce avant de pull, en passif, tout le monde remonte (la ML9 doit être claquée au dernier moment, avant de remonter avant le pull), le pull bot va sur Aaron pour faire apparaitre les drudges, il meure, le pet enchant récupère le bouzin, chain abla 20% de l'animiste verdure et HoT empathe sur lui, l'autre pet enchant récupère Aaron. L'animiste et l'enchant doivent maintenir le pet qui a les drudges en vie, et s'occuper de temps en temps de l'autre. Focus sur le pet qui a les drudges : une fois l'aggro d'Aaron établie sur l'autre pet, il suffit de faire F8 pour cibler le seul drudge qui peut être tapé, assist des deux pets ML9 dessus, et faire pareil pour tout les drudges. Quand le dernier meurt, il suffit plus que de finir Aaron au focus.

La réussite d'Aaron repose sur une règle simple : AUCUN HEAL, AUCUN REZ tant que le combat n'est pas fini. GL & HF.

Une fois la technique d'Aaron comprise les autres nommés de Galladoria sont triviaux à tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés