Dark age of Dark Age of Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anicere@Les
Pas dur de dire juste la zone, moi je preciserai (si c sa) à l'ouest du spot PL finliath
oué mais j'avais la flemme de faire fonctionner la matiere grise + daoc maps
Citation :
Publié par Aedan.
C'est le contraire pour moi, je connais Camelot par cœur et Tir na nog je me perd quasiment a chaque fois surtout quand je cherche le vendeur de pigment.

Ca fais juste 5ans je joue sur hib mais ma première année sur alb je passais chaque soir a camelot avec ma douce

Pourtant Tir na Nog est dix fois moins compliquée que Camelot, tu as une allée principale et une qui passe derrière reliée à l'autre avec un tunnel, Camelot c'est un labyrinthe à coté.

Moi c'est dans Jordheim, je trouve toujours le moyen de me perdre dans cette ville.
Ouais c'est un peu la merde aussi Jord, quand j'ai reroll Mid je me paumais pas mal pendant les sessions craft "Va donner ce truc à Ulftharg Kurkonnson, il se trouve près de Koparens Marktruc"
Sympa comme jeux !

Allez avec la carte GFX qui va bien en plus !

Ce screenshot dâte du joru de la sortie de Orcanie avec mon empathe spe empathie !

Dans quel lac suis-je ? Ou plutôt ou vais-je ? Ou de quel ville je viens de partir !

http://www.kay-team.com/Orcar026.jpg
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
C'est le moulin de emain macha sur OF. En face une des 2 "gorges" qui menez vers la ZF hib et par oû les hib arriver !!
Le moulin en face de la gate alb c'est plus simple
Salut,

Très bonne idée très bonne initiative j'aime beaucoup !

Comme personne se dévoue j'en profite pour apporter ma contribution

http://img142.imageshack.us/img142/7721/sshot078rt0.th.jpg

Petit indice c'est sur mid (bah oui normal y a un koby devant ^^ -d'ailleurs il est beau mon koby hein avec sa kipik )

Bonne chance !
J'aurai dis spin aussi !!!

Oui c'est entre le spot sur la côte de mag mell et la ferma patha, un cheval contourne sur les terre, mais c'est plsu fun à la nage

Dans la forêt à coté y'avais du joli violet ^^
Allé hop deux petit screen plus ou moins dur ^^
pour un "Defenseur d albion" ( a comprendre scout / MA / theu / moine ) , ton 2eme screen est facile a trouver vu qu il est pris sur le toit des Défenseurs a Cam , avec Jym en second plan et Bartleby au premier

je passe mon tour en attendant de trouver quelques chose d interessant a mettre
Le premier screen , c'est pas l'église pour la quête donner par le guérisseur , fourniture médical , ou qq chose comme ça ? ; p

Pas très claire mais bon \o/ , je me comprend.

Citation :
Publié par Kakwet/Kanay
Abbaye de Vetusta tu voulais dire je pense
Probablement xD !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés