Pour Galladoria , il faut juste prendre quelques petits reflexes et avoir la spe et ca passe tout seul :
_Pour les mob de bases : un enchant ML9 40 moon 35 enchantement( pour les buffs ) et un druide pas trop manchot avec le cure poison et tu peux tous les faire.
L'enchant et le druide buffent le pet ( perso je prefere le pet avec une epee , je trouve qu'il tape bien plus fort que les autres) , l'enchant lance son renvoi de dommage jaune et fait attaquer le pet .
Attention, certain monstres comme les sporites de l'entrée castent des gros dot donc il faut que le druide soit aware pour soigner le pet et cure l'enchant ( pour qu'il puisse relancer le focus) , le pet ou lui meme . Pour les mobs "normaux " c'est un peu long mais c'est la seule maniere de faire en petit comité.
NB : une astuce qui permet de prendre plusieurs mobs sur le pet sans aucun risque est de recruter dans ta compo un animiste verdure ( pour lancer son super buff d'absorb sur le pet ainsi que pour poser des champi absorb partout )
un empathe spé lune ( pour le regen vie jaune et le demezz avec 28 en empathie : ca sert pas mal plus tard dans le donjon) voire un barde pour le buff af rouge .
Tous ces joyeux drilles permettront à ton pet sous ml9 et buffé comme un goret de pouvoir tanker 5 6 monstres pépères ( voire plus mais aprés c'est pas remboursé).
Pour ce qui est des nommés , il y a les guides déja tres complet disponibles sur jol Hibernia , meme si :
1_ les nommés doivent se faire aprés avoir tué tous les monstres de sa zone de yell !!!!!!!
1bis _ Pour le conservator , il suffit d'amener son pet dans la mare, de lancer le focus et de le faire attaquer le boss .
2_ l'OEM est faisable seul en double compte ( druide + enchant ) meme si c'est trés long et si ca demande de le garder en combat avec les dd sun lvl 1 de l'enchant pour l'empecher de regen pendant le timer de la ML9 et qu'il faut aussi tuer les pieuvres oranges qui peuvent repop pdt le combat.
3_ le geomancer est vraiment galere a faire , meme nombreux donc je n'en parle pas...
4_ la Broodmother demande d'avoir au moins un membre du groupe capable de demezz , voire deux et que tous le monde soit aware.
5_ Xaga se fait simplement , il suffit de se placer bien loin d'elle : disons à portée de heal ( car il faudra healer le pet ) cibler la boule bleue ( beatha ) et envoyer le pet dessus aprés avoir lancé le focus. Beatha heal Xaga , il faut donc l'avoir en premier , a sa mort il suffit de mettre le pet sur xaga et ca tombre tout seul .
Attention à la vie du pet, au placement pour eviter d'aggro et surtout à refaire les resist avant le combat.
Dsl je finirais ce post plus tard